Concours Chambéry
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- petite_yaya
- Forcené
Re: Concours Chambéry
j ai reçu ma convocation pour le 22 juim... ça me parait bien tard... surtout que j ai un nom commençant par D, savez vous si c est par odre alphabetique par classement ou autre?
ESI 2010-2013 à Nimes! ---> Mutation
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
Bonjour,
Voila j'ai un petit souci , Je passe mon oral a marseille le 3 juin dans l'apres midi et le 4 juin a chambery dans la matinée !!!! Et sa fait vraiment court ^^
Est ce que quelqu'un veux bien echanger sa place avec la mienne ???
Voila j'ai un petit souci , Je passe mon oral a marseille le 3 juin dans l'apres midi et le 4 juin a chambery dans la matinée !!!! Et sa fait vraiment court ^^
Est ce que quelqu'un veux bien echanger sa place avec la mienne ???
ESI 201O-2013 à Nimes Kléber
- Escherichiante
- Insatiable
Pour les candidats AS de + de 3 ans d'expérience. Chambéry nous réserve bien 32 places sur les 160... à condition, bien sûr qu'on est réussi l'examen...
Plus qu'à attendre... et se préparer en attendant pour le cas où!
Ainsi, avec le dossier de pré-inscription (très clair), on sait déjà un peu ce qu'il faut réunir en vue de l'entrée en formation.
A bientôt, au 28 Juin.
Plus qu'à attendre... et se préparer en attendant pour le cas où!
Ainsi, avec le dossier de pré-inscription (très clair), on sait déjà un peu ce qu'il faut réunir en vue de l'entrée en formation.
A bientôt, au 28 Juin.
2010 - ...
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
helena27, je t'ai envoyé un MP en rapport à ton message pour l'oral.
* IDE en unité de traumatologie
hey salut, moi je passe le 3 juin a 8h15 a chambé y a t il qqun qui passe le meme jour que moi?
Hello,
Je passe le 31/05/2010 à 10h et suis près à échanger ma date avec quelqu'un. Si y a des intéressés n'hésitez pas à me contacter
Je passe le 31/05/2010 à 10h et suis près à échanger ma date avec quelqu'un. Si y a des intéressés n'hésitez pas à me contacter

- petite_yaya
- Forcené
dsl je ne peux pas echanger avec quelqu un, hotel deja reserver (et oui je viens de loin ^^) mais par curiosité, c st quoi ton nom de famille parce que en D je passe le 22 juin 

ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
Je suis dans les C ^^
J'ai réussi à trouver un arrangement finalement
Tu viens d'où ?
J'ai réussi à trouver un arrangement finalement

Tu viens d'où ?
- petite_yaya
- Forcené
marseille... sais tu comment ils ont attribué l ordre de passage? 

ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
Aucunes idées ^^ A mon avis ils ont fait un tirage au sort... 

- Escherichiante
- Insatiable
Aucun rapport, mais ça serait sympas de soutenir les Annemassiens dans leur tentative de gagner le voyage à Pékin avec leur lip dub. Perso, je les trouve assez soudés, tous et sympas. Vous êtes allés voir?
2010 - ...
Pour Chambéry, j'étais convoqué à 10h00. Au début, tous les candidats attendent dans le hall d'entrée de l'IFSI (y a des fauteuils et des toilettes ^^).Vers 10h05 - 10h10 la secrétaire (super sympa !) est venue chercher tous les candidats (une bonne dizaine) convoqués à 10h. On va tous dans une salle d'attente. La secrétaire vérifie ensuite les convocations et appelle les trois premiers (3 jury) candidats qui doivent passer. Les autres candidats restent dans la salle et attendent leur tour.
En ce qui concerne mon oral, bon jury, souriant. Je suis tombé sur un texte sur les maladies infectieuses ^^
En ce qui concerne mon oral, bon jury, souriant. Je suis tombé sur un texte sur les maladies infectieuses ^^
Hey rico 38
tu as eu quel jury?
tu as eu quel jury?
Je ne me souviens plus du numéro
En tt cas, c'était 3 femmes et la psy, il me semble travaillait avec des personnes handicapés.