Réaction de l'ordre

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

Phil
Accro
Accro

Re: Réaction de l'ordre

Message par Phil »

margaud2010 a écrit :IDE à l'hôpital et inscrite à l'ordre, non syndiquée, je cherche sur ces forums la confrontation d'idée. Nous avons la chance d'être dans un pays démocratique où le débat d'idée est autorisé, débattons donc, même si, je n'ai pas les mêmes idées que les membres du CODI, cela n'empêche pas de les confronter.
Avec plaisir...
Comment peux-tu admettre qu'on nous impose de force cet Ordre dont on ne veut pas ?
Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

margaud2010 a écrit :IDE à l'hôpital et inscrite à l'ordre, non syndiquée, je cherche sur ces forums la confrontation d'idée. Nous avons la chance d'être dans un pays démocratique où le débat d'idée est autorisé, débattons donc, même si, je n'ai pas les mêmes idées que les membres du CODI, cela n'empêche pas de les confronter.

curieux comme tout d'un coup les pro-ordres fleurissent sur infirmiers.com...pour confronter les idées...le débat est ouvert sur ce forum depuis longtemps...
Un topic de 224 pages est en cours...commencez donc par le lire, ensuite on pourra en discuter...car franchement on ne va pas repartir au point zéro du débat...à moins que vous n'espériez user les protagonistes ....

http://www.infirmiers.com/forum/opposan ... 76820.html
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

Phil a écrit :
Avec plaisir...
Comment peux-tu admettre qu'on nous impose de force cet Ordre dont on ne veut pas ?
pitié...on repart au départ? Débat en boucle???
Margaud2010 a des centaines de pages à lire sur ce forum...Revenir à niveau zéro des argumentaires çà devient de la torture ordinale en règle... :lol: ....pire que dans les mises en examen policières...Serait-ce une mise au point de leurs futures techniques d'interrogatoires pour les conseils de discipline ordinaux ?? :lol:
margaud2010

Message par margaud2010 »

Effectivement, sur l'autre forum, le débat est contradictoire, je file dessus et vous remercie de l'info.
Contre-Ordre-Infirmier
Insatiable
Insatiable

Message par Contre-Ordre-Infirmier »

margaud2010 a écrit :Effectivement, sur l'autre forum, le débat est contradictoire, je file dessus et vous remercie de l'info.
Et en plus on ne censure pas; quoi que vous écriviez, tout ca pour 0 €...elle est pas belle la vie? :lol:
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
Philou06
Accro
Accro

Message par Philou06 »

Norma Colle a écrit :
Phil a écrit :
Avec plaisir...
pitié...on repart au départ? Débat en boucle???
Margaud2010 a des centaines de pages à lire sur ce forum...Revenir à niveau zéro des argumentaires çà devient de la torture ordinale en règle... :lol: ....pire que dans les mises en examen policières...Serait-ce une mise au point de leurs futures techniques d'interrogatoires pour les conseils de discipline ordinaux ?? :lol:
Yes + 1000000000
débat d'idées ???? ben éccoutez, cher Ordre, envoyez à tous les IDE une belle brochure avec toutes vos idées, vos propositions ect. ect... e je vous assure que l'on le lira.
pour le reste, comme dit Norma, il y a des centaines de pages sur le sujet
ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
elhombredelamancha
Accro
Accro

Message par elhombredelamancha »

vesunna a écrit :Sept syndicats qui représentent à tout casser 5% des IDE salariés en France! Et qui parlent comme s'ils représentait tous les IDE de France et de Navarre!
Petit détail: 5% , ça leur fait combien chacun? probablement 0 et quelques %!
Avec tout ce qu'ils ont fait pour casser l'Ordre avec leurs permanents devant les ordinateurs de leurs Unions Départementales, l'Ordre représente en chiffre plus de 50 000 IDE largement plus de 10% de la profession avec les inscriptions qui ne cessent d'arriver.
dro-la-tique :lol:
d un cote les syndicats representeraient zero+zero=la tete a toto ; mais de l autre ils seraient responsables du desamour total dont l ordre serait "victime" . votre adversaire syndical serait insignifiant en terme d influence et pourtant responsable de la non adhesion de 91% des IDE . c est triste d etre dans un tel deni de la realite , de refuser a ce point d acter le fait que pour un ensemble coherent de raisons , les ide ont individuellement fait ce choix a priori risque de vous boycotter . choix qui finalement se trouve representer une majorite ecrasante . votre mepris de la capacite de reflexion de vos confreres/soeurs est aussi affligeant que vos ornieres .
"l'Ordre représente en chiffre plus de 50 000 IDE largement plus de 10% de la profession avec les inscriptions qui ne cessent d'arriver"
peuchere celle la est vraiment mais vraiment a mourir de rire ^^
50 000 adherents dont une frange enorme ne va pas renouveller sa cotisation cette annee , n ayant cede qu a la menace ou au chantage...si vous existez encore en 2011 on fera le bilan du nombre de cotisations recues en 2010... :lol:
et quand aux cotisations -inscriptions pardon- "qui ne cessent d arriver" , telles un torent furieux , 50000adhesions(soyons sympas ne comptons pas en cotisations ^^) divisees par deux fois 365jours divisees par le nombre de departements...allez rions un peu :
(50000/730)/100=0.7 adhesion par jour et par departement......."les adhesions ne cessent d arriver" hein.............. :lol: :lol: :lol:
tic tac tic tac tic tac...adieu ONI nous ne te regretterons pas ^^
Contre-Ordre-Infirmier
Insatiable
Insatiable

