Académie Nancy-Metz

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
franboise68
Régulier
Régulier

Re: Académie Nancy-Metz

Message par franboise68 »

INES54 a écrit :Sinon, quelqu un avait vu la liste des postes vacants avant les mouvements internes ? Y en avait autour de Nancy ???

Suis trop impatiente de voir la liste !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :clin: :clin:
bon ben désolée les filles, plus trop envie de participer au forum pour l'instant, pour moi c'est mort pour de bon y a même pas de liste complémentaire, ils m'ont foutue dehors comme une malpropre......bonne chance à vous toutes pour vos affectations
:bisous: à jeanne, christine et myms :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
myms57
Forcené
Forcené

Message par myms57 »

Je pense très fort à toi Franboise :bisous: :bisous: et conprend ta déception ... Que comptes tu fais pour l'an prochain? Reprendre un poste de contractuelle ? Repasser le concours ? Je te biz fort !!
Trinity_lilith
Adepte
Adepte

Message par Trinity_lilith »

Je comprend tout à fait ce que tu ressens,et je pense fort à toi! Je ne sais pas trop quoi dire... :( :bisous:
franboise68
Régulier
Régulier

ça fait rien c'est déjà gentil d'y penser, j'espère que vous trouverez toutes votre bonheur. :bisous:
franboise68
Régulier
Régulier

myms57 a écrit :Je pense très fort à toi Franboise :bisous: :bisous: et conprend ta déception ... Que comptes tu fais pour l'an prochain? Reprendre un poste de contractuelle ? Repasser le concours ? Je te biz fort !!
j'ai discuté avec ma chef actuelle, elle est tout à fait ok pour me reprendre l'année prochaine, sous réserve qu'ils soient d'ac au rectorat, mais elle pense que ça va aller, je repasserai surement ce fichu concours.......vous m'aiderez hein ? et je vais faire en plus une demande de détachement; :) :oops: :oops: :oops:
Trinity_lilith
Adepte
Adepte

Message par Trinity_lilith »

franboise68 a écrit :
myms57 a écrit :Je pense très fort à toi Franboise :bisous: :bisous: et conprend ta déception ... Que comptes tu fais pour l'an prochain? Reprendre un poste de contractuelle ? Repasser le concours ? Je te biz fort !!
j'ai discuté avec ma chef actuelle, elle est tout à fait ok pour me reprendre l'année prochaine, sous réserve qu'ils soient d'ac au rectorat, mais elle pense que ça va aller, je repasserai surement ce fichu concours.......vous m'aiderez hein ? et je vais faire en plus une demande de détachement; :) :oops: :oops: :oops:
Sans soucis,on t'aidera ;)
Avec plaisir!! :bisous:
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

alors blocop elle même va essayer de parler plus clair :lol:
le rectorat va vous demander de préparer les docs suivants:
-vos états de service depuis le DE d'ide: donc il faut contacter chaque hosto, boite d'intérim....pour que chacun établisse les dates de travail, et la quotité (100%, 50%...)
pour celles qui ont fait un établissement ça va (et encore :? ) mais pour celles qui ont fait boites d'intérim, boulots dans autres départements.....vaut mieux s'y mettre maintenant parce que c'est pour votre reprise d'ancienneté.
normalement ce document est à rendre pour le 21/06, date du crépage de chignon (mais il n'y a pas urgence, vous aurez toutes les vacances pour le rendre seulement pour celles qui en ont pas mal à récupérer, elles peuvent commencer)
voilà

ensuite, 2ème question:
le nombre de postes au concours sont ceux décidés par le ministère pour chaque académie, et là, il y a 27 postes au concours pour notre aca, MAIS, elles auront le choix entre 42 postes puisque la différence n'est pas pourvue (en fait, il y a 42 postes de dispo dans l'aca, mais ils ne prendront que 27 lauréates comme décidé par le ministère)
je suis désolée, pourtant c'est pas compliqué, mais je comprends que vous pigez rien vu mon niveau :pleure:
dites-moi que vous avez compris :ave:
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Message par valoulou62 »

