Académie Nancy-Metz

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
INES54
Adepte
Adepte

Re: Académie Nancy-Metz

Message par INES54 »

Merci myms :D

Félicitations a toi également. T as cartonné !! :ave: :ave: :ave:

Maintenant on est collègues... Ca fait du bien, hein ??? :fete: :fete: :fete:

:bisous:
marsah

Message par marsah »

blocop, ca doit être mes émotions du matin, mais j'ai RIEN COMPRIS à ce qu'il faut preparer comme papiers pour les affectations. Tu peux redire stp
marsah

Message par marsah »

Demain, c'est mon premier jour de boulot depuis 1 an (congé parental). J'ai encore prévenu personne que j'avais et même passé le concours. Je ne sais pas comment dire à ma cadre:" bonjour mme, j'ai eu le concours d'inf scolaire et je pars dans 3 mois" Elle va me fusiller sur place. C'est sûre. Pourvu qu'on me laisse partir, sinon je me remet en congé parental . LES BOULES!!!!
Trinity_lilith
Adepte
Adepte

Message par Trinity_lilith »

blocop a écrit :pour le détachement, trinith, laisse faire le rectorat, c'est mieux.
tu préviens tes chefs que tu t'en vas pour le 1/09, basta.

prévoyer pour la réunion crépage de chignon (ils vont de toutes façons vous le demander par mail): état de services depuis le DE (avec préciser la quotité de travail:100%, 80%...), les congés parentaux...., ça, vous pouvez dès à présent courrir derrière vos administrations :? , + un RIB.
Ah bon??C'est le rectorat qui demande le détachement pour nous??
euh,j'vais paraitre nouille,ms état de service depuis le DE,c'est juste dire si on a travaillé à tps plein ou partiel??Ou il faut demander à notre établissement qu'il nous fournisse un papier?? :? :oops: :lol:
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Ton établissement doit fournir un document.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Trinity_lilith
Adepte
Adepte

lola normande a écrit :Ton établissement doit fournir un document.
Ok,merci,et pour le détachement Lola??J'fais comment alors??
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

tu vas recevoir du rectorat une liste de documents à renvoyer. Les indications te seront fournies. Sinon n'hésite pas à rappeler le rectorat :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
marsah

Message par marsah »

Bonjour à toutes,
j'ai téléphoné au rectorat ce matin, la réunion pour les affectations a lieu le 21.06.10 dans l'aprés midi. On recevra la convocation par mail ou la poste avec tous les établissements.
Si je ne peux pas y aller, est ce que mon mari peut le faire à ma place?
Difficile de me faire remplacer.
La date n'est pas encore officielle, espérons qu'elle ne change pas.
Trinity_lilith
Adepte
Adepte

marsah a écrit :Bonjour à toutes,
j'ai téléphoné au rectorat ce matin, la réunion pour les affectations a lieu le 21.06.10 dans l'aprés midi. On recevra la convocation par mail ou la poste avec tous les établissements.
Si je ne peux pas y aller, est ce que mon mari peut le faire à ma place?
Difficile de me faire remplacer.
La date n'est pas encore officielle, espérons qu'elle ne change pas.
Merci pour ces renseignements!!J'espère aussi que ça ne changera pas,car ça tombe bien,je suis en repos ce jour là!
myms57
Forcené
Forcené

Message par myms57 »

J'avais bon espoir qu'on soit convoqué la 1ère quinzaine de juin ...le 21 juin ça fait tard pour ensuite prendre contact avec la collègue inf que l'on sera amené à remplacer et rencontrer le chef d'établissement, etc ....
Bref on va devenue superchampionne de l'attente :lol: :lol:
marsah

Message par marsah »

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
JE SUIS DEGOUTEE
J'ai appelé le rectorat, encore, et si je ne viens pas à la réunion, personne ne peut prendre ma place.
Au travail, aucun collègue se bouscule pour reprendre mon jour, on est en sous effectif et ca arrange tout le monde de me voir rester.
COMMENT JE VAIS FAIRE? :wouahh: :wouahh: :wouahh:
Si je ne viens pas, je prends ce qu'il reste
LES BOULES!!!!!!!
au moins je ferai peut être des heureuses :clin:
INES54
Adepte
Adepte

Message par INES54 »

C est pas un droit de pouvoir aller a cette réunion ? :? :choque: :choque:

Sinon, mais c est pas très réglo alors a toi de voir :roll: : fais toi porter pale, va a la réunion qui est essentielle et va voir ton médecin pour qu il te fasse un arrêt pour le jour... Je précise que ca n est pas dans mes habitudes de faire ça.... :oops: Mais bon quand on n a pas le choix..... :malefiq: :malefiq: :malefiq: :tchao:
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Message par valoulou62 »

INES54 a écrit :C est pas un droit de pouvoir aller a cette réunion ? :? :choque: :choque:

Sinon, mais c est pas très réglo alors a toi de voir :roll: : fais toi porter pale, va a la réunion qui est essentielle et va voir ton médecin pour qu il te fasse un arrêt pour le jour... Je précise que ca n est pas dans mes habitudes de faire ça.... :oops: Mais bon quand on n a pas le choix..... :malefiq: :malefiq: :malefiq: :tchao:
+1
INES54
Adepte
Adepte

Message par INES54 »

Sinon, quelqu un avait vu la liste des postes vacants avant les mouvements internes ? Y en avait autour de Nancy ???

Suis trop impatiente de voir la liste !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :clin: :clin:
myms57
Forcené
Forcené

Message par myms57 »

Je crois qu'on est toute dans l'attente de cette liste :langue: mais sinon tu peux peut-être contacté les syndicats, comme la capa est passée, ils doivent en savoir plus :pitie:
Mon problème à moi c'est de savoir d'où viennent la 2ème et la 3 ème de la liste, si elles viennent de mon coin ou pas :pasmoi:
D'après "copains d'avant" (merci internet) la 1ère est de Nancy, mais les autres :?: :?: :?:
Répondre