Académie de Rouen

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
emmago
Forcené
Forcené

Re: academie de rouen

Message par emmago »

merci Anne Valérie de tes appels vers le rectorat , ils vont commencer a bien te connaitre !!!!! :lol:
pour bibise 27 , attention , je suis juste devant toi au classement : 10è !!!! :langue:
bon, pour les notes , on va etre moins enervées devant la boite aux lettre , on verra debut semaine prochaine !
pour ce qui est de la réunion au rectorat, si je ne m'abuse en basse normandie c'est reunion , de toutes façons , ils font tous ce qu'ils veulent ! :roll:
bises a toutes
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

non, en Basse Normandie, vous recevez la liste des postes dispo que vous renvoyé dans les 48h classés par ordre de préférence et ultérieurement, vous recevez chez vous votre avis de nomination que vous avez 48h pour accepter.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
anne-valerie
Régulier
Régulier

Message par anne-valerie »

et bien pour l'academie de rouen mme pajot a repndu que nous n'aurions pas acces a la liste cette année.
apparemment ca change tout le temps.
octau

Message par octau »

la 9eme et 12 eme sont de Rouen egalement.
en esperant que chacune d'entre nous y trouve son bonheur!
ninie27
Habitué
Habitué

Message par ninie27 »

Hello tout le monde,
Cela commence à devenir long d'attendre ses notes , et de ne pas savoir comment va s'organiser nos affectations. :( :fache:
Si vous avez d'autres nouvelles n'hésitez pas à vous lacher!!!!!!
A bientôt! :coucouc: :bisous:
bibise27

Message par bibise27 »

coucou à toutes et à tous,

Encore une journée d'attente mais bon!!! :x
Apparemment, il y a plus de filles de la region rouennaise que de l'Eure. Tant mieux pour nous Emmago, faut esperer que les 6,7 et 8eme ne sont pas de l'eure et qu'il y a des postes intéréssant pres de chez nous.
En fait, çà me stresse de ne pas savoir :oops: et en plus ça va être chaud pour les demandes de détachement, j'espère que les DRH entre elles seront conciliantes pour les délais.
Restons zen!!!
a+ :)
emmago
Forcené
Forcené

Message par emmago »

tu bosses ds la FPH bibise27 ?
moi , pas de pb avec le détachement , l'hosto est OK pour me l'accepter car je suis actuellement en congé parental pour mon petit 3è !!!!!
moi aussi j'ai hate d'en savoir + mais je savoure qd mm le bonheur d'etre admise !!! :prie:
de toutes les façons , on ne les aura pas avant 1 bon mois alors il ne faut pas se stresser a l'avance !!! moi je veux mes notes !!!!! :roll: mais anne val a l'air de dire que ce sera certainement la sem prochaine alors je patiente !!!!!
bibise27

Message par bibise27 »

:clin:
oui emmago je suis dans le FPH et vu les effectifs du moment j'espère qu'ils me laisseront partir en temps voulu. Moi aussi je suis super contente d'être reçue mais être dans le doute c'est pénible.
enfin on est toutes pareille
bonne soirée
a+ :)
anne-valerie
Régulier
Régulier

bonsoir
moi aussi je trouve ca stressant de ne rien savoir
ca manque de transparence, on devrait toute se retrouver ou se contacter pour savoir ou l'on veut aller.
des que la capa sera passée peut etre que nous pourrons avoir acces aux postes via les syndicats?
ducoup on se contact apres et on voit ce que ca donne!
emmago
Forcené
Forcené

Message par emmago »

sans soucis anne val , des qu'on a les postes on se met au courant de ce qui nous interesse , a priori , c'est pour celle de Rouen que ça va etre chaud car apparemment vous etes beaucoup !!!
nous avec bibise , on est du mm coin et ninie est seule au monde dans son sud de l'eure . il y en a apparemment 1 qui vient de la manche , c'est plutot vers chez nous qu'elle pourrait s'orienter !!!
après j'en ai vu 1 sur Le trait , elle va voir avec celle du Havre et la n°16 vient de Dieppe .
Le problème est certes la localité mais aussi et surtout les postes qui se libèrent !!!!! :clin:
De toutes les façons bibise au rectorat on m'a dit que j'avais 1 avantage ( et toi aussi dc) c'est qu'on habite a 1 endroit où personne ne veut aller !!!!!!!! :lol:
bibise27

Message par bibise27 »

salut les filles

Merci Emmago, tu me remontes le moral!! :P
de tout façon on s'informe des qu'il y a du neuf!!!
bonne journée
a+
anne-valerie
Régulier
Régulier

bonjour
si quelqu'un a des nouvelles , je suis preneuse, la collegue de mme P. m 'a dit pas de liste et d'autres ont eu l'infon contraire, si quelqu'un peut me donner une precision ca me soulagerait!!
bonne journéé futures collegues ( j'adore dire ca!!!! :D :D :D )
ninie27
Habitué
Habitué

Message par ninie27 »

coucou tout le monde,
Merci emmago de me rassurer en disant que je suis seule au monde dans mon sud de l'Eure, mais je viens d'apprendre que le poste que j'espérais aller être pris par mutation interne.Donc à priori on est que 3 dans l'Eure.
Je suis d'accord avec toi Anne-valérie, on pourrait se contacter pour se mettre d'accord pour les postes.
J'angoisse d'attendre les affectations, l'attente est très longue, c'est inhumain!!!!!!!!! :pleure:
A bientôt futures collègues! :coucouc: :coucouc: :bisous:
(tu as raison ann-val, c'est kiffant de dire ça!) :lol: :) :)
emmago
Forcené
Forcené

Message par emmago »

salut les filles,
comment ça va aujourd'hui ?
dis moi ninie , les mut internes sont dejà decidées car je croyais que les decisions de mut se faisaient mi juin ? désolée pour le poste que tu voulais , il y en a certainement d'autres a proximite !!!
pour bibise , je me suis renseignée hier pour toi auprès d' 1 amie inf scol , alors le mi-tps a bourgtheroulde est toujours dispo , celle qui devait le prendre en complément de son mi-tps ne le prend plus car son poste est passé de 50 à 100% ! dc si ça t'interesse il devrait etre libre , cela dit c'est 1 50% et tu souhaites peut etre 1 tps plein ?
pour le reste , attente des mut pour voir si accepté car 2 filles d'ici viennent du Havre et ont demandé a retourner par chez elles !!!
sinon, toujours rien ds la boite !!! desolant !!!! :roll:
bibise27

Message par bibise27 »

salut les filles, :D :clin:

Merci Emmago pour toutes recherches,
j'avais déjà l'info pour le 1/2 poste à Bourghteroulde car je connais l'inf du collège mais ce qui serait génial c'est qu'il soit couplé avec un autre mi-temps pas trop loin de chez moi. ( ce poste avait été proposé l'année dernière à une fille du Havre qui avait un mi-temps en plus à Beuzeville mais avait arreté Bourgtheroulde car trop loin de chez elle!!!) Je crains qu'il le propose à quelqu'un d'autre vu la transparence douteuse du choix des postes!!! :P enfin soyons optimiste et espérons que cela sera cohérent avec nos demandes, l'intérêt me semble t-il est d'être le plus efficace possible dans notre fonction avec les élèves en étant le plus opérationnelle sans gaspiller notre énergie futilement dans les trajets. enfin espérons et croisons les doigts!!! :clin: :D :roll:
salut et bon dimanche ( sous la pluie!!)
Répondre