Académie Nancy-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Adepte
Re: Académie Nancy-Metz
Ne me dites pas qu'ils vont à nouveau être en retard pour les résultats!!!
Je vais devenir

Je vais devenir

, j'espère que ça va vite venir, et surtout que ça va être bon
je suis de tout coeur avec vous

je suis de tout coeur avec vous

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
C'est pas humain de jouer avec nos nerfs comme ça !!! 

-
- Adepte
Ils exagèrent sérieux!!On va quand même pas devoir attendre jusqu'à 13h comme pour l'écrit??!!J'suis réveillée depuis 7h ce matin,et j'arrive pas à descotcher de devant mon pc,toutes les 2minutes à essayer de voir les résultats...
-
- Adepte
YYYYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS
J'y croyais pas , j'y croyais pu , et là , ben oui je suis admise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Le stress retombe,les larmes de joie coulent!!!!!!!!Quel bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'y croyais pas , j'y croyais pu , et là , ben oui je suis admise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Le stress retombe,les larmes de joie coulent!!!!!!!!Quel bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Insatiable
super !!!!!!
tu sais ton classement ?
tu sais ton classement ?
-
- Adepte
Je suis 16ème sur 27.valoulou62 a écrit :super !!!!!!
tu sais ton classement ?
Quelqu'un sait comment ça se passe maintenant??
Un grand OUF et un grand merci à vous toutes pour vos conseils et vos soutiens quand le moral n'y était plus
Je suis classée 5 ème et j'en suis la 1ère étonnée ...(ils semblaient loin d'être passionné par ce que je pouvais leur raconter
)
Une grosse pensée pour celles qui ont échouée si près du but
elles se reconnaitront
.
Pour la suite, on devrait avoir une réunion "crépâge de chignon" dans les 15 j où on choissira nos postes en fonction des disponibilités.

Une grosse pensée pour celles qui ont échouée si près du but

Pour la suite, on devrait avoir une réunion "crépâge de chignon" dans les 15 j où on choissira nos postes en fonction des disponibilités.
- franboise68
- Régulier
pour moi c'est mor
t, félicitations les filles.......

-
- Adepte
Courage!!Je comprend ce que tu peux ressentir,mais il faut rebondir,et ne pas baisser les bras!!Tu pourras le repasser l'an prochain!Courage!franboise68 a écrit :pour moi c'est mor![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t, félicitations les filles.......

-
- Adepte
Félicitations!!On sera convoquées?Comment ça se passe?myms57 a écrit :Un grand OUF et un grand merci à vous toutes pour vos conseils et vos soutiens quand le moral n'y était plusJe suis classée 5 ème et j'en suis la 1ère étonnée ...(ils semblaient loin d'être passionné par ce que je pouvais leur raconter
)
Une grosse pensée pour celles qui ont échouée si près du butelles se reconnaitront
.
Coucou
Contente aussi : 12 ème (mais avec des ex-aequos...)
Ceux qui sont avant moi : vous voulez quel secteur ????
Moi Nancy....
Suis toute contente d etre reçue et aussitot toute inquiète a l idee de ne pas avoir un poste près de chez moi.....
Pensée a celles qui ne sont pas admises.... particulièrement Franboise.....

Contente aussi : 12 ème (mais avec des ex-aequos...)

Ceux qui sont avant moi : vous voulez quel secteur ????

Moi Nancy....
Suis toute contente d etre reçue et aussitot toute inquiète a l idee de ne pas avoir un poste près de chez moi.....
Pensée a celles qui ne sont pas admises.... particulièrement Franboise.....

bravo les filles
pour framboise, attends de voir si tu es sur liste d'attente, tu peux avoir encore une surprise (l'an dernier ils ont été jusqu'à la 6ème je crois)
vous allez recevoir par mail (après la CAPA bien sur, la liste des postes dispos), vous serez convoquées vers le 20/06 pour le crépage de chignon, en tout cas ne vous bilez plus, ça va plus vite que dans d'autres aca, d'ici une 20aine de jours vous serez fixées.
encore bravo
et pour Marsah, qq'1 sait?
pour framboise, attends de voir si tu es sur liste d'attente, tu peux avoir encore une surprise (l'an dernier ils ont été jusqu'à la 6ème je crois)
vous allez recevoir par mail (après la CAPA bien sur, la liste des postes dispos), vous serez convoquées vers le 20/06 pour le crépage de chignon, en tout cas ne vous bilez plus, ça va plus vite que dans d'autres aca, d'ici une 20aine de jours vous serez fixées.
encore bravo
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
-
- Adepte
Merci pour ces infos blocop =)blocop a écrit :bravo les filles
encore bravo
Pour Marsah,euh,ben je sais pas...