IFSI Annemasse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Annemasse
Heu j'me suis pas encore décidée, pê que du coup je prendrai la voiture, parce que y passer 2h ca m'ennuie un peu...
ok ben je te passe mon tel en mp si tu peux me sms au cas :p
a demain !
a demain !
ESI 2009-2012.
Alors les filles comment se sont passés ces premiers jours ? racontez nous...
coucou,
ben pour moi ca va bien passé, on a un bon groupe de copines, et quelques unes se sont déjà rajouter.
les cours ca va, je trouve que les intervenants qui sont passés cette semaine avaient des cours plus "dynamiques" que les formatrices mais bon après chacun son point de vue :p
Sinon ben cote transport ca va, je me fais des fois amener a la gare par des amies très simpa !!
voila
ben pour moi ca va bien passé, on a un bon groupe de copines, et quelques unes se sont déjà rajouter.
les cours ca va, je trouve que les intervenants qui sont passés cette semaine avaient des cours plus "dynamiques" que les formatrices mais bon après chacun son point de vue :p
Sinon ben cote transport ca va, je me fais des fois amener a la gare par des amies très simpa !!
voila

ESI 2009-2012.
-
Bonjour, je suis en première année à l'IFSI de Sète dans l'Hérault et j'aimerai me faire transférer à Annemasse l'année prochaine et j'aimerai savoir si j'ai des chances et comment se passe les cours ?
Merci !
Merci !

- Sandraquist
- Régulier
Coucou,
je pense que tu a tes chances vu que quelques personnes ont abandonnées et que des personnes demandent un transfert pour leur 2ième année
Bonne chance...
je pense que tu a tes chances vu que quelques personnes ont abandonnées et que des personnes demandent un transfert pour leur 2ième année

Bonne chance...
Sandra, 31 ans, IFSI Annemasse, promo 2009/2012
Maman de :
Mathis : 7 ans
Manon : 4 ans
Marine : 2 ans
Maman de :
-
Merci beaucoup !
Je croise les doigts !
Je croise les doigts !
- Sandraquist
- Régulier
C'est toi qui a demandé des renseignements sur l'ifsi ? On a eu un mot avec ton adresse mail mais je sais plus où est passé le papier... Je suis là si tu veux savoir qqch 

Maman de :
Maman de :
-
salut,
oui c'est moi qui est demandé des infos sur l'IFSI d'Annemasse, et j'ai donné mon adresse à la secrétaire. Je ne pensais pas que mon adresse ferai le tour de la promo .... sinon j'espère vraiment être prise l'année prochaine. Cette école bouge pas mal non ?
Merci pour les réponses
oui c'est moi qui est demandé des infos sur l'IFSI d'Annemasse, et j'ai donné mon adresse à la secrétaire. Je ne pensais pas que mon adresse ferai le tour de la promo .... sinon j'espère vraiment être prise l'année prochaine. Cette école bouge pas mal non ?
Merci pour les réponses
Bonjour tout le monde
Voila j'ai demandé à venir dans votre école (j'attend la reponse) car je suis de Paris.
J'ai écrit à Annecy mais ils m'ont repondu négativement
Donc je tente la votre ^^
Voila je voulais savoir comment est votre ifsi?
les formateurs sont sympa?
savez vous vos emploi du temps en avance?
c'est quoi environ les horaires?
J'ai vu que l'école etait dans l'hopital on à le drois de manger au self de l'hopital?
Vous etes combien dans la promotion (nous on est 100 sa fait gros
)?
et que pensez vous de l'enseignement de l'ifsi?
désolé pour toutes ces questions
merci pour toutes vos reponses

Voila j'ai demandé à venir dans votre école (j'attend la reponse) car je suis de Paris.
J'ai écrit à Annecy mais ils m'ont repondu négativement

