Concours Le Havre
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Le Havre
Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum
Je vais tenter le concours d'infirmier (automne 2010) en Haute Normandie mais comme vous savez maintenant on a droit de choisir une seule école par région pour passer le concours.
Alors ma question concerne le nombre de places disponibles pour la rentrée de février 2011, combien y en a-t-il Au Havre ??? Si vous savez pour d'autre écoles dans la région (Evreux, Dieppe, Sotteville etc) je vous en remercie !!!
A plus !
Je suis nouvelle sur le forum
Je vais tenter le concours d'infirmier (automne 2010) en Haute Normandie mais comme vous savez maintenant on a droit de choisir une seule école par région pour passer le concours.
Alors ma question concerne le nombre de places disponibles pour la rentrée de février 2011, combien y en a-t-il Au Havre ??? Si vous savez pour d'autre écoles dans la région (Evreux, Dieppe, Sotteville etc) je vous en remercie !!!
A plus !
ESI promo 2011-2013 Evreux
Bonjour, j'aimerais savoir combien de personnes sur la liste complémentaire pourrais être admis à l'IFSI du Havre? Combien de personnes il y a sur liste complémentaire au havre? merci d'avance
Bonjour, je suis sur liste complémentaire en 14ème place pensez vous qu'il y a des chances d'être prise pour la rentrée ??
Salut ! Je pense que tu n'as pas à t'inquièter ! J'étais 13ème sur liste complémentaire et hier midi j'ai reçu un courrier chez moi me disant que je suis en LP.
Donc tu es la prochaine
Donc tu es la prochaine

Merci pour ta réponse cela me soulage, félicitation à toi !!Florine04 a écrit :Salut ! Je pense que tu n'as pas à t'inquièter ! J'étais 13ème sur liste complémentaire et hier midi j'ai reçu un courrier chez moi me disant que je suis en LP.
Donc tu es la prochaine
Merci ! Bonne chance à toi ! J'espère que depuis l'école t'a contacté
Par contre j'aurai vouluavoir des renseignements, de la part de quelqu'un qui est déja en 1ère année ou autre, concernant les frais de scolarité.
On me demande un chèque de 171euros pour les frais d'inscription mais je veux dire, pour le reste de l'année à part les blouses à payer (Combien coûtent-elles ?) est qu'il y a d'autres choses à payer ?
MERCI de vos réponses !

Par contre j'aurai vouluavoir des renseignements, de la part de quelqu'un qui est déja en 1ère année ou autre, concernant les frais de scolarité.
On me demande un chèque de 171euros pour les frais d'inscription mais je veux dire, pour le reste de l'année à part les blouses à payer (Combien coûtent-elles ?) est qu'il y a d'autres choses à payer ?
MERCI de vos réponses !
Et est que quelqu'un aurait des renseignements également pour un logement au Havre, de préférence une chambre étudiante pas trop chère ?
Je suis de Lille donc je dois prendre un logement
Je suis de Lille donc je dois prendre un logement

toujours pas de courrier j'attends avec impatience, j'aimerai aussi savoir à combien s'élève les frais de scolarité pour une année et si on a droit aux bourses faut il avancer ces frais ou pas ??
j'ai appelé cet apm, ils sont toujours à 13 mais ils n'ont pas reçu tous les courriers.
Je suis 28 ème sur LC, j'espère mais bon ............
J'ai une petite question : quel est le nbre de désistements en juin en moy pour l'ifsi du havre ?
Félicitations à toutes et tous pour les résultats en LP et il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour nous qui sommes en liste principale.
Je suis 28 ème sur LC, j'espère mais bon ............
J'ai une petite question : quel est le nbre de désistements en juin en moy pour l'ifsi du havre ?
Félicitations à toutes et tous pour les résultats en LP et il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour nous qui sommes en liste principale.
Je viens rassurer aneliz76.
Je suis admise en LP au Havre, je vais envoyer ma lettre demain pour dire que j'accepte la place toute fois j'attends le 25 (nouveaux résultats), ayant été prise au havre, je serai surement prise dans les autres IFSI et elles m'intéressent plus (car plus près de chez moi
) donc très grosse probabilité que je n'ailles pas au havre ( en gros après le 25 je vais me désister!) donc un peu de patience tu aura une place! 
Je suis admise en LP au Havre, je vais envoyer ma lettre demain pour dire que j'accepte la place toute fois j'attends le 25 (nouveaux résultats), ayant été prise au havre, je serai surement prise dans les autres IFSI et elles m'intéressent plus (car plus près de chez moi

Le Havre:admise LP Mantes-la-jolie: admise LP Chartres: admise LP Poissy/St germain:admise LP-->future ESI!! ^_^
La facilité de parler est souvent l'impuissance de se taire
La facilité de parler est souvent l'impuissance de se taire
jai recu il y a quelques jours le courrier qui m'a annoncé qu'il avait une place pour moi jsuis trop contente mon reve se realise enfin jespere que d'autres aussi pourront en jouir y til de personnes ki entre en septembre?? 

Pour faire connaissance avec les ESI du Havre c'est par icichocko76 a écrit :jai recu il y a quelques jours le courrier qui m'a annoncé qu'il avait une place pour moi jsuis trop contente mon reve se realise enfin jespere que d'autres aussi pourront en jouir y til de personnes ki entre en septembre??

Promo 2009-2012
prochaine session d'inscription au concours????
bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un connait les prochaines dates d'inscription pour le concours ifsi du havre et de fécamp car toutes les dates que je trouve sont de 2010.
merci de vos réponses
alex
je voudrais savoir si quelqu'un connait les prochaines dates d'inscription pour le concours ifsi du havre et de fécamp car toutes les dates que je trouve sont de 2010.
merci de vos réponses
alex
bonjour alex76110 de memoire quand je suis passé a l IFSI l'autre jour ce tait ecrit que les inscriptions allaient commencer debut decembre
voila
voila
ESI LE HAVRE PROMO 2011 / 2014
TROP CONTENTE
cg : 15 - test : 16 oral : 17
TROP CONTENTE
cg : 15 - test : 16 oral : 17
bonjour
Dossier d'inscription le 1er décembre, Ecrit le 23 mars à priori pour Fécamp et Le Havre
je compte passer Fécamp
bon courage
Dossier d'inscription le 1er décembre, Ecrit le 23 mars à priori pour Fécamp et Le Havre
je compte passer Fécamp
bon courage
Sandrine 38 ans, maman de 4 enfants.
ESI fécamp 2011-2014 (yes !!!!!)
ESI fécamp 2011-2014 (yes !!!!!)