Académie de Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Régulier
Re: Académie de Strasbourg
hello gateau
ben on va se croiser lundi ,je suis convoquée à 8H15
je crois bien que je suis la première ....pffffffffff
je vais pas être une grande concurrente depuis la naissance d'arthur , j'ai à peine préparé une petite présentation pas vraiment pu reviser... j'espère que les mois de travail avant font me servir...
je vais pas être une grande concurrente depuis la naissance d'arthur , j'ai à peine préparé une petite présentation pas vraiment pu reviser... j'espère que les mois de travail avant font me servir...
Voilà, ma présentation est prête.
Je ne sais pas si je serai une grande concurrente non plus, car lorsque je lis les questions sur le post "oral 2010", j'ai du mal à trouver tout de suite des réponses! Alors devant un jury... je crains le pire! Je n'aime pas les oraux, je me sens destabilisée!
Je ne sais pas si je serai une grande concurrente non plus, car lorsque je lis les questions sur le post "oral 2010", j'ai du mal à trouver tout de suite des réponses! Alors devant un jury... je crains le pire! Je n'aime pas les oraux, je me sens destabilisée!
je viens de finir ma présentation........

- rose alsa
- Insatiable
Bon courage, les filles !!
rose alsa
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
............
- rose alsa
- Insatiable
La CAPA a eut lieu aujourd'hui. Résultats ce soir pour celles qui ont demandé à muter.
rose alsa
............
............
hier peut-être???
9a m'étonnerais qu'ils travaillent le samedi àl'IA 

-
- Habitué
petite question :
est-ce que quelqu'un sait combien de temps après les résultats, nous sommes convoquées pour nous dire les postes proposés et si on doit faire des propositions de postes?
(je sais pas si je suis claire mais stress max car oral demain et je pense à toutes celles qui sont dans la même situation que moi........
)
au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la tête en bouillie
bonne chance à toutes
est-ce que quelqu'un sait combien de temps après les résultats, nous sommes convoquées pour nous dire les postes proposés et si on doit faire des propositions de postes?
(je sais pas si je suis claire mais stress max car oral demain et je pense à toutes celles qui sont dans la même situation que moi........

au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la tête en bouillie

bonne chance à toutes
-
- Habitué
gateau et caroalsacienne, je suis sure que vous y arriverez, vous êtes excellentes dans vos réflexions et vos réponsesCAROALSACIENNE a écrit :hello gateau

si tu pouvais en faire part au jury avant qu'on passe

Disneyandco: L'infirmière que j'ai rencontré me disait qu'on nous envoie un courrier avec une seule affectation, à nous de décider si on prend ou si on laisse!
Moi je suis en plein dans les valises pour notre départ demain! Mon homme a emmené les enfants en vadrouille pour que je puisse réviser encore 2 petites heures au moins. Et l'oral mardi....
Allez positivons toutes et courage à celles qui passent demain!
Vous nous donnerez vos impressions.
Moi je suis en plein dans les valises pour notre départ demain! Mon homme a emmené les enfants en vadrouille pour que je puisse réviser encore 2 petites heures au moins. Et l'oral mardi....
-
- Adepte
Oui, c'est tout à fait ça!!gigi670 a écrit :Disneyandco: L'infirmière que j'ai rencontré me disait qu'on nous envoie un courrier avec une seule affectation, à nous de décider si on prend ou si on laisse!
Mais avant, tu reçois un courrier où on te demande de préciser les 3 villes ou secteurs que tu préfères. Ainsi que si tu souhaites un poste mixte, en lycée, avec ou sans logement. Ceci sans connaître les postes vacants bien sûr!
Suivant ton classement, ton affectation correspond à ton 1er ou 2ème voire 3ème voeu... ou plus...
Sachant que le maximum est fait pour te correspondre.
Pour l'oral, je croise les doigts pour vous toutes qui bossaient si dur depuis ces derniers mois!! Chapeau et je suis sûre que vous allez les épater

A demain pour vos impressions

-
- Régulier
les filles c'est la dernière ligne droite on va y arriver,faut y aller en winneuse
-
- Habitué
mercipour cette réponse rapide et courage pour mardigigi670 a écrit :Disneyandco: L'infirmière que j'ai rencontré me disait qu'on nous envoie un courrier avec une seule affectation, à nous de décider si on prend ou si on laisse!

-
- Habitué
merci sophie la girafe de ces réponses rapides et pour tes encouragements.
Promis demain j'essairais de mettre de suite mes impressions si j'en suis encore capable (passage à 16h30, s'ils sont à l'heure puis rentrer récupérer les enfants avant de se poser....)

Promis demain j'essairais de mettre de suite mes impressions si j'en suis encore capable (passage à 16h30, s'ils sont à l'heure puis rentrer récupérer les enfants avant de se poser....)