concours 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Notes obtenues (2010)
C'est bizarre comme notation! Et comme il y a plusieurs 20 (et que les copies sont pas identiques à 100%) ça signifie qu'il n'y a pas une copie "idéale" mais plusieurs...
Bien complexe en tout cas!
Bien complexe en tout cas!
ESI 2010-2013
-
- Forcené
Re: Que faites-vous en attendant les résultats ?
Infirmiers.com et gros stress!
- Pitchanais
- Fidèle
salex a écrit :Infirmiers.com et gros stress!
De meme , infirmiers.com j'crois j'passe ma vie dessus lol
Les journées sont tellement longue , vite vite fin juin .
__ ✿ ESI 2010 / 2013 ✿ __
- Jasmine86
- Forcené
Re: Confirmer son inscription dans un IFSI et se désister ap
Oui, je l'espère pour toi en tout cas... Pour ma part, je sais qu'à Poitiers, ils ne remboursent pas si tu te désistes par la suite. 

- Jasmine86
- Forcené
Nooon !! Si la "meilleure" copie obtient un résultat par une notation simple un 15 par exemple et du coup, se transforme en 20, c'est forcément mieux... mais ça remonte aussi toutes les autres notes des autres candidats aussi !!!!!
Et il ne faut pas oublier que c'est un concours.... ils prennent les meilleurs de ceux qui se présentent !
Et il ne faut pas oublier que c'est un concours.... ils prennent les meilleurs de ceux qui se présentent !

- littlemarie
- Régulier
C'est le propre du concours!! il y a des concours ou de prepa où ils ont genre -10 et la meilleure note est 2/20 ... pourtant il est bon celui là!!Audinette4 a écrit :Bizarre.. mais on ne va pas s'en plaindre, si? Lool
de toute façon cela revient au même une note surévaluée ou la même telle qu'elle le meilleur est toujours le meilleur!!!! alors pour ceux qui n'ont ps encore leur résultats (comme moi!!!!

Bravo à tous ceux qui ont réussi!!

ESI 2010-2013 - Saumur - !!!
-
- Insatiable
Ce n'est pas une question de compréhension, les droits ne sont pas payés directement à l'IFSI. Ils ne pourront donc rien faire.Lirkaa a écrit :Oué.. ben on verra encore je peux très bien m'arranger avec eux aussi ^^ La directrice avait l'air sympa à colmar et je pense qu'ils sont capable de comprendre ça!
Tous droits d'inscription que tu payeras ne pourra t'être remboursé.
Infirmière aux urgences 

Re: L'importance des notes de l'écrit pour le classement fin
Personellement je croyais que avec l'oral l'écrit c'était fini ! Mais j'ai appris il y a pas longtemps que le classement se fait avec les 3 notes ! Au départ je pensais que j'avais été admissible en raison de bonnes notes à l'écrit, et finalement je me dis que non, du coup je pense pas avoir le concours, parce que les test psycho j'avais pas tellement réussi ... ='(
-
- Forcené
Je sais bien. Je relevais juste ce que Fr3i avait dit en disant qu'il/elle trouvait ça bizarre, en ajoutant qu'on allait pas s'en plaindre 

Promo 2010-2013
Bonjour.
Je prends la discussion en cours de route. Il faut payer les droits d'inscription en même temps que l'envoi du dossier dinscription. Mais quand est-on censé envoyé ce dossier? on le reçoit en même temps que la lettre (si on est accepté, on a 10 jours pour répondre je crois), ou après et donc on peut répondre qu'on prend notre place dans un ifsi, et quelques jours après ce rétracter?
Je prends la discussion en cours de route. Il faut payer les droits d'inscription en même temps que l'envoi du dossier dinscription. Mais quand est-on censé envoyé ce dossier? on le reçoit en même temps que la lettre (si on est accepté, on a 10 jours pour répondre je crois), ou après et donc on peut répondre qu'on prend notre place dans un ifsi, et quelques jours après ce rétracter?
-
- Régulier
Pour ma part, aucun stress hormis 1 ou 2 jours avant... Je me dis que les dés sont jetés, que de toute façon je n'y changerais rien en ressassant mes oraux...
Du coup se sera (hé oui, je deviens complètement en vacances que demain en fin d'aprem après mon dernier oral) le mot d'ordre : détente détente détente, après environ 4 mois à être plongée tous les jours dans les concours, j'en ai plus que marre et j'ai hâte que ça se termine, que les résultats soient positifs ou non. (S'ils sont positifs, je suis évidemment la plus heureuse des femmes lol)
Vivement les résultats quand même (je suis pas non plus totalement dans la zen attitude) mais en attendant, profitons des derniers jours d'espoir qu'il nous reste
Du coup se sera (hé oui, je deviens complètement en vacances que demain en fin d'aprem après mon dernier oral) le mot d'ordre : détente détente détente, après environ 4 mois à être plongée tous les jours dans les concours, j'en ai plus que marre et j'ai hâte que ça se termine, que les résultats soient positifs ou non. (S'ils sont positifs, je suis évidemment la plus heureuse des femmes lol)
Vivement les résultats quand même (je suis pas non plus totalement dans la zen attitude) mais en attendant, profitons des derniers jours d'espoir qu'il nous reste

Future ESI à la CRF de Saint-Etienne !! 

Travail (je suis toujours brancardier), sport, lecture ... Mais je dois être un hyperactif qui ne se sait pas, parce que ça ne suffit pas à combler mon anxiété croissante ...
IDE Nuit au Pool Psy du CHU de Saint-Etienne (42)
A étudié à l'IFSI Bellevue de Saint-Etienne (42), a travaillé au CHS de St Cyr au Mont d'Or (69 et au CHS de St Jean de Dieu (69)
A étudié à l'IFSI Bellevue de Saint-Etienne (42), a travaillé au CHS de St Cyr au Mont d'Or (69 et au CHS de St Jean de Dieu (69)