Académie de Caen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Habitué
Re: Académie de Caen
Bonjour,
pour info je pense que je vais essayer d'appeler le rectorat aujourd'hui pour savoir un peu comment ca va se passer. Je vous tiens au courant.
Bonne journée
pour info je pense que je vais essayer d'appeler le rectorat aujourd'hui pour savoir un peu comment ca va se passer. Je vous tiens au courant.
Bonne journée
j'ai appelé le rectorat ce matin et la personne qui s'occupe de la gestion du personnel m'a dit que nous aurons la liste des postes disponibles à la fin de la semaine
(je peux vous donner ses coordonnées par MP si besoin)
j'en saurai peut étre un peu plus demain car j'appellerai l'ICT (elle est en formation ajd)
au fait,
coucou chères futures collègues
pile

j'en saurai peut étre un peu plus demain car j'appellerai l'ICT (elle est en formation ajd)
au fait,

pile
-
- Habitué
Merci pour les info pilepoil ! tu as été plus rapide que moi !
Pilepoil dégaine le téléphone plus vite que son ombre !!
Bon ben ma fois ca va vite se mettre en place maintenant !!

Pilepoil dégaine le téléphone plus vite que son ombre !!

Donc moi inquietude car pas de relevé de notes?????inquietude ne se sont-ils pas trompés????moi qui doute si souvent!!!!blandineca a écrit :Merci pour les info pilepoil ! tu as été plus rapide que moi !
Pilepoil dégaine le téléphone plus vite que son ombre !!![]()
![]()
Donc pour les postes j'ai eu un syndicat mais sur un trajet donc pas tout retenu
pas mal dans la manche donc pas pour moi, qqls uns mais en internat sur caen deux sur argentan dont un en internat
Plusieurs sur alençon dont certains avec internat....tjs et encore
Honleur condé sur noireau, Honfleur (pas si loin ma petite emmago non??)
euh ensuite je ne sais plus.
Bonne soiree à tous.
T'inquiètes Anemanel tu vas les recevoir y'a pas de raison!
Par contre tu te souviens vraiment plus des postes dans la manche car moi ça m'intéresse!
Par contre tu te souviens vraiment plus des postes dans la manche car moi ça m'intéresse!
- lola normande
- Star VIP
Dans la Manche, je crois qu'il y a le collège de Granville : il était à la mut et j'ai vu que personne ne l'avait eu (donc demandé). Pour le reste je sais pas ...
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
brecey et aussi ducey je crois ce nom mais aussi isigny sur mer euh non ça c'est calvadossego a écrit :T'inquiètes Anemanel tu vas les recevoir y'a pas de raison!

Je crois qu'elle m'a cité cherbourg aussi???
Un peu cassée ce soir par les postes logés, beaucoup d'interrogations et de doutes pour moi. Je Retelephone demain et rectorat et syndicat....PFFFF quel parcours vouloir quitter la FPH
coucou les normandes
est ce quelqu'un pourrai m'expliquer comment contacter les syndicats
merci
pile

est ce quelqu'un pourrai m'expliquer comment contacter les syndicats

merci

pile
-
- Habitué
Hello les collègues !pilepoil a écrit :coucou les normandes![]()
est ce quelqu'un pourrai m'expliquer comment contacter les syndicats![]()
merci![]()
pile
Pilepoil aucune idée mais ca m'interresse aussi !

blandineca a écrit :Hello les collègues !pilepoil a écrit :coucou les normandes![]()
est ce quelqu'un pourrai m'expliquer comment contacter les syndicats![]()
merci![]()
pile
Pilepoil aucune idée mais ca m'interresse aussi !
blandineca,appelle moi sur mon fixe

- lola normande
- Star VIP
Sur leur site internet, vous avez une rubrique avec la liste des représentants académiques 

Lola normande
Hello ,
j'ai envoyé 1 mail au syndicat via le site du snies.
Je vous tiens au courant .
apparement , personne au tel aujourd'hui , j'essayerai demain si pas de réponse par mail !
bonne soirée
apparement , personne au tel aujourd'hui , j'essayerai demain si pas de réponse par mail !
bonne soirée
je l'ai eu au tél sur son portable,elle sera joignable demain sur le fixe et le portable.emmago a écrit :Hello ,
bonne soirée
en fait j'ai réalisé qu'aprés qu'aujourd'hui on est mercredi,elle ne bosse pas

idem pour moi, j'ai appele cet apres midi oubliant qu'on etait mercredi apres midi!!!elle m'a dit qu'elle serait joignable aux alentours de 9h45 demain matin!!!moi je bosse de 10h a 22h demain, mais ma mere va appeler et me tenir au courant!!!On se tient au courant les filles...
salut, les postes du sud manche sont granville, brecey, ducey-isigny, st james-pontorson apparement?quelqu'un d'autre que moi est interesse?