blocop a écrit :alors blocop elle même va essayer de parler plus clair :lol:
le rectorat va vous demander de préparer les docs suivants:
-vos états de service depuis le DE d'ide: donc il faut contacter chaque hosto, boite d'intérim....pour que chacun établisse les dates de travail, et la quotité (100%, 50%...)
pour celles qui ont fait un établissement ça va (et encore :? ) mais pour celles qui ont fait boites d'intérim, boulots dans autres départements.....vaut mieux s'y mettre maintenant parce que c'est pour votre reprise d'ancienneté.
normalement ce document est à rendre pour le 21/06, date du crépage de chignon (mais il n'y a pas urgence, vous aurez toutes les vacances pour le rendre seulement pour celles qui en ont pas mal à récupérer, elles peuvent commencer)
voilà

ensuite, 2ème question:
le nombre de postes au concours sont ceux décidés par le ministère pour chaque académie, et là, il y a 27 postes au concours pour notre aca, MAIS, elles auront le choix entre 42 postes puisque la différence n'est pas pourvue (en fait, il y a 42 postes de dispo dans l'aca, mais ils ne prendront que 27 lauréates comme décidé par le ministère)
je suis désolée, pourtant c'est pas compliqué, mais je comprends que vous pigez rien vu mon niveau :pleure:
dites-moi que vous avez compris :ave:
Donc en clair ça veut dire que 42-27 postes ne seront pas pourvus ?? soit 15 postes ??
myms57
Forcené
Forcené

Message par myms57 »

Euhhhhhhhhh non mais c'est super clair :roll: si, si j't'assure :oops: ça fait longtemps qu'on m'avait pas expliqué les choses aussi clairement :mdr: :mdr:
Non je rigooooooollllllllllle c'est clair Blocop tes explications !!!

Les 15 postes restants sont pour les contractuelles c'est ça ??
myms57
Forcené
Forcené

Message par myms57 »

Sinon j'ai une question: je suis en dispo de la FPH donc je vais demandé un détachement à mon établissement d'origine. Mais c'est l'administration qui s'occupe de toutes les démarches administratives ? J'ai rien de particulier à faire ?

J'ai demandé au syndicat les postes vacants en moselle pour le second mouvement et ça va, je suis contente, je pense trouver mon bonheur :saut: cooolllll !!!
franboise68
Régulier
Régulier

myms57 a écrit :Euhhhhhhhhh non mais c'est super clair :roll: si, si j't'assure :oops: ça fait longtemps qu'on m'avait pas expliqué les choses aussi clairement :mdr: :mdr:

il laissent volontairement 15 postes vacants ? et comment sont-ils proposés ? et à qui ?
au fait myms tu l'avais dejà passé le concours?
et t'étais contractuelle l'an dernier ou encore a l'hosto ?
:bisous:
DOMEOS

Message par DOMEOS »

Salut , ca fait un moment que je vous lis ,je suis de Moselle et je suis admise.D'abord félicitations aux admises et une grande pensée pour celles qui ne le sont pas...J'aimerais savoir(je pense que Myms pourrait me renseigner :?: ) quels sont les postes vacants en Moselle...Merci!! Et au 21/06!! :D
myms57
Forcené
Forcené

Message par myms57 »

franboise68 a écrit :
myms57 a écrit :Euhhhhhhhhh non mais c'est super clair :roll: si, si j't'assure :oops: ça fait longtemps qu'on m'avait pas expliqué les choses aussi clairement :mdr: :mdr:

il laissent volontairement 15 postes vacants ? et comment sont-ils proposés ? et à qui ?
au fait myms tu l'avais dejà passé le concours?
et t'étais contractuelle l'an dernier ou encore a l'hosto ?
:bisous:
Pour répondre à tes questions, c'était la 1ère fois que je passais le concours et je suis contractuelle que depuis novembre 2009.
Pour les postes de contractuelles il faut que tu vois avec ton ICT;
Bizzzzzzzz
myms57
Forcené
Forcené

Message par myms57 »

DOMEOS a écrit :Salut , ca fait un moment que je vous lis ,je suis de Moselle et je suis admise.D'abord félicitations aux admises et une grande pensée pour celles qui ne le sont pas...J'aimerais savoir(je pense que Myms pourrait me renseigner :?: ) quels sont les postes vacants en Moselle...Merci!! Et au 21/06!! :D
Je t'envoie un MP ça sera + simple :clin:
DOMEOS

Message par DOMEOS »

Merci :D ce srait sympa !!
Répondre