Académie d'Amiens
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
Re: académie d'Amiens
merci du renseignement .....je pensais les appelés aujourd'hui
oui j'espere qu'on les recevra tres vite histoire de se preparer psychologiquement ......

oui j'espere qu'on les recevra tres vite histoire de se preparer psychologiquement ......

little black fairy a écrit :merci du renseignement .....je pensais les appelés aujourd'hui![]()
ca hier ellllllllllllle vient d'arriver !!!!!!
quoi vous allez me dire,
et bien oui la convocation
mercredi 2 juin 10 h au rectorat
-
pareil c'est arrivé chez moi ..... le 2 juin à 14H30
c'est l'heure de la digestion et de la sieste ..... va falloir que j'assure pour les garder éveillés
suis en stress total c'est dans une semaine

gardons espoir, dans une semaine se sera fini il nous restera a attendre les resultats du vendredi, en esperant que les resultats soient visible a la bonne heure et pas avec 20 mn de retard sinon je crois que je vais hurler .... bon courage pour ta derniere semaine de revision;little black fairy a écrit :pareil c'est arrivé chez moi ..... le 2 juin à 14H30c'est l'heure de la digestion et de la sieste ..... va falloir que j'assure pour les garder éveillés
![]()
-
merci ...bon courage à toi aussi 

little black fairy a écrit :merci ...bon courage à toi aussi
j'ai vu sur le cite de l'academie que les resultats pour les oraux seront donnes le jeudi 3. soit 1 jour plustot .
Et bien ça c'est une bonne nouvelle
, allez dernière ligne droite ...... 

-

little black fairy a écrit :ou est ce que tu as a vue ca ???? je l'ai pas vue ......dis donc ben c'est une tres bonne nouvelle ...on sera fixé tres vite
....bon courage pour ces derniers jours de stress
tu vas dans la page d'acceuil, tu selectionnes resultats et concours, puis tu trouveras pour les ides,tu verras infirmiere resultas d'admission le 3, bon courage pour les revisions

-
oui ca y est j'ai vue
il suffisait simplement que je réactualise ma page
pffff j'ai le cerveau en compote ..... dans un sens vivement jeudi qu'on soit fixée
meme si je prendrais bien quelques jours de révisions en plus moi !!!!!Le temps passe trop vite 

pffff j'ai le cerveau en compote ..... dans un sens vivement jeudi qu'on soit fixée

little black fairy a écrit :oui ca y est j'ai vueil suffisait simplement que je réactualise ma page
![]()
pffff j'ai le cerveau en compote ..... dans un sens vivement jeudi qu'on soit fixéememe si je prendrais bien quelques jours de révisions en plus moi !!!!!Le temps passe trop vite
sais tu ou sont les postes a pourvoir ?
-
pas du tout 

little black fairy a écrit :pas du tout
se sera la surprise
-
en général on le sait quand ??? pendant l'oral ou après ???
little black fairy a écrit :en général on le sait quand ??? pendant l'oral ou après ???
apres je pense les mutations se terminent en juin.