Concours CRF Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Tours
Brocoli37, je trouve que tu t'es bin débrouillée aussi.
J'ai trouvé ça "bizarre" que les 10min de pépartion comptent parmis les 30mins d'entretien.. et puis à peine 10min de préparation ça n'a pas été très facile =/
Je ne trouve pas que ça s'est bien passé pour moi... =/ enfin surtout à cause du sujet...donc j'espère que ça ne compte pas trop dans la note...
J'ai trouvé ça "bizarre" que les 10min de pépartion comptent parmis les 30mins d'entretien.. et puis à peine 10min de préparation ça n'a pas été très facile =/
Je ne trouve pas que ça s'est bien passé pour moi... =/ enfin surtout à cause du sujet...donc j'espère que ça ne compte pas trop dans la note...
Brocoli: effectivement la fille avec le haut rayé c'est moi!
So90: l'entretien oral peut durer jusqu'à 30 mins donc si le jury estime qu'il a tous les éléments pour noter le candidat il peut écourter l'entretien. C'est ce qui a du se passer dans ton cas.
Par contre contrairement à vous j'ai bien eu 10 mins et limite j'ai trouvé ça trop long... enfin, j'ai juste fait un plan rapide + idée principale du texte.
Est-ce que le jury a demandé à voir votre brouillon?
So90: l'entretien oral peut durer jusqu'à 30 mins donc si le jury estime qu'il a tous les éléments pour noter le candidat il peut écourter l'entretien. C'est ce qui a du se passer dans ton cas.
Par contre contrairement à vous j'ai bien eu 10 mins et limite j'ai trouvé ça trop long... enfin, j'ai juste fait un plan rapide + idée principale du texte.
Est-ce que le jury a demandé à voir votre brouillon?
Oui, elles ont demandé mon brouillon et là jme suis dit 'MERDEEE !!
parce que d'une j'écris comme un bûcheron, ensuite ma feuille était ordonnée à l'arrache, le plan à la one again bistoufly... Donc bon... Et question bête, les résultats c'est bien le 2 ?

ESI 2010-2013 à la CRF de Tours
A tout ceux qui attendent la rentrée avec impatience http://br0c0li.blogspot.com
A tout ceux qui attendent la rentrée avec impatience http://br0c0li.blogspot.com
On m'a dit que les résultats seraient le 30 juin... mais bon je n'ai pas vérifié l'info!
Lilie37 on ne m'a pas "raccourcit" la durée de mon oral ! (sauf peut-être les 10min de préparation) je suis bien restée 20 min avec le jury mais je disais juste que les 10min de préparation comptaient dans les 30mins d'entretien.
J'ai passé d'autres oraux et j'avais 10min de préparation + 30min d'entretien (pas comme à la CRF Tours!)
Moi aussi le jury m'a pris mon brouillon et le sujet...
En ce qui concerne la date des résultats c'est à vérifier car normalement c'est le 2
J'ai passé d'autres oraux et j'avais 10min de préparation + 30min d'entretien (pas comme à la CRF Tours!)
Moi aussi le jury m'a pris mon brouillon et le sujet...
En ce qui concerne la date des résultats c'est à vérifier car normalement c'est le 2
Oui les résultats sont le 2 et j y serai comme je boss pa
c'est à quelle heure ?

c'est à quelle heure ?
ESI Niort 2014/2017
Courage courage!!!
Moi la fille à 5 yeux tu ne m'auras jamais sauf si je suis admis mais j'espère pas pour toi
Moi la fille à 5 yeux tu ne m'auras jamais sauf si je suis admis mais j'espère pas pour toi

IFSI Blois.
2011- 2014
2011- 2014
Bonjour,
est-ce que quelqu'un sait si les résultats seront affichés sur le site de la CRF?
est-ce que quelqu'un sait si les résultats seront affichés sur le site de la CRF?
Normalement oui, sur internet par courrier et à l'ifsi. Les résultats seront affichés dès 9h.
Jme tate à venir
je sais pas si je préfère resté derrière mon ordi ou aller voir directement

ESI Niort 2014/2017
Oui oui, ils ont prévu un affichage es résultats 

ESI 2010-2013 à la CRF de Tours
Pfiou ça devient stressant là, ma roue de secours( 7 écoles de bts) au cas où je ne réussis pas ce concours est entrain de rouler à 1000km de moi, sur liste d'attente...(je "prie" que se soit le destin qui va vouloir m'admettre à l'ifsi) que vais je faire si partout on ne veut pas de moi, j'ai eu AB au bac m@!9/ ! et j'ai taffé toute l'année ce concours! manquerait plus que je loupe mon permis dans quelques jours et je suis foutue !!!!
Y'a pas de justice grrrrr
merci aurevoir
Y'a pas de justice grrrrr
merci aurevoir

Concours ifsi 2009 échoué...un BTS sanitaire et sociale et un enfant plus tard, projet mûri : concours AS 2014 !
Eh bien quel coup de geule !
Aller courage J-19 et J-2 pour mon oral

Aller courage J-19 et J-2 pour mon oral

ESI Niort 2014/2017
Hihi oui ça fait du bien
allez l'oral c'est le plus simple , je trouve.
bibi
allez l'oral c'est le plus simple , je trouve.
bibi
Concours ifsi 2009 échoué...un BTS sanitaire et sociale et un enfant plus tard, projet mûri : concours AS 2014 !