Donc je tente la votre ^^
Voila je voulais savoir comment est votre ifsi?
les formateurs sont sympa?
savez vous vos emploi du temps en avance?
c'est quoi environ les horaires?
J'ai vu que l'école etait dans l'hopital on à le drois de manger au self de l'hopital?
Vous etes combien dans la promotion (nous on est 100 sa fait gros

et que pensez vous de l'enseignement de l'ifsi?
désolé pour toutes ces questions
merci pour toutes vos reponses

- Sandraquist
- Régulier
Coucou Alors déjà un petit vote pour notre libdup serait vraiment très gentil
Tu cliques ici
Merci pour ton vote
Alors ensuite pour tes questions....
Nous sommes aussi une promo de 100... Les horaires en général c'est du 8h30 / 17h00-18h00 si tu vas à tous les cours mais beaucoup de cours sont facultatifs, donc à toi de voir. Oui on peut manger au self de l'hôpital pour très peu (genre 1€50 pour entrée, plat et dessert). Les emplois du temps on les connait en général 15 jours à l'avance. Pour l'enseignement beaucoup d'intervenant, et moi je trouve que les cours sont bien fait en général.
Voilà si tu as d'autres question n'hésite pas (et n'oublie pas de voter
)

Tu cliques ici
Merci pour ton vote

Alors ensuite pour tes questions....
Nous sommes aussi une promo de 100... Les horaires en général c'est du 8h30 / 17h00-18h00 si tu vas à tous les cours mais beaucoup de cours sont facultatifs, donc à toi de voir. Oui on peut manger au self de l'hôpital pour très peu (genre 1€50 pour entrée, plat et dessert). Les emplois du temps on les connait en général 15 jours à l'avance. Pour l'enseignement beaucoup d'intervenant, et moi je trouve que les cours sont bien fait en général.
Voilà si tu as d'autres question n'hésite pas (et n'oublie pas de voter

Maman de :
Maman de :
Merci pour les reponses qui sont venue vite
en général je vais à tout les cours ^^ lol
c'est bien de savoir les emplois du temps 15jous en avance. Nous on le sais le jeudi ou le vendredi pour le lundi qui suit
Ben là j'attend la reponse de l'école aprés je pense que j'aurais plus de question si la reponse est positive et j'espere sincerement qu'elle le sera
PS : j'ai voté pour votre libdup ^^

c'est bien de savoir les emplois du temps 15jous en avance. Nous on le sais le jeudi ou le vendredi pour le lundi qui suit

Ben là j'attend la reponse de l'école aprés je pense que j'aurais plus de question si la reponse est positive et j'espere sincerement qu'elle le sera

+1, c'est celui que j'ai préféré, félicitations pour le travail fournididine13 a écrit :

ESI 2010-2013
- Elodie2602
bonjour a tous !
je suis une future ISE de la promo 2010-2013 et j'aurai quelques questions...
L'IFSI m'ont dit qu'ils nous envoie le dossier d'inscription qu'au mois d'août mais J'aurais voulu prendre un peu d'avance sur les fournitures et les frais à prévoir...
Quels sont donc ces frais et que comprennent-ils ?
Que me conseillez vous d'utiliser (classeur, trieur,cahiers ...) ??
En ce qui concerne les bouquins et les tenues, est-ce à nous de nous débrouiller pour les acheter ou est ce qu'ils font partie des frais ??
merci d'avance pour vos réponses !
elodie
je suis une future ISE de la promo 2010-2013 et j'aurai quelques questions...
L'IFSI m'ont dit qu'ils nous envoie le dossier d'inscription qu'au mois d'août mais J'aurais voulu prendre un peu d'avance sur les fournitures et les frais à prévoir...
Quels sont donc ces frais et que comprennent-ils ?
Que me conseillez vous d'utiliser (classeur, trieur,cahiers ...) ??
En ce qui concerne les bouquins et les tenues, est-ce à nous de nous débrouiller pour les acheter ou est ce qu'ils font partie des frais ??
merci d'avance pour vos réponses !
elodie
ESI promo 2010-2013