Concours La Roche sur Yon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
celine85

Re: Concours La Roche sur Yon

Message par celine85 »

merci à vous 2 pour vos messages !! Oui ça fait du bien de discuter un peu, ça destresse comme tu dis leelo :D

Alors moi je passe à 9h30 ! Mais je ne sais pas si je vais vraiment passé à l'heure ou si nous sommes plusieurs convoqué à la même heure et après on passe à tour de rôle....

J'essai de lire les différents témoignages sur le net et j'en ai discuté aussi avec ma cousine qui suis actuellement la formation à l'ifsi de la Roche.

Bon en tout cas, on passe tard mais du coup on attendra moins longtemps les résultats !! J'espère sincèrement réussir comme nous tous évidement.
Anarel
Fidèle
Fidèle

Message par Anarel »

Il n'y a eu aucun délai d'attente .. enfin pour ma part ...
nous étions 3 a passé a 11h20, une dame nous a demandé de nous suivre et a 11h20 nous avons eu le sujet, 10 minutes plus tard j'étais devant les jurés... 30 minutes après j'étais sorti ...

très ponctuel :p
ESI la Roche sur yon ; 2010-2013
-"Choisis un travail qui te plaît et tu n'auras plus à travailler un seul jour de ta vie." Confucius
Facebook : Ifsi mogettes et trouspinette ; Promo 2010-2013
celine85

Message par celine85 »

:D ok c'est que j'ai lu beaucouuuupppppp de témoignage ou les candidats devaient attendre en groupe dans une salle en attendant d'être appelé par petits groupes, mais cela doit dépendre de l'ifsi alors....

Bon allez dernière ligne droite bbrrrrrr comme je t'envie anarel d'avoir déjà passé ton oral :clin:
Anarel
Fidèle
Fidèle

Message par Anarel »

Oui tu m'envies peut être mais moi plus le temps passe, plus je doute de ma réussite, quand j'y pense je me dit que j'aurais du plus insisté sur certains points que sur d'autres ... =S

m'enfin les dés sont jetés désormais ... ;)

restez tranquille, le jury est vraiment gentil :)
-"Choisis un travail qui te plaît et tu n'auras plus à travailler un seul jour de ta vie." Confucius
celine85

Message par celine85 »

Ca me fais sourire ton message car justement j'y pensais ce matin et je me disais qu'effectivement à ta place je serais certainement en train de ruminer...

Alors à mon tour de te rassurer, je suis sûr que tu as assuré, on voit bien en te lisant que tu es posé et tu as l'air sûr de toi, en tout cas, je te dis MERDE pour les résultats !!!!!

Encore merci pour tes messages, ça fait du bien, mais ou est leeloo ??

A bientôt :D
M.I.A
Régulier
Régulier

Message par M.I.A »

Je passe mardi prochain à 11h20. . .
Glaglagla !!! le stress monte à une vitesse...
Espérons que le jury soit gentil comme tu le dis ;)
Bonne chance à tous ! :D
Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schyzo. (Dr House)
leelo13
Forcené
Forcené

Message par leelo13 »

coucou , je suis là , je suis là !!! encore 3 jours à patienter !!! moi aussi j'envie Anarel :) qui sait peut être on se retrouvera au mois de septembre , je le souhaite de tout coeur ^^
sinon à 3 jours de l'oral hop une tendinite de l'épaule !!! ça tombe mal ... tu es en forme céline85? prête pour vendredi ? j'ai hâte d'y être quand même !! Anarel ça va ? pas trop long les résultats ? héhé
ESI CRF REZE 2012-2015 .
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
celine85

Message par celine85 »

Pas cool Leeloo, j'espère que tu iras mieux d'ici vendredi !! Oui ce serait cool qu'on se retrouve làbas au mois de septembre, on mettra une pancarte pour se reconnaitre :D

Je suis plus ou moins stressé, ça dépend des moment, on va dire que quand je suis occupée ça va, mais dès que j'ai 2 min à rien faire je rumine :roll:

vivement vendredi midi hhhaaaaaaaaaaaa C'est vrai que anarel a de la chance d'en avoir finit mais en même temps il attend depuis longtemps les résultats :clin:

Bonne chance à toi aussi MIA ! Dès que je rentre vendredi je vous fais un ptit compte rendu à moins que j'ai été une vraie bille et que je sois en train de pleurer :?

