Concours Beauvais

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Spyria

Re: Concours Beauvais

Message par Spyria »

salut erika, moi aussi je suis tombé sur le theme de la famille, sauf que moi, c'était par rapport au travail. Je t'ai vu, tu étais juste a coté de moi (j'étais a ta droite) j'avais un rhume, tu m'a surement vu ^^ moi aussi ca c'est très bien passé. un jury super cool. j'ai peu etre ma chance la bas =D
IDE =D
Aliciaa
Régulier
Régulier

Message par Aliciaa »

Effectivement, sur le site de l'IFSI de Beauvais j'ai trouvé seulement les dates pour la session de printemps, apparemment vraiment peu d'écoles font une session d'automne.

Il me reste tenter juste pour Rouen :/
ESI promo 2011-2013 Evreux
bibi80
Régulier
Régulier

Message par bibi80 »

slt je confirme depuis1 ou 2 ans il n y a plus de 2eme cession sur toute la picardie
m***** à tous
ESI en 3eme année Amiens (CH pinel)
soutenance et MSP du DE passées
en attente des resultats le 30/11
Choukoula91

Message par Choukoula91 »

Bon voilà j'ai passé mon oral à Beauvais hier et sa c'est assez mal passé !

Sujet (de merde!) : quelles richesses peuvent nous apporter les pays de tiers monde ?
-> rien à dire en gros, mon exposé a du durer 2/3 minutes max !

Jury plutôt sympa, mis à part la cadre de l'ifsi n'a pas arrêté de me rembarrer ^^ Mais sa na pas marcher, je savais que ce n'étais qu'un jeu ;) Heureusement que le psychologue et l'ifirmière étaient assez ouvert, et très agréable !

Mais toute façon, j'étais aller passer mon oral sans stress car je suis sure liste principale ailleurs, dans un ifsi qui me plait beaucoup plus !
Cela laisse donc une chance de plus à celle qui veulent intégrer l'ifsi de Beauvais d'y arriver !

Bon courage à toute !
ESI 2010-2013 Saint Antoine !
erika9535
Adepte
Adepte

Message par erika9535 »

Spyria a écrit :salut erika, moi aussi je suis tombé sur le theme de la famille, sauf que moi, c'était par rapport au travail. Je t'ai vu, tu étais juste a coté de moi (j'étais a ta droite) j'avais un rhume, tu m'a surement vu ^^ moi aussi ca c'est très bien passé. un jury super cool. j'ai peu etre ma chance la bas =D
Oui je me souviens de toi !! C'est vmt galère d'être enrhumé ce jour là ! C'est cool si ça s'est bien passé pour toi aussi !
On se tient au courant ! Tu te déplace le 2 juillet à l'IFSI ??
Future ESI 2010-2013 !!!
boubougro
Adepte
Adepte

Message par boubougro »

vous pouvez aller sur le site de l'hopital d amiens sinon! c est marqué dessus.. peut etre que vous le saviez deja?
voici le lien : http://www.chu-amiens.fr/document.php5?id_document=293

selectionnez le bon concours :)
Infirmière, enfin. Promo Abbeville 2010-2013
erika9535
Adepte
Adepte

Message par erika9535 »

C 'est juste pour Amiens , il n'y a pas ceux de Beauvais !!
Future ESI 2010-2013 !!!
boubougro
Adepte
Adepte

Message par boubougro »

normalement non! moi je l'ai passé a abbeville et j ai vu mon admissibilité via ce site! sinon verifie en regardant ton admissibilité.. tu as juste a taper ton numero de candidat et les 2 ou 3 premieres lettres de ton nom..
Spyria

Message par Spyria »

Oui je me souviens de toi !! C'est vmt galère d'être enrhumé ce jour là ! C'est cool si ça s'est bien passé pour toi aussi !
On se tient au courant ! Tu te déplace le 2 juillet à l'IFSI ??

Nan je ne me déplacerais pas, ca me fais 2h de route quand meme ^^je regarderais sur le net. j'espere etre prise =D On se tien au courant.
IDE =D
Spyria

Message par Spyria »

boubougro a écrit :normalement non! moi je l'ai passé a abbeville et j ai vu mon admissibilité via ce site! sinon verifie en regardant ton admissibilité.. tu as juste a taper ton numero de candidat et les 2 ou 3 premieres lettres de ton nom..

Ca ne marche pas pour le concours de beauvais :/ j'attendrais jusqu'au 2 juillet :/
IDE =D
erika9535
Adepte
Adepte

Message par erika9535 »

Ouais c'est clair ça marche pas pour Beauvais !! Faut attendre vendredi prochain !
Future ESI 2010-2013 !!!
boubougro
Adepte
Adepte

Message par boubougro »

mince désolée.. c est sans doute que pour les ifsi de la somme.
sara88

Message par sara88 »

sl boubougro t'as raison moi j'ai passé le concours à l'IFSI de Clermont de l'oise et j'ai vu mon admissibilité sur le site du CHU d'Amiens et une copine à moi l'a passé à Beauvais et a aussi vu son admissibilité sur ce site
Spyria

Message par Spyria »

coucou Ericka, tu habites directement sur Beauvais ou il faudra que tu te trouves un appartement si tu es prise ?
Moi je sais pas quoi faire ^^ en train, il faut que je passe par paris, ce qui me fait 4h de train ^^donc il faudrait que je me trouve un appartement/ logement étudiant sur place.
M'enfin toujours en espérant etre prise ^^
IDE =D
boubougro
Adepte
Adepte

Message par boubougro »

SARAH88, j avais donc bien raison. Je trouve que ce systeme par internet est tres bien pour ceux qui habitent loin.
Répondre