Académie de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- tompouce62
Re: académie de Lille
barbalala, tu es en poste et tu as demandé une nouvelle affectation, c'est çà?
puis je savoir où tu étais et où veux tu veux aller?
puis je savoir où tu étais et où veux tu veux aller?
-
- Insatiable
Quand tu es en internat, tu fais 3 nuits par semaine non comptabilisés dans tes heures (c'est compensation du logement) et souvent tu assures de 18 à 21 h avant la nuit. au final tu as 39,35 h à faire en tout sur la semaine donc hormis les jours où tu fais les nuits où là comme tu bosses jusque 21h tu peux donc commencer plus tard,
Si tu dois intervenir pendant la nuit 1 heure est récupérée 1,5 h
Vala
Pour Barbalala, finalement vous pouvez muter ? vous devez pas rester 3 ans ?
Pour nous c'est sûr on doit rester 3 ans, même les ide en poste qui ont muté par ex l'an dernier doivent rester 3 ans.
Si tu dois intervenir pendant la nuit 1 heure est récupérée 1,5 h
Vala
Pour Barbalala, finalement vous pouvez muter ? vous devez pas rester 3 ans ?
Pour nous c'est sûr on doit rester 3 ans, même les ide en poste qui ont muté par ex l'an dernier doivent rester 3 ans.
valoulou62 a écrit :cQuebec pour moi aussi la côte c'est trop loin
coco59, tu voudrais dans quel coin toi ??
pffffff ça va être long
Salut valoulou et toutes les autres!!!
Pour répondre à ta question, la région de Lille, Valenciennes pour moi ça serait l'idéal mais bon... cette LISTE va toutes nous rendre dingues!!!!

Je suppose que toi c'est le pas de calais(=62)
Début juillet vas me sembler une éternité.
Petit message pour la meilleure d'entre nous: et toi kenzoflower ou aimerai-tu etre affecté???
bonne soirée à toutes
- Kenzoflower
- Adepte
Bonjour coco59, toutes les admises sont les meilleures
et même celles qui ne l'ont pas été cette année, je suis sûre que ça viendra ! il faut garder courage..
Je regarderai l'ensemble de la liste évidemment !
mais les postes du 62 sont ceux qui seraient susceptibles de m'intéresser.bonne journée les filles 

et même celles qui ne l'ont pas été cette année, je suis sûre que ça viendra ! il faut garder courage..
Je regarderai l'ensemble de la liste évidemment !

Salut kenzoflower et vous toutes!!!
je sais qu'il faut garder courage si cette annèe n'a pas marché (l'annèe dernière j'etais sur la liste complémentaire donc tout peut arriver...)
Merci pour tes précisions pour tes futurs choix.
A bientot
je sais qu'il faut garder courage si cette annèe n'a pas marché (l'annèe dernière j'etais sur la liste complémentaire donc tout peut arriver...)
Merci pour tes précisions pour tes futurs choix.
A bientot

je ne sais pas si je muterais , j'ai demandé mais bon...
La regle des "stagiaires qui ne bougent pas " c'est nouveau , l'année derniere c'etait pas comme ça ..
Je suis sur le valenciennois , mais si je bouge je sais que mon poste sera pris ..
Je crois que vous n'aurez pas de liste avant le 6 juillet ...si tout va bien ..
Et oui quelle galere ...
La regle des "stagiaires qui ne bougent pas " c'est nouveau , l'année derniere c'etait pas comme ça ..
Je suis sur le valenciennois , mais si je bouge je sais que mon poste sera pris ..
Je crois que vous n'aurez pas de liste avant le 6 juillet ...si tout va bien ..
Et oui quelle galere ...
Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
et oui quelle galère!!!
encore un mois et nous serons fixées...
patience patience....qualité indispensable de l'infirmiere de l'EN!!!
tous les ans ça recommence...
encore un mois et nous serons fixées...
patience patience....qualité indispensable de l'infirmiere de l'EN!!!