En tout cas c'est cool de pouvoir partager avec des gens dans la même situation !!
leelo13
Forcené
Forcené

Message par leelo13 »

oui c'est clair que moi aussi je suis sereine mais quand j'y pense ben je doute lool nous avons deux chances sur trois à peut prés faut se donner à fond , je ne veux pas préparer de phrases types , ça sortira devant le jury je pense qu'on sait pourquoi on veut faire ce métier !! (j'essaie de me rassurer là lol) puis de toute façon si on l'a pas cette année ce sera l'année prochaine c'est pas grave ! enfin j'ai mal à l'épaule donc j'y pense pas trop en ce moment ! je pense qu'on ne se croisera pas Celine85 vendredi dommage :)
puis bien sur petit topo après l'oral , et MIA tu passes tard mais en même temps tu n'auras pas de temps à attendre les résultats !! c'est le plus stressant je trouve !
Aller motivées , motivées !
ESI CRF REZE 2012-2015 .
celine85

Message par celine85 »

c'est clair qu'il faut éviter les réponses apprise par coeur, le jury s'en apercevra je pense... De toute façon la motivation c'est la motivation.... J'espère que le sujet va m'inspirer en tout cas.

Bon de toute façon si on ne se croise pas vendredi, on va tout faire pour se croiser en septembre ok ??!! :clin:

Il faut montrer qu'on en veut, qu'on sait ce qu'on veut, qu'on est sur de nous !!!

Et pour l'autre pseudo je me souviens plus :oops: faudra venir lire notre compte rendu, si ça peut t'aider :clin:
Anarel
Fidèle
Fidèle

Message par Anarel »

j'espère vraiment vous rejoindre moi aussi :D

et il faut rester naturel, vraiment, c'est la clé, faire comprendre que l'on est des hommes/femmes a part entière et non des machines, l'on a besoin de se confier, de parler, de rire, et il peux nous arriver de craquer, mais dire également que l'on peut prendre sur soi, cacher nos émotions pour "remonter la pente"

:)
leelo13
Forcené
Forcené

Message par leelo13 »

mais oui Anarel on espère aussi que tu nous rejoindras en septembre lol ce serait marrant je nous vois bien " ha donc c'est toi Anarel et toi celine85 et toi MIA " !! moi c'est leelo !! hehe bon arrêtons le délire là !! je vais être déçue si je l'ai pas !!
ESI CRF REZE 2012-2015 .
M.I.A
Régulier
Régulier

Message par M.I.A »

Roo oui ça serait énorme ! :lol:
Il faut y croire, il faut y croire! Et rester ZEN pendant l'entretien ;)
A plush la compagnie!
Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schyzo. (Dr House)
celine85

Message par celine85 »

OUI il faut y croire !!!!! On va se voir en septembre, on va se voir en septembre..... :lol:

Moi aussi leeloo je te rassure je vais être déçu (horriblement) si je ne suis pas prise... Je m'entraine à parler moins vite tous les jours, parce que je fais peur avec mon blabla trop rapide.

Merci encore anarel pour tes conseils, pis si on est tous pris, faudra que tu viennes comme sur ton avatar pour qu'on te reconnaisse :D

Bon allez plus que demain leeloo, allez allez !!! Perso j'ai peur de tomber genre sur une photo ou alors sur un mot comme ça arrive parfois :? Mais bon, de toute façon, on ne peut pas revenir en arrière.

Si je repasse pas par là merde merde merde :clin:
Anarel
Fidèle
Fidèle

Message par Anarel »

celine85 a écrit :
Merci encore anarel pour tes conseils, pis si on est tous pris, faudra que tu viennes comme sur ton avatar pour qu'on te reconnaisse :D

ah beh oui torse nu, avec un stéthoscope autour du coup avec de beaux pecs et beaux abdos ... bon le stéthoscope je l'ai en deux jours et les abdos et pecs ... bon bah je vais les bosser jusqu'en septembre ^^
LOL !
Répondre