Résultat concours AS 2010
Modérateur : Modérateurs
-
Re: Résultat concours AS 2010
GAELLE30 je suis sur que tu vas etre appelée.... Et on fetera ca à la rentrée ! Penses que la plupart passent le concours d'infirmier en même temps et d'autres aussi ont passé plusieurs concours dans différents endroits. Voilà tout ca pour te dire que tu n'as pas trop de soucis à te faire et à bientot !
ps : Je ne connais pas encore les horaires et l'emploi du temps.
ps : Je ne connais pas encore les horaires et l'emploi du temps.
Coucoucmoi j espere que tu auras raison! et que l on fera la rentrée ensemble. 

Laure pour avoir les résultats il faut aller sur place, ils sont affichés mais tu ne les trouves pas sur InternetLaure79 a écrit :Bonjour !
je voudrais savoir si la listes des admissibles à l'IFAS de Fontenay-le conte est dispo quelque part, car, j'ai une connaissance qui l'a passé la-bas ( elle est de ma prépa) et je voudrais savoir si elle l'a eu !
merci
Résultats Esquirol
Coucou,
Voilà, j'ai eu les résultats pour le concours à Esquirol à Lyon, je suis 20ème sur liste d'attente, sur 300 personnes et la liste principale est de 76 ( sauf que sur la liste, ça va jusqu'à la place 65 mais bon ... c'est ce qu'il y est écrit en haut de la liste). Vous pensez que j'ai une chance?
Savez vous pour cette école jusqu'où ils remontent dans la liste d'attente?
merci.
Voilà, j'ai eu les résultats pour le concours à Esquirol à Lyon, je suis 20ème sur liste d'attente, sur 300 personnes et la liste principale est de 76 ( sauf que sur la liste, ça va jusqu'à la place 65 mais bon ... c'est ce qu'il y est écrit en haut de la liste). Vous pensez que j'ai une chance?
Savez vous pour cette école jusqu'où ils remontent dans la liste d'attente?
merci.
-
Re: Résultats Esquirol
SLT je suis prise à l'ecole je suis sur la liste principale
soulager .
Pour repondre à ta question et bien oui tu as tes chances vraiment je suis serieuse il yen a qui sont inscrit ds plusieurs ecole et pour etre proche de leur domicile ou raison autre il ne retienne pas esquirol tu as té chance bien sur croit moi arrete de te decourager c rien 20ème jspr meme qu'on devienndra copine
mais le seul inconvenient c qui peuve te laisser poiroter un moment !!! tu ten fiche ten que té prise

Pour repondre à ta question et bien oui tu as tes chances vraiment je suis serieuse il yen a qui sont inscrit ds plusieurs ecole et pour etre proche de leur domicile ou raison autre il ne retienne pas esquirol tu as té chance bien sur croit moi arrete de te decourager c rien 20ème jspr meme qu'on devienndra copine

20ème sur liste d'attente c'est très faisable je pense !
j'ai été prise sur liste principale dans cette école, je suis également soulagée !
maintenant j'espère que le financement par la mission locale se passera bien
j'ai été prise sur liste principale dans cette école, je suis également soulagée !
maintenant j'espère que le financement par la mission locale se passera bien