Message par Contre-Ordre-Infirmier »

elhombredelamancha a écrit :
et quand aux cotisations -inscriptions pardon- "qui ne cessent d arriver" , telles un torent furieux , 50000adhesions(soyons sympas ne comptons pas en cotisations ^^) divisees par deux fois 365jours divisees par le nombre de departements...allez rions un peu :
(50000/730)/100=0.7 adhesion par jour et par departement......."les adhesions ne cessent d arriver" hein.............. :lol: :lol: :lol:
J'aime beaucoup :lol:
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
harfangs
Accro
Accro

Message par harfangs »

elhombredelamancha a écrit:

contre ordre aime beaucoup ; moi aussi c'est excellent
Harf du 83
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

vesunna a écrit :Sept syndicats qui représentent à tout casser 5% des IDE salariés en France! Et qui parlent comme s'ils représentait tous les IDE de France et de Navarre!
Petit détail: 5% , ça leur fait combien chacun? probablement 0 et quelques %!
Avec tout ce qu'ils ont fait pour casser l'Ordre avec leurs permanents devant les ordinateurs de leurs Unions Départementales, l'Ordre représente en chiffre plus de 50 000 IDE largement plus de 10% de la profession avec les inscriptions qui ne cessent d'arriver.
Le compte n'est pas bon.

100 % - (5 % + 10 %) = 85 %

Où sont et qui sont ces 85 % d'IDE non inscrits/non cotisants que vous oubliez de comptabiliser dans votre savant calcul ?
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

Ils ont pourtant bien compté les oeufs dans le cul de la poule...
florianne75

Message par florianne75 »

elhombredelamancha a écrit :
L'ordre a dit sur l'autre forum qu'il y avait près de 70 000 inscrits non ?
Sachant que la 1ère inscription a été lancée en septembre 2009, il y a 9 mois :

soit 9 mois x 31 jours = 279 jours
70 000 inscrit / 279 jours = 250 inscriptions en moyenne par jour...

J'ai pourant pas fait math sup' :lol:

Ri-di-cule... :choque:
harfangs
Accro
Accro

Message par harfangs »

de florianne75 le Jeudi 27 Mai 2010 11:21

L'ordre a dit sur l'autre forum qu'il y avait près de 70 000 inscrits non
Sachant que la 1ère inscription a été lancée en septembre 2009, il y a 9 mois :

soit 9 mois x 31 jours = 279 jours
70 000 inscrit / 279 jours = 250 inscriptions en moyenne par jour...

J'ai pourtant pas fait math sup' :lol:

Ri-di-cule... :choque: ?

ce qui est non pas ridicule mais inquiétant c'est que parce que une instance l'a dit , donc c'est parole d'évangile on y croit dur comme fer, çà fait un peu sectaire y'a de quoi se poser des questions non

enfin 70000 inscrits sur + de 500 000 çà fait peu , on pourrait presque jaser !!!
Harf du 83
florianne75

Message par florianne75 »

L'ordre a annoncé qu'il y avait "près de 70 000 inscrits ici :http://www.infirmiers.com/forum/l-ordre ... 01553.html

... Il faut prendre le temps de lire !

En tout cas ca se tient, s'il a été annoncé environ 50 000 inscrits le 23 mars dernier, soit il y a 2 mois, alors :

2 mois x 31 jours = 62 jours
62 jours x 250 inscrits = 15 500 inscrits
50 000 inscrits + 15 500 inscrits = 65 000 inscrits

Le compte est bon :lol: (on se croirait aux chiffres et aux lettres !!)

Comment osez-vous me dire que je désinforme ? Vous manipulez l'information et surtout vous la noyez en polluant tous les sujets constructifs !!

--> Harfangs... Alors vous réclamez que l'ordre vous informe de ses moindres faits et gestes et quand il vous donne l'information vous la remettez en cause avec votre sempiternelle paranoia...

Inutile de débattre avec vous : vous êtes complètement bornés.
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

.
Dernière modification par loulic le 30 déc. 2013 21:22, modifié 1 fois.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Répondre