Académie de Caen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Habitué
Re: Académie de Caen
Bonjour les filles,
Pleins de pensées positives à celles qui ouvrent le bal aujourd'hui !
Et un gros M.... !!!!!!!
N'oubliez pas : nous sommes faites pour ça !
Pour moi ça sera mercredi...

Pleins de pensées positives à celles qui ouvrent le bal aujourd'hui !
Et un gros M.... !!!!!!!
N'oubliez pas : nous sommes faites pour ça !
Pour moi ça sera mercredi...

alors sego , comment ça s'est passé pour toi cet après midi ?
en tout cas , te voilà tranquille , tu peux ranger toutes tes fiches !!!!!
en tout cas , te voilà tranquille , tu peux ranger toutes tes fiches !!!!!

purée ce que j'ai hate que tout soit passé
petite info sympa : d'aprés l'ICT de la manche,il y a toujours 21 postes au mouvement
pour moi le grand saut c'est demain 15H20
ségo,des news

petite info sympa : d'aprés l'ICT de la manche,il y a toujours 21 postes au mouvement

pour moi le grand saut c'est demain 15H20

ségo,des news

Ça y est les filles les dès sont jetés pour moi!Quel soulagement une fois qu'on est passé!
J'étais super stressé, je sentais mon petit cœur battre à 100 à l'heure!Surtout au début lors de la présentation.
Mais le jury est très sympa, il met à l'aise.
Bien sur beaucoup de question, finalement c'est souvent les même!
PPS, PAI, situation d'urgence, viol, secret professionnel.
En tout cas, j'ai répondu à leurs question après j'ai surement oublié 2 ou 3 truc mais s'ils attendent une réponse précise, il t'aiguillent.
Enfin bref, je penserai à vous maintenant jusqu'à jeudi!
Biz
J'étais super stressé, je sentais mon petit cœur battre à 100 à l'heure!Surtout au début lors de la présentation.
En tout cas, j'ai répondu à leurs question après j'ai surement oublié 2 ou 3 truc mais s'ils attendent une réponse précise, il t'aiguillent.
Biz
Merci sego pour ces infos rassurantes qui malgré tout auront beaucoup de mal a dissiper mon stress.sego a écrit :Ça y est les filles les dès sont jetés pour moi!Quel soulagement une fois qu'on est passé!
Biz
Te voilà quitte et donc reprendre la vrai vie pour ma part il me tarde d'y être pour enfin défendre ma place.
Cela va arriver très vite car je travaille demain et mercredi.
Bonne continuation aux prochaines candidates de ce forum...
Sandra,bon courage,peut étre à cet aprém 

coucou les filles ,
scoop pour vous , je crois que je vais declarer forfait pour mon oral !
pas de motivation et je crois que c'est a cause du fait d'avoir celui de Rouen .
M...E a vous toutes et en particulier a anemanel .
plus que 32 sur la liste
scoop pour vous , je crois que je vais declarer forfait pour mon oral !

pas de motivation et je crois que c'est a cause du fait d'avoir celui de Rouen .
M...E a vous toutes et en particulier a anemanel .
plus que 32 sur la liste

Alors?!!!
N'oubliez pas de venir nous raconter dans "oral 2010"
N'oubliez pas de venir nous raconter dans "oral 2010"

salut les filles,
Ca y est , c'est fini pour moi.
Je vais pouvoir souffler.
En effet Sego, même type de questions que toi...
Pour ma part, je ne le sens cet oral. Ils ont trop pointé mon point faible: mon manque d'expérience. C'est vrai je suis très motivée pour être infirmière scolaire mais cela ne fait pas longtemps que je suis IDE.
J'espère qu'ils n'en tiendront pas trop compte. De toute façon, même si ça tombe à l'eau cette année, je le repasse l'année prochaine avec un peu les boules quand même. Vu comment j'ai bossé dessus
Mais bon, tout ce que j'ai appris n'est pas perdu. Faut voir le bon côté des choses.
Sinon pilepoil, quand je suis sortie de la salle, j'ai demandé à la fille qui attendait si c'était toi. Eh bien non, dommage. On s'est loupée de peu.
Comment ça a été pour toi?
Emmago, tente l'oral quand même, ça serait dommage. Tu auras plus de choix dans le poste.
Pour info, la dame qui nous accueille m'a dit qu'une fille ne passait pas l'oral car elle n'a pas pu se libérer de son boulot.
Bon courage pour celles qui passent demain ou jeudi.
Et à jeudi après midi dès 14h30 pour les résultats. Et moi je serai au boulot
Ca y est , c'est fini pour moi.