merci pour vos réponses =)
Bravo à toutes les 2
Moi aussi j'ai passé un concours d'infirmier, résultats le 28 donc bon ..
Bon bah j'attends, mais j'aimerai pas etre appelé la veille, je suis pas de lyon même donc j'aurais aucun logement xD la vraie merde
Pour la mission locale, j'ai une amie qui est financé par ça, et c'est la vraie merde ..
Faut envoyer les papiers en recommandé, sinon ils te foutent dans la merde en disant qu'ils ont pas reçu et tout
Bravo à toutes les 2
Moi aussi j'ai passé un concours d'infirmier, résultats le 28 donc bon ..
Bon bah j'attends, mais j'aimerai pas etre appelé la veille, je suis pas de lyon même donc j'aurais aucun logement xD la vraie merde
Pour la mission locale, j'ai une amie qui est financé par ça, et c'est la vraie merde ..
Faut envoyer les papiers en recommandé, sinon ils te foutent dans la merde en disant qu'ils ont pas reçu et tout
Wow ! merci pour cette information..
j'ai rdv la semaine prochaine a la mission locale, je penserai bien a tout faire en recommandé !
j'ai également passé un concours infirmier (pour la 2ème fois) mais je pense que c'est raté.. je suis vraiment nulle pour les oraux..
en tout cas, je sais que pour le concours infirmiers ils remontent la liste d'attente jusqu'a 80 environ chaque année..
j'ai rdv la semaine prochaine a la mission locale, je penserai bien a tout faire en recommandé !
j'ai également passé un concours infirmier (pour la 2ème fois) mais je pense que c'est raté.. je suis vraiment nulle pour les oraux..
en tout cas, je sais que pour le concours infirmiers ils remontent la liste d'attente jusqu'a 80 environ chaque année..
OK, merdi dellefyne !!!
de toute façon, je viens de voir qu'elle a été prise sur LP à Niort !
Moi je suis 27 ième sur LC, je ne sais combien il y a de désistement en moyenne, je ne sais pas trop si je dois y croire .....
Déçue......
de toute façon, je viens de voir qu'elle a été prise sur LP à Niort !
Moi je suis 27 ième sur LC, je ne sais combien il y a de désistement en moyenne, je ne sais pas trop si je dois y croire .....
Déçue......
Laure
IDE
IDE
Je suis prise sur LP à Niort aussi mais comme je suis aussi sur LP à Fontenay, je vais me désister sur Niort.
J'espère qu'on sera assez nombreuses pour que tu puisses en profiter.
Tu as passé le concours de La ROchelle aussi ?
J'espère qu'on sera assez nombreuses pour que tu puisses en profiter.
Tu as passé le concours de La ROchelle aussi ?
J'ai passé aussi mon concours à La Rochelle, mais je suis 91 ième sur LC !!! Donc ça c'est mort, mais à la limite c'est pas trop grave car je préfère Niort !
Dellefyne, tu es combien sur LC à Niort ?
Dellefyne, tu es combien sur LC à Niort ?
Laure
IDE
IDE
Oh pardon !!! j'avais mal lu, tu es sur LP à Niort !!!
Félicitations en tout cas !!
faudra que tu me dise ce qu'il faut dire pour être pris, moi j'ai toujours pas compris !! lol
Félicitations en tout cas !!
faudra que tu me dise ce qu'il faut dire pour être pris, moi j'ai toujours pas compris !! lol
Laure
IDE
IDE
A la Rochelle je l'ai passé aussi et j'étais 126 ème pour LC
Inutile de te dire que je n'attend pas leur appel
Il faut dire que le sujet de La Rochelle ne m'avait pas inspiré du tout.
Pour Niort je suis 9ème sur LP mais là le sujet me bottait bien.
J'ai vécu mes entretiens plus comme une discution, un échange, que comme un exposé.
Pour Niort et Fontenay ça a payé.
J'espère que tu pourras rentrer en formation cette année quand même.

Inutile de te dire que je n'attend pas leur appel

Il faut dire que le sujet de La Rochelle ne m'avait pas inspiré du tout.
Pour Niort je suis 9ème sur LP mais là le sujet me bottait bien.
J'ai vécu mes entretiens plus comme une discution, un échange, que comme un exposé.
Pour Niort et Fontenay ça a payé.
J'espère que tu pourras rentrer en formation cette année quand même.

Ah la la !!! Moi aussi j'éspère tellement !!!!!!..........
Mais je ne me fais pas trop d'illusion....27 désistements, ça fait beaucoup !!!!

Allez, c'est nul Niort !!!! Il n'y a rien, faut aller à La Rochelle, les bateaux, la mer .... hi hi !! Les filles faut refuser Niort !!!

Laure
IDE
IDE
Bonjour à tous,
Je suis sur LP à Auxerre avec 19.25/20.
Je suis 70ème sur 92.
Félicitations à celles qui ont réussi

Et pour celles qui sont en attente: Courage!!!!

Je suis sur LP à Auxerre avec 19.25/20.
Je suis 70ème sur 92.
Félicitations à celles qui ont réussi

Et pour celles qui sont en attente: Courage!!!!

Maman de 37 ans avec 3 parasites!!!!
Future INFIRMIERE
Future INFIRMIERE