Concours Montélimar
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montélimar
non pas le premier choix ^^ moi c'est plutôt salon de Provence (j'habite à 5km)
Esi 2010/2013
ok moi ca serait plutot beziers ou arles
Beziers>32e Lc;Arles> 46 Lc(a ete appelé) et Lp sur avignon (2eme choix)
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT

Moi ce serait effectivement mon premier choix, j'habite à 5 minutes de l'école...
Admise à montélimar, 20 eme sur liste principale!
Première année validée! Bonjour la deuxième année!
Maman ESI 2010-2013, c'est parti pour la grande aventure!!!!!!!!!
Pour ma part Montélimar n'est pas mon 1er choix, mais le dernier ^^
Enfin j'ai quand même hâte de voir les résultats !
Enfin j'ai quand même hâte de voir les résultats !
> ESI 2010/2013 : Ifsi Aubenas <
- SWendyESI01
- Adepte
bonsoir!
J'aurais souhaiter obtenir un renseignement, j'emménage sur Montélimar bientôt et je recherche une prépa pour le concours inf! est ce que l'ifsi de montélimar en prépare une? ou un autre organisme?
Merci de me répondre!
Bonne chance à tous
J'aurais souhaiter obtenir un renseignement, j'emménage sur Montélimar bientôt et je recherche une prépa pour le concours inf! est ce que l'ifsi de montélimar en prépare une? ou un autre organisme?
Merci de me répondre!
Bonne chance à tous
ESI 2016 2019 IFSI Bourg en Bresse Fleyriat
Semestre 3 stage 4 psy-->CPA
Semestre 3 stage 4 psy-->CPA
Oui l'ifsi possède une prépa, et le lycée les catalins aussi.
Il y a surement d'autres organismes comme l'INFREP...
Il y a surement d'autres organismes comme l'INFREP...
ESI 2010 - 2013 à Aubenas
Coucou ,
Oral passé , je ne sais pas si ya eu un bon feeling ou si ils m'ont trouvée débile , c'est à double tranchant ... lol
Mais soyons optimiste !! aussi , dans l'optique où je devrais habiter à montélimar , je voulais demander à ceux et celles qui sont du coin de me conseiller un peu sur les quartiers à privilégier et à éviter ... je suis de marseille et je ne connais personne là-bas ... merci !
Oral passé , je ne sais pas si ya eu un bon feeling ou si ils m'ont trouvée débile , c'est à double tranchant ... lol
Mais soyons optimiste !! aussi , dans l'optique où je devrais habiter à montélimar , je voulais demander à ceux et celles qui sont du coin de me conseiller un peu sur les quartiers à privilégier et à éviter ... je suis de marseille et je ne connais personne là-bas ... merci !
ESI 2010-2013

Plus que 18 jours allez on y croit
(goums dsl je ne peux pas t'aider je ne suis pas du coin, mais moi aussi j'aimerai bien avoir des renseignements mais d'abord LES RESULTAAAAAAAAAATS)
en tout cas je pense que la bas les loyers sont vraiment abordable^^

(goums dsl je ne peux pas t'aider je ne suis pas du coin, mais moi aussi j'aimerai bien avoir des renseignements mais d'abord LES RESULTAAAAAAAAAATS)
en tout cas je pense que la bas les loyers sont vraiment abordable^^

Oui plus que 18 jours... moi j'y crois de moins en moins! Pffff vivement qu'on soit fixé au moins il n'y aura plus de questions à se poser!
Alors pour les logements, quartiers à éviter: grangeneuve et pracomptal. Je sais qu'à Montlouis des étudiants en ifsi font parfois de la coloc, en plus c'est à 3 minutes de l'ifsi en voiture. Sinon il y a plein de petits villages pas mal aux alentours comme montboucher, espeluche, la bâtie rolland...
Le centre-ville de Montélimar est pas mal aussi, il y a pas mal de petits apparts pas trop chers, seul inconvénient: les places de parking!
Voili voilou!
Alors pour les logements, quartiers à éviter: grangeneuve et pracomptal. Je sais qu'à Montlouis des étudiants en ifsi font parfois de la coloc, en plus c'est à 3 minutes de l'ifsi en voiture. Sinon il y a plein de petits villages pas mal aux alentours comme montboucher, espeluche, la bâtie rolland...
Le centre-ville de Montélimar est pas mal aussi, il y a pas mal de petits apparts pas trop chers, seul inconvénient: les places de parking!
Voili voilou!
Merci aunilo pour ces renseignements.
moi a vrai dire j'essaye de ne plus y penser sinon je vais devenir dingue.
Je vais profiter de mon week end malgres ce temps pourri... apres mercredi j'ai un dernier oral et apres la dolce vita

moi a vrai dire j'essaye de ne plus y penser sinon je vais devenir dingue.
Je vais profiter de mon week end malgres ce temps pourri... apres mercredi j'ai un dernier oral et apres la dolce vita

-
- Habitué
C'est VRAIMENT super long !! Plus que 7 petits jours et c'est la délivrance !
ESI 2010-2013 CRF NÎMES.
Virginie_D a écrit :C'est VRAIMENT super long !! Plus que 7 petits jours et c'est la délivrance !
woa je vois que tu en a passé un paquet ^^ sa a du te paraitre long tout ca ! C'est montélimar ton premiers résultat? et c'est ton premier choix ou le derniers? ^^

Encore 6 jours à attendre!!!!! Vivement que nous soyons fixées...
-
- Habitué
Oui l'attente est vraiment très longue ! Tout mes résultats tombent le 28 Juin sauf Arles le 1er Juillet ! J'en peux plus !nona34 a écrit :Virginie_D a écrit :C'est VRAIMENT super long !! Plus que 7 petits jours et c'est la délivrance !
woa je vois que tu en a passé un paquet ^^ sa a du te paraitre long tout ca ! C'est montélimar ton premiers résultat? et c'est ton premier choix ou le derniers? ^^
Montélimar n'est pas mon premier choix, mais ce n'est pas le dernier non plus ! C'est entre 1h30 et 1h45 de chez moi !
ESI 2010-2013 CRF NÎMES.