tous les ans ça recommence...
Apres une discussion auprès des syndicats,
je vous conseille toutes d'attendre votre affectation avant de démissionner ou de demander un congés sans solde ...
Même si vous êtes bien placée mais que l'on vous propose un poste à 100 Km , allez vous l'accepter ? (En poste pour deux ans au minimum)
Je ne veux pas être pessimiste , mais dans l'état des choses , certains ne pourraient être appelé qu'en cours d'année ...
L'année dernière j étais bien placée et je suis loin de chez moi ...(et je ne sais pas si je pourrais bouger )alors ce n'est qu'un conseil mais attendez d'avoir votre affectation avant de faire quoique ce soit ...
je vous conseille toutes d'attendre votre affectation avant de démissionner ou de demander un congés sans solde ...
Même si vous êtes bien placée mais que l'on vous propose un poste à 100 Km , allez vous l'accepter ? (En poste pour deux ans au minimum)
Je ne veux pas être pessimiste , mais dans l'état des choses , certains ne pourraient être appelé qu'en cours d'année ...
L'année dernière j étais bien placée et je suis loin de chez moi ...(et je ne sais pas si je pourrais bouger )alors ce n'est qu'un conseil mais attendez d'avoir votre affectation avant de faire quoique ce soit ...
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
- tompouce62
merci Valoulou62 pour ces précisions concernant le poste en internat.
OK Barbalala, pas de précipitation alors... Mais pour ma part j'ai déjà fait ma lettre à la DRH pour une demande de détachement (1 an) selon mon affectation mon biensûr...
D'autres infirmières de l'hôpital ont fonctionné ainsi avant de partir dans l'EN.
J'ai prévu avec ma cadre de liquider heures sup et congés pour fin Août.
On verra bien
OK Barbalala, pas de précipitation alors... Mais pour ma part j'ai déjà fait ma lettre à la DRH pour une demande de détachement (1 an) selon mon affectation mon biensûr...
D'autres infirmières de l'hôpital ont fonctionné ainsi avant de partir dans l'EN.
J'ai prévu avec ma cadre de liquider heures sup et congés pour fin Août.
On verra bien

-
- Insatiable
coucou !
J'ai reçu mes notes
16 à l'écrit et 17,5 à l'oral
Je suis contente de ces résultats !
J'ai reçu mes notes

16 à l'écrit et 17,5 à l'oral
Je suis contente de ces résultats !
- tompouce62

j'ai eu 17,5 à l'écrit et 15 à l'oral

Bonsoir à toutes!
J'ai téléphoné ce matin pour avoir des infos...l'on ma dit qu'on recevrai les postes fin juin encore de la patiente!!!
J'ai téléphoné ce matin pour avoir des infos...l'on ma dit qu'on recevrai les postes fin juin encore de la patiente!!!
Bonsoir,
fin juin ...
j'ai du mal à y croire , alors que celles deja en poste on leur a dit 6 juillet ...
fin juin ...
j'ai du mal à y croire , alors que celles deja en poste on leur a dit 6 juillet ...
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
Salut Barbalala
La personne du restorat m'a dit qu'elle attendait les réponses des infirmières déjà en poste pour mi juin et qu'en fonction de celà la liste pour les nouvelles arrivèes seraient établies???!
Tu crois qu'elle m'a baladé? parce que 6 juillet je trouve ça trés tard (le temps de remplir le dossier, donner sa dem si le poste nous convient, les vacances...)
Dans ce cas là j'essaierai de les rappeler la semaine prochaine...
Si vous toutes, vous avez des news...
Bonne soirèe
La personne du restorat m'a dit qu'elle attendait les réponses des infirmières déjà en poste pour mi juin et qu'en fonction de celà la liste pour les nouvelles arrivèes seraient établies???!
Tu crois qu'elle m'a baladé? parce que 6 juillet je trouve ça trés tard (le temps de remplir le dossier, donner sa dem si le poste nous convient, les vacances...)
Dans ce cas là j'essaierai de les rappeler la semaine prochaine...
Si vous toutes, vous avez des news...
Bonne soirèe

Peut etre le timing a t il avancé , dans ce cas la , tant mieux !
Mais par experience , attendez vous a debut juillet et vous aurez peut etre une bonne surprise
Des que je sais pour nous qui sommes en poste, je vous tiendrais au courant, au moins vous serez fixé(e)s, rien de pire que l'attente ...
Pas d'inquietude, pour vos demarches de depart, vous aurez le temps , et ne vous inquietez pas il vaut mieux rater les premiers jours de rentrée que de se retrouver sans rien en septembre ..
Mais par experience , attendez vous a debut juillet et vous aurez peut etre une bonne surprise
Des que je sais pour nous qui sommes en poste, je vous tiendrais au courant, au moins vous serez fixé(e)s, rien de pire que l'attente ...
Pas d'inquietude, pour vos demarches de depart, vous aurez le temps , et ne vous inquietez pas il vaut mieux rater les premiers jours de rentrée que de se retrouver sans rien en septembre ..
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)