Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux Pellegrin
ah ouais t'as pas eu de chance sur le sujet!!! ca devait être super dur!! bah moi c'est pareil déjà je ne pensais pas être prise, puis j'ai trouvé ce concours plus dur que tout les autres que j'ai passé... mon sujet c'était "l'homme est capable de faire un aller retour sur la lune, mais ne peut pas traverser un trottoir pour rencontrer son voisin." j'ai un peu galéré mais bon ca va quand même... on a plus qu'à attendre qques jours...
La répartition se ferait peut être par rapport au premier choix alors ?? car sinon à part ça, je vois pas
... mais je pense pas que ce soit en fonction des notes !!!
et puis gardez espoir
le classement se fait par rapport aux trois notes donc on peut jamais savoir !!!

et puis gardez espoir

Bonjour Fr31,
Non ne t'inquiète pas; le fait que tu aies passé l'oral à Xavier Arnozan alors que ton premier choix est Pellegrin ne signifie pas du tout que tes écrits étaient limites. Pellegrin et Xavier ce sont tout simplement partagés le nombre de candidats en 2. Pellegrin a fait passer la première moitié de la liste par ordre alphabétique et Xavier la seconde. Voilà, j'espère t'avoir rassurée.
Non ne t'inquiète pas; le fait que tu aies passé l'oral à Xavier Arnozan alors que ton premier choix est Pellegrin ne signifie pas du tout que tes écrits étaient limites. Pellegrin et Xavier ce sont tout simplement partagés le nombre de candidats en 2. Pellegrin a fait passer la première moitié de la liste par ordre alphabétique et Xavier la seconde. Voilà, j'espère t'avoir rassurée.
Salut. Je suis passe cet aprem a 13.45 a Xavier arnozan. Mon sujet était l intégration des enfants handicapes dans les écoles. Développer. Jetais pas très ravi du sujet ms bon j'ai pu en tirer le minimum tout de même. Sinon mon jury était très accueillant et sympatique alors que je m attendais a avoir un jury pointilleux qui titille sur chaque mot utilise. Oui donc j'ai été agréablement t surpris parce que je me suis senti naturel et plus a l aise que d' habitude ptet parce que ce n est pas mon premier oral et ptet parce que le jury qui était communicatif et sympa ma aussi aider a être moins réserve. Bon courage a tout le monde.
-
- Forcené
bonjour à tous,je veux repasser le concours sur bordeaux et voudrais faire une prépa.
Quelqu'un connaitrait-il Agora Prepa?Qu'en pensez-vous?
Quelqu'un connaitrait-il Agora Prepa?Qu'en pensez-vous?
Je suis tombé sur le meme sujet que toi!!Fr3i a écrit :Euhh je sais pas du tout, déjà mon sujet c'était genre: "Il y a 10 ans, la communication était l'apanage de la société. Commentez". Donc la complètement perdu, je connaissais pas la signification d'apanage...
Moi je stressais avant l'oral mais maintenant je stress plus du tout. Mais bon Bordeaux c'est un peu la cerise sur le gâteau si j'y suis pris, le concours était largement plus dur que les autres que j'ai passé, j'étais déjà surpris d'être pris à l'oral!
ESI 2o1o/2o13
Bonjour à tous et à toutes!!
Je voulais vous demander si vous savez si les résultats sont mis sur le net? Et si c'est le cas sur quel site? Merci d'avance
Bonne chance a tout le monde.. J-3.

Je voulais vous demander si vous savez si les résultats sont mis sur le net? Et si c'est le cas sur quel site? Merci d'avance

Bonne chance a tout le monde.. J-3.
ESI 2010-2013. (BORDEAUX PELLEGRIN)
Bonjour mélodie09,
Comme c'était marqué sur nos convocations, les résultats seront mis en ligne sur le site du chu de Bordeaux. Voilà. Bonne chance à toi aussi.
Comme c'était marqué sur nos convocations, les résultats seront mis en ligne sur le site du chu de Bordeaux. Voilà. Bonne chance à toi aussi.
je suis juste ultra stressée... je sens trop que ca va pas passer 

Mais je ne comprends plus rien c'est aujourd'hui les résultats?? Je croyais que c'était demain à 10h ...

Non je n'ai rien dit désolé.. ^^
Je viens de regarder sur ma convocation je croyais que c'était 10h mais j'ai du mal regarder!! Encore désolé..
Le stress des résultats ne me va pas!!!
Je viens de regarder sur ma convocation je croyais que c'était 10h mais j'ai du mal regarder!! Encore désolé..
Le stress des résultats ne me va pas!!!

bonjour,
est ce que quelqu'un pourrais me donner le lien pour aller voir les résultats je ne sais plus y acceder. merci
bon courage pour demain
est ce que quelqu'un pourrais me donner le lien pour aller voir les résultats je ne sais plus y acceder. merci
bon courage pour demain