Académie de Caen

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
sego
Régulier
Régulier

Re: Académie de Caen

Message par sego »

hello!
Alors,pour moi, les postes qui pourraient m'intéresser sont : le collège saint-clair/saint jean dayes car à côté de chez moi, sinon c'est lycée la roquelle à coutances ou encore le collège de granville, il me reste à aller voir sur place, j'ai pris des rendez vous pour la semaine prochaine.
Blandineca, quel serait ton choix?Ya aucun poste près de chez toi, c'est galère.
Sinon toujours pas reçu la fiche des postes...Ça traine.
blandineca
Habitué
Habitué

Message par blandineca »

sego a écrit :hello!
Alors,pour moi, les postes qui pourraient m'intéresser sont : le collège saint-clair/saint jean dayes car à côté de chez moi, sinon c'est lycée la roquelle à coutances ou encore le collège de granville, il me reste à aller voir sur place, j'ai pris des rendez vous pour la semaine prochaine.
Blandineca, quel serait ton choix?Ya aucun poste près de chez toi, c'est galère.
Sinon toujours pas reçu la fiche des postes...Ça traine.
Oui je sais pas de postes à côté et du coup je suis franchement désolée mais pour le moment je me positionnerai plus sur saint jean de daye/saint clair... :?
car facilement jouable en train.

Après j'attend encore la liste définitive mais sur le calavdos à priori le plus près c'est collège isigny/trévières mais beaucoup plus galère.

Sego ca peu peut être t'interresser aussi non ?

Vivement qu'elle arrive cette liste !! :roll:
sego
Régulier
Régulier

Message par sego »

L'avantage de saint clair c'est que c'était à 10 minutes de chez moi mais après, isigny pour quoi pas.Je suis dans le flou total!lol
Sinon Coutances, avec internat, à voir...
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

moi j'ai des vues sur.......... ben les postes qui resteront en fait lol :lol:
je ne m'autorise pas trop à avoir des attentes car j'ai trop de risques à étre déçue :roll:
je suis de la manche comme vous le savez :clin: ,j'espére juste un poste à moins de deux heures de chez moi,et méme ça c'est pas gagné,pas fastoche d'étre 16 éme

mais c'est carrément mieux que de ne pas étre reçue (je suis contente hein,c'est juste l'incertitude qu'est pesante,le jour où je connaitrai mon affectation ça ira mieux,je saurai où on va,où j'inscrirai ma fille à l'école,où on déménagera...........)

de toute façon je ne peux plus rester à mon taf,grosse prise de choux,j'ai un compte épargne temps bien garni qu'ils ne veulent pas trop de liquider,ils me parlent de me retenir trois mois aprés la demande de détachement,j'ai un peu les boules,7 ans de ma vie.......

vivement la rentrée et une nouvelle vie :clin:

pile
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

T'es dans la FPH Pilepoil ? Tu leur as parlé du détachement de DROIT et du texte de loi ? Ne les croit pas trop, ils essaient toujours de te faire croire qu'ils te lacheront pas à temps et à force de persévérance et d'assurance, tu arriveras à gagner (même si c'est pas forcement le 1er septembre).
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

lola normande a écrit :T'es dans la FPH Pilepoil ? Tu leur as parlé du détachement de DROIT et du texte de loi ? Ne les croit pas trop, ils essaient toujours de te faire croire qu'ils te lacheront pas à temps et à force de persévérance et d'assurance, tu arriveras à gagner (même si c'est pas forcement le 1er septembre).
oui je suis dans la FPH
ils me laisseront partir,ils n'ont pas le choix et ils le savent,mais ma DRH a l'intention de faire valloir les trois mois de préavis à compter de la demande de détachement,donc si demande de détachement vers le 10 juillet (au plus tard j'espére) je serai libre le 10 octobre :mal:
si je fais un courrier maintenant,crois tu que je gagnerai du temps ou ce sera la date de la demande de détachement du rectorat qui comptera :?:
c'est mon compte épargne temps qui les em***** ils aimeraient bien le refiler à l'éducation nationale,mais la responsable du personnel du rectorat m'a dit qu'il devait étre liquider ou il sera perdu (en tout il me doivent prés de 3 mois de salaire :wouahh: moi je ne veux pas les perdre :shocked!: )
lola normande
Star VIP
Star VIP

non, tu peux gagner du temps en le faisant maintenant (si t'es sure d'accepter le poste qu'on te propose). Et précise bien sur ta demande de détachement que tu veux un détachement de droit pour le 1er septembre selon l'article machin bidule chouette que tu trouveras sur le topic rejoindre l'EN après le concours :clin:
Lola normande

pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

au fait est ce que ça peut me faire perdre mon poste de n'étre dispo qu'aprés la rentrée :conf:
de toute façon,ça va chauffer,il est hors de question que ma fille loupe sa première rentrée :?
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

lola normande a écrit :non, tu peux gagner du temps en le faisant maintenant (si t'es sure d'accepter le poste qu'on te propose). Et précise bien sur ta demande de détachement que tu veux un détachement de droit pour le 1er septembre selon l'article machin bidule chouette que tu trouveras sur le topic rejoindre l'EN après le concours :clin:
je file chercher ce texte :clin:

merci Lola de faire tout ça pour nous,t'es vraiment chouette :bisous:
j'irai bien dans le calvados rien que pour faire ta connaissance :clin:

pile
lola normande
Star VIP
Star VIP

:lol:

Non, ne t'inquiète pas, tu ne risques pas de perdre ton poste tant que tu le prends avant la fin de l'année scolaire :clin:
Par contre, niveau point, tu peux en perdre : les mutations fonctionnent par points et si plusieurs personnes demandent un même poste, c'est celui qui a le plus de points qui obtient le poste. Une année scolaire rapporte 2 points. Si tu arrives ne serait ce que mi septembre, tu n'as pas la totalité de tes 2 points. C'est calculé au prorata de ce que tu n'as pas fait.
Lola normande

pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

toujours pas de liste de poste dans ma boite aux lettres,je croyais pourtant avoir cette surprise en rentrant du taf :pasmoi:

j'ai envie de croire aux bonnes nouvelles : l' ICT de la manche m'a confirmé ce qu'elle m'avais dit la semaine dernière et que le syndicat avait démenti : il y aurai bien un poste dispo sur Avranches,ce qui ferai bien 7 postes pour ce département :saut:
alors j'attends désespérément le courrier du rectorat pour savoir à quel saint se vouer :roll: :roll:

:coucouc:

pile
blandineca
Habitué
Habitué

Message par blandineca »

Bonjour les normandes !

J'espère que vous allez bien.

Pile je croise les doigts pour toi !

Alors à votre avis, y aura ou y aura pas aujourd'hui cette fameuse liste ?????

On verra ce soir, mais croisons les doigts !
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

le facteur est passé,pas de courrier aujourd'hui :mal:
si certaines en ont besoin,j'ai une liste des 21 postes de l'académie,elle vaut ce qu'elle vaut,maintenant pour être sure, il faut patienter ........
emmago
Forcené
Forcené

Message par emmago »

salut les filles , me voilà de retour de 4 jours au soleil et il faut que je redescende sur terre ce matin : les postes pour septembre :lol:
pilepoil , je veux bien voir cette liste si tu veux bien , mais a priori il n'y aurait qu'1 poste qui pourrait m'aller dans le "NORD" !!!!
pour moi courrier pas encore passé, je vous dis !
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

joyeux anniversaire Emmago :fete: :fete:

:bisous:
Répondre