Académie Nancy-Metz

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
Trinity_lilith
Adepte
Adepte

Re: Académie Nancy-Metz

Message par Trinity_lilith »

Ne me dites pas qu'ils vont à nouveau être en retard pour les résultats!!! :pleure: :pleure: :pleure:
Je vais devenir :bing:
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

, j'espère que ça va vite venir, et surtout que ça va être bon
je suis de tout coeur avec vous
:fou: :ave:
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
myms57
Forcené
Forcené

Message par myms57 »

C'est pas humain de jouer avec nos nerfs comme ça !!! :evacuation:
Trinity_lilith
Adepte
Adepte

Ils exagèrent sérieux!!On va quand même pas devoir attendre jusqu'à 13h comme pour l'écrit??!!J'suis réveillée depuis 7h ce matin,et j'arrive pas à descotcher de devant mon pc,toutes les 2minutes à essayer de voir les résultats...
Trinity_lilith
Adepte
Adepte

YYYYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :yes: :yes: :yes: :yes: :heuheu: :heuheu: :heuheu: :heuheu: :fete: :fete: :fete: :fete: :love: :love: :love: :love: :fou: :fou: :fou: :fou:
J'y croyais pas , j'y croyais pu , et là , ben oui je suis admise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Le stress retombe,les larmes de joie coulent!!!!!!!!Quel bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Message par valoulou62 »

super !!!!!!

tu sais ton classement ?
Trinity_lilith
Adepte
Adepte

valoulou62 a écrit :super !!!!!!

tu sais ton classement ?
Je suis 16ème sur 27.
Quelqu'un sait comment ça se passe maintenant??
myms57
Forcené
Forcené

Message par myms57 »

Un grand OUF et un grand merci à vous toutes pour vos conseils et vos soutiens quand le moral n'y était plus :bisous: Je suis classée 5 ème et j'en suis la 1ère étonnée ...(ils semblaient loin d'être passionné par ce que je pouvais leur raconter :lol: )
Une grosse pensée pour celles qui ont échouée si près du but :bisous: elles se reconnaitront :clin: .
Pour la suite, on devrait avoir une réunion "crépâge de chignon" dans les 15 j où on choissira nos postes en fonction des disponibilités.
franboise68
Régulier
Régulier

Message par franboise68 »

pour moi c'est mor :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: t, félicitations les filles.......
Trinity_lilith
Adepte
Adepte

franboise68 a écrit :pour moi c'est mor :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: t, félicitations les filles.......
Courage!!Je comprend ce que tu peux ressentir,mais il faut rebondir,et ne pas baisser les bras!!Tu pourras le repasser l'an prochain!Courage! :bisous:
Trinity_lilith
Adepte
Adepte

myms57 a écrit :Un grand OUF et un grand merci à vous toutes pour vos conseils et vos soutiens quand le moral n'y était plus :bisous: Je suis classée 5 ème et j'en suis la 1ère étonnée ...(ils semblaient loin d'être passionné par ce que je pouvais leur raconter :lol: )
Une grosse pensée pour celles qui ont échouée si près du but :bisous: elles se reconnaitront :clin: .
Pour la suite, on devrait avoir une réunion "crépâge de chignon" dans les 15 j où on choissira nos postes en fonction des disponibilités.
Félicitations!!On sera convoquées?Comment ça se passe?
INES54
Adepte
Adepte

Message par INES54 »

Coucou :D

Contente aussi : 12 ème (mais avec des ex-aequos...) :langue:

Ceux qui sont avant moi : vous voulez quel secteur ???? :ave:

Moi Nancy....

Suis toute contente d etre reçue et aussitot toute inquiète a l idee de ne pas avoir un poste près de chez moi.....

Pensée a celles qui ne sont pas admises.... particulièrement Franboise..... :bisous:
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

bravo les filles

pour framboise, attends de voir si tu es sur liste d'attente, tu peux avoir encore une surprise (l'an dernier ils ont été jusqu'à la 6ème je crois)

vous allez recevoir par mail (après la CAPA bien sur, la liste des postes dispos), vous serez convoquées vers le 20/06 pour le crépage de chignon, en tout cas ne vous bilez plus, ça va plus vite que dans d'autres aca, d'ici une 20aine de jours vous serez fixées.

encore bravo

et pour Marsah, qq'1 sait?
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Trinity_lilith
Adepte
Adepte

blocop a écrit :bravo les filles

pour framboise, attends de voir si tu es sur liste d'attente, tu peux avoir encore une surprise (l'an dernier ils ont été jusqu'à la 6ème je crois)

vous allez recevoir par mail (après la CAPA bien sur, la liste des postes dispos), vous serez convoquées vers le 20/06 pour le crépage de chignon, en tout cas ne vous bilez plus, ça va plus vite que dans d'autres aca, d'ici une 20aine de jours vous serez fixées.

encore bravo

et pour Marsah, qq'1 sait?
Merci pour ces infos blocop =)
Pour Marsah,euh,ben je sais pas...
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

:peur:
Répondre