Académie de Caen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie de Caen
encore bravo a toutes mais je pense qu'il ne faut pas oublier sandra que je ne vois pas sur la liste des reçues .
pour ma part , 6ème et j'aimerai le nord du calvados etant du 27, je crois qu'1 poste se libererait sur Honfleur mais attention aux mut !!!!!
après je ne sais pas ce qui se libère ! si d'autres savent je suis toute ouie !!!!!
bonne soirée a toutes , moi je vais prendre 1 bon apéro avec mon petit mari et mes enfants ds le jardin au soleil pour feter ça !!!!!!
pour ma part , 6ème et j'aimerai le nord du calvados etant du 27, je crois qu'1 poste se libererait sur Honfleur mais attention aux mut !!!!!

bonne soirée a toutes , moi je vais prendre 1 bon apéro avec mon petit mari et mes enfants ds le jardin au soleil pour feter ça !!!!!!
J'arrive helene avec ma tribu mon petit mari cheveluemmago a écrit :encore bravo a toutes mais je pense qu'il ne faut pas oublier sandra que je ne vois pas sur la liste des reçues .
pour ma part , 6ème et j'aimerai le nord du calvados etant du 27, je crois qu'1 poste se libererait sur Honfleur mais attention aux mut !!!!!après je ne sais pas ce qui se libère ! si d'autres savent je suis toute ouie !!!!!

bravo les filles, carton plein, si le forum n'y est pas pour qqch, je mange mon DE
Félicitations collègues

Félicitations collègues

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
- lola normande
- Star VIP
Super !!!!
les filles ! Et de beaux resultats en prime !!! Félicitations mes futures collègues
Si je résume bien, vous êtes 5 reçues sur 7 du départ ? Dommage pour les 2 autres mais j'espère que vous rebondirez vite pour vous replongez dedans l'année prochaine. On sera là pour vous soutenir

Si je résume bien, vous êtes 5 reçues sur 7 du départ ? Dommage pour les 2 autres mais j'espère que vous rebondirez vite pour vous replongez dedans l'année prochaine. On sera là pour vous soutenir

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- lola normande
- Star VIP
Et il y a un gars parmi les reçus !!! Un jeune en plus !!! Super !
Et que 2 sur liste complémentaire
je suis surprise !! 
Et que 2 sur liste complémentaire

Lola normande
félicitations à toutes les admises.
Malheureusement pour moi, ce ne sera pas pour cette année.
Mais je m'en doutais. Pas assez d'expérience en tant qu'infirmière.
En tout cas encore félicitations à vous toutes, et peut être qu'on travaillera ensemble l'année prochaine

En tout cas encore félicitations à vous toutes, et peut être qu'on travaillera ensemble l'année prochaine

je suis désolée pour toi sandra et on t'attend l'année prochaine ( Rouen et Caen !)
merci Blocop et Lola , vous avez largement contribué a notre réussite !
petit message a Sophie qui est passée après moi a l'oral , je sais que tu nous lis alors viens nous rejoindre : as tu eu le concours car il y a bien 1 Sophie d'admise mais est-ce toi ?
petit détail qui a son importance , nous sommes 2 sur la liste a avoir eu les 2 oraux a Caen et a Rouen !
bonne soirée et 1 très bonne nuit !!!!!!
merci Blocop et Lola , vous avez largement contribué a notre réussite !
petit message a Sophie qui est passée après moi a l'oral , je sais que tu nous lis alors viens nous rejoindre : as tu eu le concours car il y a bien 1 Sophie d'admise mais est-ce toi ?
petit détail qui a son importance , nous sommes 2 sur la liste a avoir eu les 2 oraux a Caen et a Rouen !
bonne soirée et 1 très bonne nuit !!!!!!
Coucou à tout le monde !
Mince, je viens de découvrir ce forum, ça aurait été sympa de pouvoir discuter de tout ça pendant la préparation du concours !
Bref, c'est moi le mec reçu de la promo 2010
Sacré oral quand même, je ne m'attendais pas trop à quelque chose de si vif et protocolaire... Mais faut croire que ça s'est bien passé.
Perso, j'ai été titillé sur mon manque d'expérience en milieu hospitalier, mais j'ai pu argumenter par mon parcours professionnel (rien à voir avec l'infirmerie, mais qui m'a déjà confronté à l'urgence... c'est surtout ça qui compte pour eux je pense...) et ma motivation pour ce travail d'infirmier scolaire.
Bref, on va peut-être se rencontrer dans la vraie vie bientôt, style journée de formation ou autres.
Bravo à tout le monde, et courage pour ceux qui ont manqué leur cible, ce n'est que partie remise !
Mince, je viens de découvrir ce forum, ça aurait été sympa de pouvoir discuter de tout ça pendant la préparation du concours !
Bref, c'est moi le mec reçu de la promo 2010

Sacré oral quand même, je ne m'attendais pas trop à quelque chose de si vif et protocolaire... Mais faut croire que ça s'est bien passé.
Perso, j'ai été titillé sur mon manque d'expérience en milieu hospitalier, mais j'ai pu argumenter par mon parcours professionnel (rien à voir avec l'infirmerie, mais qui m'a déjà confronté à l'urgence... c'est surtout ça qui compte pour eux je pense...) et ma motivation pour ce travail d'infirmier scolaire.
Bref, on va peut-être se rencontrer dans la vraie vie bientôt, style journée de formation ou autres.
Bravo à tout le monde, et courage pour ceux qui ont manqué leur cible, ce n'est que partie remise !
- lola normande
- Star VIP
C'est qui l'autre Emmago, j'ai un trou d'un coup 

Lola normande
salut,c'est sympa de venir te présenterngombi a écrit :Coucou à tout le monde !
Bref, c'est moi le mec reçu de la promo 2010![]()

ce serai chouette si les autres reçus faisaient de mème, je suis sure qu'il y en a plein dans l'ombre

je te rassure Lola , tu n'as pas de pb de mémoire , la 2è n'est pas sur le forum c'est juste que j'ai reconnu le nom sur les 2 listes , je ne sais pas d'ou elle vient !
et bienvenu a toi ngombi !
[quote="sandraj76"]félicitations à toutes les admises.
[/quote
ho oui,à l'année prochaine et on sera là pour t'aider à nous rejoindre

moi je saisemmago a écrit :je te rassure Lola , tu n'as pas de pb de mémoire , la 2è n'est pas sur le forum c'est juste que j'ai reconnu le nom sur les 2 listes , je ne sais pas d'ou elle vient !

- lola normande
- Star VIP
Ah, je me disais aussi
, ravie de lire que j'ai pas encore perdue la boule 

Lola normande