Académie de Caen

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
sego
Régulier
Régulier

Re: Académie de Caen

Message par sego »

C'est clair!il faut limite les savourer nos derniers weekend travaillés!lol
emmago
Forcené
Forcené

Message par emmago »

encore bravo a toutes mais je pense qu'il ne faut pas oublier sandra que je ne vois pas sur la liste des reçues .
pour ma part , 6ème et j'aimerai le nord du calvados etant du 27, je crois qu'1 poste se libererait sur Honfleur mais attention aux mut !!!!! :roll: après je ne sais pas ce qui se libère ! si d'autres savent je suis toute ouie !!!!!
bonne soirée a toutes , moi je vais prendre 1 bon apéro avec mon petit mari et mes enfants ds le jardin au soleil pour feter ça !!!!!!
anemanel
Régulier
Régulier

Message par anemanel »

emmago a écrit :encore bravo a toutes mais je pense qu'il ne faut pas oublier sandra que je ne vois pas sur la liste des reçues .
pour ma part , 6ème et j'aimerai le nord du calvados etant du 27, je crois qu'1 poste se libererait sur Honfleur mais attention aux mut !!!!! :roll: après je ne sais pas ce qui se libère ! si d'autres savent je suis toute ouie !!!!!
bonne soirée a toutes , moi je vais prendre 1 bon apéro avec mon petit mari et mes enfants ds le jardin au soleil pour feter ça !!!!!!
J'arrive helene avec ma tribu mon petit mari chevelu :lol: n'est pas rentré....
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

bravo les filles, carton plein, si le forum n'y est pas pour qqch, je mange mon DE :lol:
Félicitations collègues :clin:
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Super !!!! :clap: les filles ! Et de beaux resultats en prime !!! Félicitations mes futures collègues :clin:
Si je résume bien, vous êtes 5 reçues sur 7 du départ ? Dommage pour les 2 autres mais j'espère que vous rebondirez vite pour vous replongez dedans l'année prochaine. On sera là pour vous soutenir :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
lola normande
Star VIP
Star VIP

Et il y a un gars parmi les reçus !!! Un jeune en plus !!! Super !
Et que 2 sur liste complémentaire :choque: je suis surprise !! :choque:
Lola normande

sandraj76
Habitué
Habitué

Message par sandraj76 »

félicitations à toutes les admises.
Malheureusement pour moi, ce ne sera pas pour cette année. :pleure:
Mais je m'en doutais. Pas assez d'expérience en tant qu'infirmière.
En tout cas encore félicitations à vous toutes, et peut être qu'on travaillera ensemble l'année prochaine
:bisous:
emmago
Forcené
Forcené

Message par emmago »

je suis désolée pour toi sandra et on t'attend l'année prochaine ( Rouen et Caen !)
merci Blocop et Lola , vous avez largement contribué a notre réussite !
petit message a Sophie qui est passée après moi a l'oral , je sais que tu nous lis alors viens nous rejoindre : as tu eu le concours car il y a bien 1 Sophie d'admise mais est-ce toi ?
petit détail qui a son importance , nous sommes 2 sur la liste a avoir eu les 2 oraux a Caen et a Rouen !
bonne soirée et 1 très bonne nuit !!!!!!
ngombi

Message par ngombi »

Coucou à tout le monde !
Mince, je viens de découvrir ce forum, ça aurait été sympa de pouvoir discuter de tout ça pendant la préparation du concours !
Bref, c'est moi le mec reçu de la promo 2010 :D
Sacré oral quand même, je ne m'attendais pas trop à quelque chose de si vif et protocolaire... Mais faut croire que ça s'est bien passé.
Perso, j'ai été titillé sur mon manque d'expérience en milieu hospitalier, mais j'ai pu argumenter par mon parcours professionnel (rien à voir avec l'infirmerie, mais qui m'a déjà confronté à l'urgence... c'est surtout ça qui compte pour eux je pense...) et ma motivation pour ce travail d'infirmier scolaire.
Bref, on va peut-être se rencontrer dans la vraie vie bientôt, style journée de formation ou autres.
Bravo à tout le monde, et courage pour ceux qui ont manqué leur cible, ce n'est que partie remise !
lola normande
Star VIP
Star VIP

C'est qui l'autre Emmago, j'ai un trou d'un coup :oops:
Lola normande

pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

ngombi a écrit :Coucou à tout le monde !
Mince, je viens de découvrir ce forum, ça aurait été sympa de pouvoir discuter de tout ça pendant la préparation du concours !
Bref, c'est moi le mec reçu de la promo 2010 :D
Sacré oral quand même, je ne m'attendais pas trop à quelque chose de si vif et protocolaire... Mais faut croire que ça s'est bien passé.
Perso, j'ai été titillé sur mon manque d'expérience en milieu hospitalier, mais j'ai pu argumenter par mon parcours professionnel (rien à voir avec l'infirmerie, mais qui m'a déjà confronté à l'urgence... c'est surtout ça qui compte pour eux je pense...) et ma motivation pour ce travail d'infirmier scolaire.
Bref, on va peut-être se rencontrer dans la vraie vie bientôt, style journée de formation ou autres.
Bravo à tout le monde, et courage pour ceux qui ont manqué leur cible, ce n'est que partie remise !
salut,c'est sympa de venir te présenter :clin:
ce serai chouette si les autres reçus faisaient de mème, je suis sure qu'il y en a plein dans l'ombre :lol:
emmago
Forcené
Forcené

Message par emmago »

je te rassure Lola , tu n'as pas de pb de mémoire , la 2è n'est pas sur le forum c'est juste que j'ai reconnu le nom sur les 2 listes , je ne sais pas d'ou elle vient !
et bienvenu a toi ngombi !
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

[quote="sandraj76"]félicitations à toutes les admises.
Malheureusement pour moi, ce ne sera pas pour cette année. :pleure:
Mais je m'en doutais. Pas assez d'expérience en tant qu'infirmière.
En tout cas encore félicitations à vous toutes, et peut être qu'on travaillera ensemble l'année prochaine
:bisous:[/quote

:bisous: :bisous: ho oui,à l'année prochaine et on sera là pour t'aider à nous rejoindre :bisous: :bisous:
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

emmago a écrit :je te rassure Lola , tu n'as pas de pb de mémoire , la 2è n'est pas sur le forum c'est juste que j'ai reconnu le nom sur les 2 listes , je ne sais pas d'ou elle vient !
et bienvenu a toi ngombi !
moi je sais :lol: :lol:
lola normande
Star VIP
Star VIP

Ah, je me disais aussi :clin: , ravie de lire que j'ai pas encore perdue la boule :lol:
Lola normande

Répondre