Académie de Caen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie de Caen
Alors les filles vous en êtes ou dans vos révisions?Ça approche...Pour moi c'est lundi, qu'est ce que j'ai hâte que ce soi fini!Personne du forum passe le même jour que moi apparemment?
En tout cas bon courage à toutes et une grosse pensée pour pilepoil...
pour moi ce sera jeudi et honnetement je ne me sens pas prete et le stress me grignotte mais on me dirait que c'est dans un mois je ne serai toujours pas prete....sego a écrit :Alors les filles vous en êtes ou dans vos révisions?Ça approche...Pour moi c'est lundi, qu'est ce que j'ai hâte que ce soi fini!Personne du forum passe le même jour que moi apparemment?

je penserai à toi et à toutes les bas normandes et vivement le 3/06...15h!!!!!
Sinon petite info il n'y aurait pas 21 postes à pourvoir mais 16

Salut ma petite anemanel et surtout un très joyeux anniversaire ( je ne dirais pas ton age
)
je crois que nous sommes toutes dans le meme cas que toi : vivement que tout soit finit
par contre pourquoi dis tu que nous sommes redescendus a 16 postes car la dame au concours écrit m'avait confirmé 21 postes ?
allez plus qu'1 semaine de torture et c'est la délivrance !!!

je crois que nous sommes toutes dans le meme cas que toi : vivement que tout soit finit
par contre pourquoi dis tu que nous sommes redescendus a 16 postes car la dame au concours écrit m'avait confirmé 21 postes ?

Bon anniversaire à annemael également!Un concours réussi serai un beau cadeau non?
C'est clair on est sur la dernière ligne droite...faut tenir le coup et après ce sera que du bonheur!lol
Mais pourquoi tu dis qu'il n'y aura que 16 postes?
C'est clair on est sur la dernière ligne droite...faut tenir le coup et après ce sera que du bonheur!lol
Mais pourquoi tu dis qu'il n'y aura que 16 postes?
merci emmago avec un jour d'avance.....mais tu le sais dejàemmago a écrit :Salut ma petite anemanel et surtout un très joyeux anniversaire ( je ne dirais pas ton age)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
par contre pourquoi dis tu que nous sommes redescendus a 16 postes car la dame au concours écrit m'avait confirmé 21 postes ?![]()

pour les postes passés à 16 ce serait je crois une histoire de budget???
Il va falloir etre meilleur que meilleur.....

- lola normande
- Star VIP
Alors, sans vouloir être affirmative, confirmée ou quoi que ce soit, lors de la dernière réunion d'IDE, notre ICT nous a annoncé qu'au départ, on devait avoir plus de postes, mais qu'au niveau budget, il en manquait ce qui fait qu'il ne pourrait peut être que créer 12 postes. A moins qu'ils arrivent à avoir une explication et retrouvent ce budget. Apparemment, c'est ce qui a du se passer s'ils baissent le quotat. Après, il faut rajouter aux 12 postes les départs en retraite et d'académie.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
pas très motivant tout ça !!!!
bon finalement il y a qd mm 5 postes qui passent a la trappe !
bon , plus que quelques jours et ce sera finit les filles , on va faire la fete samedi prochain !!!!!!
courage a toutes et M...E a celles qui ouvrent le bal lundi !!! moi je ne passe que jeudi
bon finalement il y a qd mm 5 postes qui passent a la trappe !

bon , plus que quelques jours et ce sera finit les filles , on va faire la fete samedi prochain !!!!!!
courage a toutes et M...E a celles qui ouvrent le bal lundi !!! moi je ne passe que jeudi

coucou les normandes,
je suis de retour d'hier et aujourd'hui je retrouve presque avec plaisir mon stress lié au concours
,ça veut dire pour moi que je raccroche et que je me remets à penser infirmière scolaire
merci à toutes pour votre soutien,je me remotive,par contre pas question pour moi d'aborder mes deuils lors de l'oral,car sinon je vais partir en sucette et en plus je ne cherche pas leur pitié,je veux un poste car je le vaut bien
derniére ligne droite,bon courage cette semaine à chacune d'entre vous
pilepoil
je suis de retour d'hier et aujourd'hui je retrouve presque avec plaisir mon stress lié au concours

merci à toutes pour votre soutien,je me remotive,par contre pas question pour moi d'aborder mes deuils lors de l'oral,car sinon je vais partir en sucette et en plus je ne cherche pas leur pitié,je veux un poste car je le vaut bien

derniére ligne droite,bon courage cette semaine à chacune d'entre vous

pilepoil
- old
- Habitué
Oh oh, revoilà une Pilepoil à la sauce Lara Croft. Le Jury ferait mieux de faire attention
Bonnes révisions à toi

Bonnes révisions à toi
Le stress monte, j'avoue je n'ai pas beaucoup bossé l'oral.
Manque de temps.
J'espère que ça va quand même le faire....

Manque de temps.
J'espère que ça va quand même le faire....
Carrément ,les stress arrive...mais bon je me dit que demain à cette heure, je serai plus zen...tout du moins je l'espère!
Bon courage à toutes
Bon courage à toutes
M...E a toi Ségo pour demain , tu passes a quelle heure ?
toi Sandra c'est mardi c'est ça ?
toi Sandra c'est mardi c'est ça ?
Merci Emmago!Je passe à 16h10, je vais stresser toute la journée!!!!
Oui , c'est mardi pour moi. Encore une petite journée pour réviser un peu.
Pas évident quand on bosse
Je penserais à toi Sego demain.
Tiens nous au courant pour nous dire comment ça s'est passé?

Pas évident quand on bosse

Je penserais à toi Sego demain.

Tiens nous au courant pour nous dire comment ça s'est passé?
M....e a toute les filles du forum bas normandes, le travail va enfin être mis a nu et un grand ouf de soulagement des jeudi soir enfin je l'espère pour nous.