Académie Nancy-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- franboise68
- Régulier
Re: Académie Nancy-Metz
stp positive, rien n'es jamais joué......destresse au moins maintenant de toute façon tu n'y peux plus rienTrinity_lilith a écrit :Merci!J'espère que c'est une mauvaise impression que j'ai,mais franchement,je doute...myms57 a écrit :Ne perd pas courage, rien n'est encore joué ....

bonjour trinity,Trinity_lilith a écrit :Bon courage les filles!!Pour ma part,oral passé,ms estomac toujours en autodestruction et moral à plat...Vraiment l'impression de m'être plantée!![]()
![]()
Et plein de choses qui me reviennent maintenant que c'est passé
![]()
![]()
qu'est ce qui c'est passé?pourquoi cette sensation de t'être plantée?
a priori, les jury ne laissent rien paraitre donc meme s'ils t'ont paru "sinistre"à ta sortie,ça ne veut rien dire...
-
- Adepte
Beh,je sais pas,une mauvaise impression.La sensation de ne pas avoir été sûre de moi dans mes réponses,l'impression d'avoir répondu par des réponses trop brèves,et qu'ils ont dû m'aiguiller pas mal.Je sais pas,je sais plus...On verra lundimanne07 a écrit :bonjour trinity,Trinity_lilith a écrit :Bon courage les filles!!Pour ma part,oral passé,ms estomac toujours en autodestruction et moral à plat...Vraiment l'impression de m'être plantée!![]()
![]()
Et plein de choses qui me reviennent maintenant que c'est passé
![]()
![]()
qu'est ce qui c'est passé?pourquoi cette sensation de t'être plantée?
a priori, les jury ne laissent rien paraitre donc meme s'ils t'ont paru "sinistre"à ta sortie,ça ne veut rien dire...

CA Y EST !! C est fait !!!
Ouf, ca fait du bien quand meme !! Ca me rendait franchement malade et maintenant, advienne que pourra !!
J ai été bredouillante, trop évasive dans mes réponses a mon gout... ca ne dure en fait qu une vingtaine de minutes, alors ca passe vite....
je n ai pas eu de cas concret, ni de questions pieges. Ils m ont questionné sur mon expérience sur le terrain en lycée, aux expériences difficiles que j avais pu vivre et comment je les avais gérées....
ayant une toute petite expérience de 3 mois en tant que contractuelle vacataire, j avais vite fait le tour...
Pas vraiment eu l impression de les passionner, alors on verra.... En tous cas, soyez rassuré(e)s, ils ne sont pas la pour nous descendre.....
Bon courage à celles qui attendent leur tour, en particulier myms et franboise (allez les copines !!!!
)

Ouf, ca fait du bien quand meme !! Ca me rendait franchement malade et maintenant, advienne que pourra !!

J ai été bredouillante, trop évasive dans mes réponses a mon gout... ca ne dure en fait qu une vingtaine de minutes, alors ca passe vite....
je n ai pas eu de cas concret, ni de questions pieges. Ils m ont questionné sur mon expérience sur le terrain en lycée, aux expériences difficiles que j avais pu vivre et comment je les avais gérées....
ayant une toute petite expérience de 3 mois en tant que contractuelle vacataire, j avais vite fait le tour...

Bon courage à celles qui attendent leur tour, en particulier myms et franboise (allez les copines !!!!

Dernière modification par INES54 le 27 mai 2010 18:07, modifié 1 fois.
Merci Ines pour tes encouragements !!!!!!!
Vivement demain que ça soit fini aussi pour nous
Bonne nuit (parce que je suppose que la précédente était pas terrible
)
Vivement demain que ça soit fini aussi pour nous

Bonne nuit (parce que je suppose que la précédente était pas terrible

- franboise68
- Régulier
rigole pas myms, moi je ne dors déjà pas bien depuis plusieurs jours, alors celle-ci je ne t'en parle même pas.......bonne chance à toimyms57 a écrit :Merci Ines pour tes encouragements !!!!!!!
Vivement demain que ça soit fini aussi pour nous![]()
Bonne nuit (parce que je suppose que la précédente était pas terrible)

Je te rassure je vais m'avaler le tube d'euphytose, histoire d'être zen demain matin et de bien dormir cette nuit 

Voilà, c'est fait.
Ca a durer 15 min montre en main alors, soit je suis exceptionnelle, soit je suis fin nule.
Mes réponses ont eu l'air de leur plaire, je n'ai pas eu l'impression qu'il essyait de m'aiguller. Enfin, je crois.
Ma présentation leur a plu, 10 min sans m'arrêter.
Y a plus qu'à attendre lundi. Franchement, sans conviction.
J'ai plu qu'à aller allumer un cierge et prier tout le we.
TRINITY, tu veux qu'on se voit? Je ne bosse pas. Fais moi signe...
Ca a durer 15 min montre en main alors, soit je suis exceptionnelle, soit je suis fin nule.
Mes réponses ont eu l'air de leur plaire, je n'ai pas eu l'impression qu'il essyait de m'aiguller. Enfin, je crois.
Ma présentation leur a plu, 10 min sans m'arrêter.
Y a plus qu'à attendre lundi. Franchement, sans conviction.
J'ai plu qu'à aller allumer un cierge et prier tout le we.
TRINITY, tu veux qu'on se voit? Je ne bosse pas. Fais moi signe...
marsah, je suis sure que c'est bon pour toi, ça ressemble à mon oral de l'an dernier, et j'étais 6ème 

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Blocop, merci, merci, merci....
Je vais me coucher le coeur léger ce soir.
Je vais essayer de ne pas trop y croire pour pas être trop déçue mais tu m'as rassurer.
Je vais me coucher le coeur léger ce soir.
Je vais essayer de ne pas trop y croire pour pas être trop déçue mais tu m'as rassurer.
euh ouais, quand même, ça la fout mal sinon
bises

bises
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Ca y est c'est fini !!! Le SOULAGEMENT !!! Je suis resté 30 mn mais c'est vrai que je suis une grande bavarde. On a surtout parlé de mon expérience en tant que contractuelle, des difficultés que je pouvais avoir rencontrer, des actions menées au sein de l'établissement, etc ...
Y a plus qu'à attendre lundi mais difficile de faire un pronostic dans la mesure où ils ne laissent rien transparaitre
Y a plus qu'à attendre lundi mais difficile de faire un pronostic dans la mesure où ils ne laissent rien transparaitre

PAR hasard, je suis allais sur le site du rectorat, j'ai rentrée mon numero de candidat de l'oral et c'est marqué admissible. Vous avez essayé? Pensez vous que ce soit les résultats définitifs?
-
- Insatiable
admissible c'est quand tu as eu l'écrit, sinon c'est admise 

TU AS RAISON;
j'ai tellement hâte d'avoir les résultats, mais ils ne vont pas faire des heures sup pour noter les noms.
J'attends lundi
j'ai tellement hâte d'avoir les résultats, mais ils ne vont pas faire des heures sup pour noter les noms.
J'attends lundi