Académie Nancy-Metz

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
INES54
Adepte
Adepte

Re: Académie Nancy-Metz

Message par INES54 »

Le principal, c est qu on arrive a trouver un poste qui nous convienne..... :love: :love:
franboise68
Régulier
Régulier

Message par franboise68 »

INES54 a écrit :Franboise,
:clin:
J ai eu 15.25 à l écrit et 15 à l oral. Je pensais avoir moins à l écrit..... :?

Pour info, ils ont repêché jusqu'à 11.25 à l écrit.

Bah oui, tous les postes sympas de Malzeville, Essey, Villers, Laxou.... ont été donnés en interne.... Moche, hein ?? :|
ben dis donc, bravo, pour une première fois chapeau.....moi je n'ai pas reçu mes notes et me retrouve encore à sens, maman à nouveau à l'hôpital......
bon courage pour l'attente et tiens moi au courant, et jeanne elle pense trouver son bonheur ? allez bisous à plus :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :bisous: :ave: :ave:
franboise68
Régulier
Régulier

myms57 a écrit :Oui mais il y en a 15 qui ont moins bien cartonné que toi :mdr: :mdr: ou comment positiver une situation :lol: :lol:
Bizzzzzzzzzzzz Inès
et toi dis nous quelles notes tu as pour être n°5, t'es un chef dis donc....en tout ca toi tu as l'air d'avoir la pêche, tant mieux si tu trouves ce que tu veux. :clap: :clap: :coucouc: :bisous:
INES54
Adepte
Adepte

Message par INES54 »

Franboise,

En meme temps, c était pas non plus les meilleures conditions pour toi pour passer ce satané concours. :pleure: ... Je te souhaite beaucoup de courage pour ta maman et toi.
INES54
Adepte
Adepte

Message par INES54 »

En ce qui concerne Jeanne, elle est plutot pessimiste... On verra.... :clin:
franboise68
Régulier
Régulier

INES54 a écrit :Franboise,

En meme temps, c était pas non plus les meilleures conditions pour toi pour passer ce satané concours. :pleure: ... Je te souhaite beaucoup de courage pour ta maman et toi.
merci christine, et fais un bisou à jeanne pour moi quand tu la verras :bisous:
marsah

Message par marsah »

OH LA LA....
Elle en met du tps à arriver cette liste.
J'avais bon espoir de la trouver dans le courier ce matin mais toujours rien
C'est long, long, long......
myms57
Forcené
Forcené

Message par myms57 »

C'est possible qu'on la recoit par mail cette liste avec la date de la réunion et les documents à fournir.
Concernant mes notes, j'ai eu 15.5 à l'écrit et 18 à l'écrit, si j'avais eu des notes comme ça au bac il y a quelques années ....ça aurait fait plaisir à mes parents :lol:
J'espère que la santé de ta maman va s'améliorer Franboise et je t'embrasse fort :bisous: :bisous:
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

l'an dernier on avait effectivement reçu la liste en même temps que la convocation et les pièces à fournir, le tout par mail.
mais vous ne l'aurez pas avant une huitaine de jours je pense, la CAPA à peine passée, il peut se passer des remaniements de dernières minutes.

ils nous avaient envoyés un complément de liste encore après, des postes en plus (je pense que ça correspondait aux mutations inter-académiques)

pas de panique, y'en a qui n'ont même pas passé l'oral!!!! :lol:
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
marsah

Message par marsah »

BLOCOP, Je cromprends bien. C'est biensur la liste que j'attends mais je voudrais être sur que la date est bien fixée au 21.06 car je n'ose pas faire de changement d'horaire avec mes collègue alors que je n'est pas encore reçu de papiers officiel.
sylvie0688
Habitué
Habitué

Message par sylvie0688 »

Marsha, j'ai appelé le rectorat vendredi dernier pour leur donner ma nouvelle adresse, la personne qui s'occupe des IDE scolaires m'a dit qu'il y aurait une réunion le 21 dans l'après-midi...si cela peut t'aider :)
"Contentons nous de faire réfléchir n'essayons pas de convaincre"Georges Braque
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

appelle la dipaos 2 au rectorat, tu leurs poses la question de la date et que tu as un congé à poser pour ça, elles sont super sympa, elles te répondront sans problème. :clin:
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
franboise68
Régulier
Régulier

INES54 a écrit :Bah oui, c est le jeu ma pauvre Lucette !! :clin:
ben pour moi le jeu a consisté certainement à celle là ne nous interesse pas.....16,25 à l'écrit et..........6 éliminatoire à l'oral, ça ne vaut même pas ma présentation et après que des questions pièges, et aucun rebondissement sur la présentation alors qu'il y avait trois éduc à la santé dedans.....quand on veut pas, on veut pas....., en même temps quand je vois votre galère avec ces foutus postes....et bien je ne vous envie même plus, mais bon courage à vous toutes quand même pour trouver votre bonheur :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bob:
franboise68
Régulier
Régulier

myms57 a écrit :C'est possible qu'on la recoit par mail cette liste avec la date de la réunion et les documents à fournir.
Concernant mes notes, j'ai eu 15.5 à l'écrit et 18 à l'écrit, si j'avais eu des notes comme ça au bac il y a quelques années ....ça aurait fait plaisir à mes parents :lol:
J'espère que la santé de ta maman va s'améliorer Franboise et je t'embrasse fort :bisous: :bisous:
18 à l'oral myms..... t'as pas passé deux écrits quand même!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :clap: :clap:
myms57
Forcené
Forcené

Message par myms57 »

Euh oui en effet c'était 18 à l'oral :oops: ....
Dis donc tu avais cartonné à l'écrit, dommage qu'à l'oral ça soit pas passé ... :?
Ouvrons les paris pour connaître le jour de reception des postes à pourvoir: moi, je dirai ce vendredi et je parie ....des cookies :lol:
Répondre