Concours Beauvais
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Beauvais
bonjour, j'ai essayé d'allé sur le site d'amiens, je suis au niveau de la rubrique étudiant mais je ne sais pas ou allé ensuite, j'habite en normandie et je ne peux pas me déplacé, qui peux me dire comment je peux regarder ?
IDE =D
ha merci c'est bon, j'ai trouvé, je suis admissible ! bon courage a vous
IDE =D
Bonsoir,
Je viens de recevoir mes notes par courrier, j'avais déjà vérifié que je n'étais pas admissible sur le site mais je dois dire que ma note de test d'aptitude me trouble, j'ai eu 1.44/20
, même si j'avais répondu au pif à toutes les questions je n'aurai pas eu de chance d'avoir si bas et ce n'est absolument pas le cas j'ai fait cette épreuve très correctement (à part le dernier exo rien pigé
).
Et puis 1.44 je trouve ça farfelue comme note non?
Quelqu'un a t-il été noté au centième comme ca?
Merci d'avance à celui qui éclairera ma lanterne.
Je viens de recevoir mes notes par courrier, j'avais déjà vérifié que je n'étais pas admissible sur le site mais je dois dire que ma note de test d'aptitude me trouble, j'ai eu 1.44/20

Et puis 1.44 je trouve ça farfelue comme note non?
Quelqu'un a t-il été noté au centième comme ca?
Merci d'avance à celui qui éclairera ma lanterne.
Salut Fan-choix,
Les tests d'aptitudes sont corrigés par un ordinateur donc pas vraiment d'erreur humaine ou de sadisme possible =S
Es-tu sur d'avoir bien noirci les cases comme il faut ? (et non en cochant)
Les tests d'aptitudes sont corrigés par un ordinateur donc pas vraiment d'erreur humaine ou de sadisme possible =S
Es-tu sur d'avoir bien noirci les cases comme il faut ? (et non en cochant)
Ah non je n'ai pas noirci juste coché
Si c'était précisé dans la consigne je ne l'ai pas vu ou pas fait attention quel idiot je fait...
En tout cas merci de m'avoir prévenu

Si c'était précisé dans la consigne je ne l'ai pas vu ou pas fait attention quel idiot je fait...
T'as passé d'autres concours au moins ??Fan-choix a écrit :Ah non je n'ai pas noirci juste coché![]()
Future ESI 2010-2013 !!!
salut !
Erika es tu admise pour passer l'oral a beauvais ?( je t'ai envoyé un sms mais il y a des erreurs d'envoi)
Vous etes convoqué quelle jours, pour les oraux ? moi le 9juin
++
Erika es tu admise pour passer l'oral a beauvais ?( je t'ai envoyé un sms mais il y a des erreurs d'envoi)
Vous etes convoqué quelle jours, pour les oraux ? moi le 9juin

++
- Infirmière 2013 -
Moi aussi je suis admissible a Beauvais , mon oral c'est le 9 juin a 13h45 et toi c'est quelle heure ?? Finalement tu les as tous eu tes concours ?? J'ai eu les 3 aussi , jsui tro contente !! Et non j'ai pas reçu ton SMS !!
Future ESI 2010-2013 !!!
salut ericka, moi je le passe le 9juin a 14h, on se croisera peut etre ^^
IDE =D
Ah oui c'est sur on va surement se croiser demain ! T'en a passé d'autres des oraux ??Spyria a écrit :salut ericka, moi je le passe le 9juin a 14h, on se croisera peut etre ^^
Future ESI 2010-2013 !!!
Salut !
Moi j'étais convoquée aujourd'hui à 14h. Mais je suis admise à Evreux, je n'y suis pas allée, ça vous fait donc une chance de plus d'avoir une place
Je vous dis M... pour vous oraux, crotte crotte crotte
J'espère que vous viendrez raconter un peu , bonne chance
Moi j'étais convoquée aujourd'hui à 14h. Mais je suis admise à Evreux, je n'y suis pas allée, ça vous fait donc une chance de plus d'avoir une place

Je vous dis M... pour vous oraux, crotte crotte crotte

J'espère que vous viendrez raconter un peu , bonne chance
- Infirmière 2013 -
oui, j'habite sur rouen donc, j'ai passé mes oraux sur rouen (au ch et a la croix rouge) j'attend mes résultats. et toi ?
IDE =D
Bonjour à toutes et à tous
J'aimerais vous demander s'il y en a qui tentent le concours d'octobre sur Beauvais ?? Savez-vous le nombre de places qu'ils disposent pour la rentrée de février 2011????
Merci et merde pour vos oraux !
J'aimerais vous demander s'il y en a qui tentent le concours d'octobre sur Beauvais ?? Savez-vous le nombre de places qu'ils disposent pour la rentrée de février 2011????
ESI promo 2011-2013 Evreux
Alors comment c'est passé votre oral ??
Je suis tombée sur les familles recomposées , plein de choses à dire étant donné que je suis moi meme issue d'une famille recomposée !!
Pas de questions pièges , jury vraiment cool qui te met à l'aise , cette école me donne envie !!
Courage à tous !!
Bisous !!
Je suis tombée sur les familles recomposées , plein de choses à dire étant donné que je suis moi meme issue d'une famille recomposée !!
Pas de questions pièges , jury vraiment cool qui te met à l'aise , cette école me donne envie !!
Courage à tous !!
Bisous !!
Future ESI 2010-2013 !!!
Je ne savais même pas qu'il y avait une session en octobre .. Tu en es sûr ?? Sinon apel l'IFSI , ils sont très cool ils te renseigneront !!Aliciaa a écrit :Bonjour à toutes et à tous
Future ESI 2010-2013 !!!