Je vais pouvoir souffler.
En effet Sego, même type de questions que toi...
Pour ma part, je ne le sens cet oral. Ils ont trop pointé mon point faible: mon manque d'expérience. C'est vrai je suis très motivée pour être infirmière scolaire mais cela ne fait pas longtemps que je suis IDE.
J'espère qu'ils n'en tiendront pas trop compte. De toute façon, même si ça tombe à l'eau cette année, je le repasse l'année prochaine avec un peu les boules quand même. Vu comment j'ai bossé dessus

Mais bon, tout ce que j'ai appris n'est pas perdu. Faut voir le bon côté des choses.
Sinon pilepoil, quand je suis sortie de la salle, j'ai demandé à la fille qui attendait si c'était toi. Eh bien non, dommage. On s'est loupée de peu.

Comment ça a été pour toi?
Emmago, tente l'oral quand même, ça serait dommage. Tu auras plus de choix dans le poste.
Pour info, la dame qui nous accueille m'a dit qu'une fille ne passait pas l'oral car elle n'a pas pu se libérer de son boulot.
Bon courage pour celles qui passent demain ou jeudi.
Et à jeudi après midi dès 14h30 pour les résultats. Et moi je serai au boulot

- lola normande
- Star VIP
Tu sais Sandra, l'année où j'ai passé le concours, ils ont pris une IDE qui avait 24 ans et à peine 2 ans de DE donc ne te décourage pas ! 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Merci Lola pour tes encouragements.
Et merci pour ta présence sur le forum....
voilà,c'est passé pour moi,je peux ce soir féter les 3 ans de ma fille
j'ai envie d'étre confiante
,j'ai réussit ma présentation sans trop bafouiller,j'ai répondu à leur questions,ils ont eu l'air ok avec mes réponses,j'ai juste un peu galérer avec le CA et la fonction de l'inspecteur d'académie,mais je me suis +/- rattrapée aux branches
les questions : secret professionnel,accueil d'éléve ayant eu un gros choc abdo,la maltraitance,les signalements et des questions plus perso sur mon parcours et mon remplacement
les dés sont jetés,je n'ai pas de regrets,j'ai fait de mon mieux,si ils ne me prennent pas c'est probablement que je ne correspond pas à leur attentes
bon courage à toutes celles qui passeront demain
blandineca, MERCI t'es vraiment un ange,si j'échoue, ce concours aura eu le mérite pour moi de me permettre de faire ta connaissance

j'ai envie d'étre confiante

les questions : secret professionnel,accueil d'éléve ayant eu un gros choc abdo,la maltraitance,les signalements et des questions plus perso sur mon parcours et mon remplacement
les dés sont jetés,je n'ai pas de regrets,j'ai fait de mon mieux,si ils ne me prennent pas c'est probablement que je ne correspond pas à leur attentes

bon courage à toutes celles qui passeront demain

blandineca, MERCI t'es vraiment un ange,si j'échoue, ce concours aura eu le mérite pour moi de me permettre de faire ta connaissance

blandineca,va faire un tour sur ta boite MP 

l'ide que j'ai rencontré est egalement en poste depuis l'an passé et à 24 ans avec seulement une ou deux années d'experience. Je crois qu'honnetement on ne peut pas savoir avant les resultats .sandraj76 a écrit :Merci Lola pour tes encouragements.
Pour moi c'est jeudi et j'ai une trouille terrible malgré mes 17 annees de DE pour le coup je me sens si vieille.
c'est quoi la fonction de l'inspecteur academique????pilepoil a écrit :voilà,c'est passé pour moi,je peux ce soir féter les 3 ans de ma fille![]()
j'ai envie d'étre confiante,j'ai réussit ma présentation sans trop bafouiller,j'ai répondu à leur questions,ils ont eu l'air ok avec mes réponses,j'ai juste un peu galérer avec le CA et la fonction de l'inspecteur d'académie,mais je me suis +/- rattrapée aux branches
![]()
les dés sont jetés,je n'ai pas de regrets,j'ai fait de mon mieux,si ils ne me prennent pas c'est probablement que je ne correspond pas à leur attentes![]()
bon courage à toutes celles qui passeront demain![]()
blandineca, MERCI t'es vraiment un ange,si j'échoue, ce concours aura eu le mérite pour moi de me permettre de faire ta connaissance![]()
![]()
Souffles bien les bougies de ta fille