Académie Nancy-Metz

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
franboise68
Régulier
Régulier

Re: Académie Nancy-Metz

Message par franboise68 »

Trinity_lilith a écrit :
myms57 a écrit :Ne perd pas courage, rien n'est encore joué .... :bisous:
Merci!J'espère que c'est une mauvaise impression que j'ai,mais franchement,je doute...
stp positive, rien n'es jamais joué......destresse au moins maintenant de toute façon tu n'y peux plus rien :)
manne07
Adepte
Adepte

Message par manne07 »

Trinity_lilith a écrit :Bon courage les filles!!Pour ma part,oral passé,ms estomac toujours en autodestruction et moral à plat...Vraiment l'impression de m'être plantée! :pleure: :pleure: :pleure: Et plein de choses qui me reviennent maintenant que c'est passé :pleure: :pleure: :pleure:
bonjour trinity,
qu'est ce qui c'est passé?pourquoi cette sensation de t'être plantée?
a priori, les jury ne laissent rien paraitre donc meme s'ils t'ont paru "sinistre"à ta sortie,ça ne veut rien dire...
Trinity_lilith
Adepte
Adepte

Message par Trinity_lilith »

manne07 a écrit :
Trinity_lilith a écrit :Bon courage les filles!!Pour ma part,oral passé,ms estomac toujours en autodestruction et moral à plat...Vraiment l'impression de m'être plantée! :pleure: :pleure: :pleure: Et plein de choses qui me reviennent maintenant que c'est passé :pleure: :pleure: :pleure:
bonjour trinity,
qu'est ce qui c'est passé?pourquoi cette sensation de t'être plantée?
a priori, les jury ne laissent rien paraitre donc meme s'ils t'ont paru "sinistre"à ta sortie,ça ne veut rien dire...
Beh,je sais pas,une mauvaise impression.La sensation de ne pas avoir été sûre de moi dans mes réponses,l'impression d'avoir répondu par des réponses trop brèves,et qu'ils ont dû m'aiguiller pas mal.Je sais pas,je sais plus...On verra lundi :peur: :peur: :peur:
INES54
Adepte
Adepte

Message par INES54 »

CA Y EST !! C est fait !!! :D

Ouf, ca fait du bien quand meme !! Ca me rendait franchement malade et maintenant, advienne que pourra !! :?

J ai été bredouillante, trop évasive dans mes réponses a mon gout... ca ne dure en fait qu une vingtaine de minutes, alors ca passe vite....

je n ai pas eu de cas concret, ni de questions pieges. Ils m ont questionné sur mon expérience sur le terrain en lycée, aux expériences difficiles que j avais pu vivre et comment je les avais gérées....

ayant une toute petite expérience de 3 mois en tant que contractuelle vacataire, j avais vite fait le tour... :oops: Pas vraiment eu l impression de les passionner, alors on verra.... En tous cas, soyez rassuré(e)s, ils ne sont pas la pour nous descendre..... :)

Bon courage à celles qui attendent leur tour, en particulier myms et franboise (allez les copines !!!! :clin: )
Dernière modification par INES54 le 27 mai 2010 18:07, modifié 1 fois.
myms57
Forcené
Forcené

Message par myms57 »

Merci Ines pour tes encouragements !!!!!!!
Vivement demain que ça soit fini aussi pour nous :?
Bonne nuit (parce que je suppose que la précédente était pas terrible :lol: )
franboise68
Régulier
Régulier

Message par franboise68 »

myms57 a écrit :Merci Ines pour tes encouragements !!!!!!!
Vivement demain que ça soit fini aussi pour nous :?
Bonne nuit (parce que je suppose que la précédente était pas terrible :lol: )
rigole pas myms, moi je ne dors déjà pas bien depuis plusieurs jours, alors celle-ci je ne t'en parle même pas.......bonne chance à toi :D :D :D :D
myms57
Forcené
Forcené

Message par myms57 »

Je te rassure je vais m'avaler le tube d'euphytose, histoire d'être zen demain matin et de bien dormir cette nuit :lol:
marsah

Message par marsah »

Voilà, c'est fait.
Ca a durer 15 min montre en main alors, soit je suis exceptionnelle, soit je suis fin nule.
Mes réponses ont eu l'air de leur plaire, je n'ai pas eu l'impression qu'il essyait de m'aiguller. Enfin, je crois.
Ma présentation leur a plu, 10 min sans m'arrêter.
Y a plus qu'à attendre lundi. Franchement, sans conviction.
J'ai plu qu'à aller allumer un cierge et prier tout le we.

TRINITY, tu veux qu'on se voit? Je ne bosse pas. Fais moi signe...
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

marsah, je suis sure que c'est bon pour toi, ça ressemble à mon oral de l'an dernier, et j'étais 6ème :D
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
marsah

Message par marsah »

Blocop, merci, merci, merci....
Je vais me coucher le coeur léger ce soir.
Je vais essayer de ne pas trop y croire pour pas être trop déçue mais tu m'as rassurer.
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

euh ouais, quand même, ça la fout mal sinon :roll:
bises
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
myms57
Forcené
Forcené

Message par myms57 »

Ca y est c'est fini !!! Le SOULAGEMENT !!! Je suis resté 30 mn mais c'est vrai que je suis une grande bavarde. On a surtout parlé de mon expérience en tant que contractuelle, des difficultés que je pouvais avoir rencontrer, des actions menées au sein de l'établissement, etc ...
Y a plus qu'à attendre lundi mais difficile de faire un pronostic dans la mesure où ils ne laissent rien transparaitre :?
marsah

Message par marsah »

PAR hasard, je suis allais sur le site du rectorat, j'ai rentrée mon numero de candidat de l'oral et c'est marqué admissible. Vous avez essayé? Pensez vous que ce soit les résultats définitifs?
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Message par valoulou62 »

admissible c'est quand tu as eu l'écrit, sinon c'est admise :clin:
marsah

Message par marsah »

TU AS RAISON;
j'ai tellement hâte d'avoir les résultats, mais ils ne vont pas faire des heures sup pour noter les noms.
J'attends lundi
Répondre