Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- syriane
- Adepte
Re: IFSI déficitaire 2010 ?
salut
ton initiative est trés bien mais je ne pense pas que ça se passe comme ça ! sa serait trop facile non d'aprés ce que j'ai pu comprendre c ke s'il y a une école qui n'a pas son quotas d'élèves et bien celle ci va "piocher" dans les écoles du même regroupement ! donc ce n'est pas à toi de poser ta candidature spontanément car il y a une liste d'attente ou plutot des listes complémentaires dans les autres écoles et c en fonction de ta place que l'école tappel ou pas
! voilà j'espére avoir été claire car parfois j'écris un peu comme je parle ! lol

ton initiative est trés bien mais je ne pense pas que ça se passe comme ça ! sa serait trop facile non d'aprés ce que j'ai pu comprendre c ke s'il y a une école qui n'a pas son quotas d'élèves et bien celle ci va "piocher" dans les écoles du même regroupement ! donc ce n'est pas à toi de poser ta candidature spontanément car il y a une liste d'attente ou plutot des listes complémentaires dans les autres écoles et c en fonction de ta place que l'école tappel ou pas

Re: IFSI déficitaire 2010 ?
Bonjour, je sais qu'à l'ifsi de la couronne (angouleme), ils n'atteignent pas toujours leur quota et alors tu peux envoyer tes notes pour espérer avoir une place. L'année dernière, il n'y avait qu'une quinzaine de personnes sur liste complémentaire et comme l'ifsi est payante, ceux qui ont eu plusieurs concours vont parfois ailleurs, c'est pour ça qu'il reste généralement de la place
ESI 3ème année
stages à venir : HAD, IDE libérale, urgences, MPR
stages à venir : HAD, IDE libérale, urgences, MPR
-
Re: Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)
Admissible a Lens et à La Garde
Mise à jour de la liste 

Admissible au Havre, Flers, Chateaubriant et Saint- Malo
. J' attend les résultats avec impatience, sa commence à être long. Bonne chance à tout le monde si il vous reste des oraux.

résultat oraux : Le Havre le 4 juin
Chateaubriant le 15 juin
Flers le 25 juin
Saint- Malo le 26 juin
Chateaubriant le 15 juin
Flers le 25 juin
Saint- Malo le 26 juin
-
Admissible à Arras(62) et Helfaut (62)
Mise à jour de la liste & suppression du hors sujet 

Re: IFSI déficitaires 2010
bonjour, je vous invite sur le topic http://www.infirmiers.com/forum/envoie- ... 01704.html pour parler du fonctionnement en ce qui concerne l'envoi des notes.
Merci et bon courage !
Merci et bon courage !
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
Admissible à Carcassonne (oui je sais je me réveille tard
) et malheureusement recalé à la CRF de Toulouse... 

Infirmier scolaire
Master Santé Publique (1ère année en cours)
Master Santé Publique (1ère année en cours)
la fléche, allonnes, chateaubriant, saumur, thouars, blois sont -ils déficitaires? si quelqu'un sait..
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
Oui blois !larafy a écrit :la fléche, allonnes, chateaubriant, saumur, thouars, blois sont -ils déficitaires? si quelqu'un sait..
ESI Niort 2014/2017
-
Bonjour à toutes et tous !
Admissible au CH Roubaix ( d'ailleurs j'ai vu qu'une personne sur la liste !! Ya personne qui veut aller là bas ? ) oral passé ce matin, résultats le 30 juin, on verra bien !!
Et c'est le seul que j'ai passé.
Admissible au CH Roubaix ( d'ailleurs j'ai vu qu'une personne sur la liste !! Ya personne qui veut aller là bas ? ) oral passé ce matin, résultats le 30 juin, on verra bien !!
Et c'est le seul que j'ai passé.
Je complète ma liste : Perrens, Pellegrin, Bagatelle, Croix Rouge, Libourne.
Bon courage et bonne chance à toutes et à tous.
Bon courage et bonne chance à toutes et à tous.
Empathie : percevoir le cadre de référence interne d’autrui aussi précisément que possible (...) comme si l’on était cette personne, sans jamais perdre de vue la condition du "comme si"