Concours Toulouse CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Toulouse CRF
Quelqu'un serait il passé récemment? Pour qu'on ait un témoignage de plus.
Merci d'avance et bon courage pour l'attente
Merci d'avance et bon courage pour l'attente
j'ai posté mon "témoignage" sur le forum général des epreuves d'admission!
suis passée ce matin...la suite sur l'autre forum!!
bon courage à toi!!
bon courage à toi!!
- LaureV
- Insatiable
J'ai pas kiffé ton sujet lol Je me dis que ce thème ne tombera pas jeudi prochain... peut-être... ^^zoph31 a écrit :j'ai posté mon "témoignage" sur le forum général des epreuves d'admission!
bon courage à toi!!
DE juillet 2013 IFSI Toulouse Rangueil-Marchant
IDE en soins intensifs pneumologie - chirurgie thoracique - ORL
enfin fais gaffe quand même parce qu'une fille sortie avant moi était tombée sur un sujet dans le même genre!!
j'ai eu le jury 2 et elles étaient sympas, la psy un peu pète sec mais sympa quand même!
il y avait 4 jurys, ils t'appellent dans l'ordre alphabétique et dans l'ordre de passage par jury, moi j'étais troisième...on était là à 8h15, je suis passée à 10h...c'est passé super vite!!

j'ai eu le jury 2 et elles étaient sympas, la psy un peu pète sec mais sympa quand même!
il y avait 4 jurys, ils t'appellent dans l'ordre alphabétique et dans l'ordre de passage par jury, moi j'étais troisième...on était là à 8h15, je suis passée à 10h...c'est passé super vite!!
- LaureV
- Insatiable
En général il y a un seul sujet par demi-journée. Enfin c'est comme ça que ça se passait pour les 3 autres IFSI où je suis passée à l'oral. Je ne pense pas passer sur le même sujet que toi, après effectivement je peux tomber sur le même thème à savoir la santé mentale. Qqun pour me contredire ou appuyer mes propos ?
je sais bien, mais là on avait des sujets différents sur la matinée...un sur les maladies mortelles est tombée par exemple.
c'est peut etre propre à la croix rouge! qui sait?!
c'est peut etre propre à la croix rouge! qui sait?!
Bonjour,
Je suis passée hier (mercredi) apm à la crf. On était que 6 à passer, un seul jury et un seul sujet pour l'apm : "Vous sentez-vous responsable des dépenses de santé?"
Pas trop mal comme sujet.
Les 3 jurées étaient plutôt sympa, ça ne veut pas dire gd chose mais ça détend...
Comment ça s'est passé pour les filles qui y étaient en même temps??
Bon courage à ceux qui passent!
Je suis passée hier (mercredi) apm à la crf. On était que 6 à passer, un seul jury et un seul sujet pour l'apm : "Vous sentez-vous responsable des dépenses de santé?"
Pas trop mal comme sujet.
Les 3 jurées étaient plutôt sympa, ça ne veut pas dire gd chose mais ça détend...
Comment ça s'est passé pour les filles qui y étaient en même temps??
Bon courage à ceux qui passent!
ESI 2010-2013
- druotjustine
- Insatiable
Comment avez vous ressenti vos jurys?
Le mien était très froid, et celui d'autres aussi donc je sais pas si c'est fait exprès ^^
Le mien était très froid, et celui d'autres aussi donc je sais pas si c'est fait exprès ^^
IDE depuis Juillet 2013 & Puèr depuis Mars 2015.
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
- littletart
- Forcené
Froid.druotjustine a écrit :Comment avez vous ressenti vos jurys?
La psy et la formatrice faisaient celle qui s'ennuyaient, la psy fermée le yeux ou als me fixée fortement, la formatrice était avachie sur le bureau en faisant la mou.
Seul le cadre était plus ou moins sympa, et me posait des questions pas piege, au contraire de la psy qui cherchait tt pr me destabilisé, et elle a réussie.
~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~
Etudiante Puéricultrice 2o14
Etudiante Puéricultrice 2o14
Et bien c'est pas rassurant tous vos témoignages... c'est le 4eme et dernier oral, j'en ai ras le bol, la derniere chose dont j'ai besoin c'est un jury désagréable en face de moi... lol
Mais bon c'est le jeu... On verra bien! J'espère que ceux qui passent lundi et mardi viendront nous donner leurs impressions rapidement!
Mais bon c'est le jeu... On verra bien! J'espère que ceux qui passent lundi et mardi viendront nous donner leurs impressions rapidement!

Infirmière - Hôpital des Enfants de Toulouse
- LaureV
- Insatiable
+1, je compatis totalement ! (J'EN AI MAAAARRRRRRREEEEEEEE !!!!!!) A jeudi matin ^^Lilie3191 a écrit :Et bien c'est pas rassurant tous vos témoignages... c'est le 4eme et dernier oral, j'en ai ras le bol, la derniere chose dont j'ai besoin c'est un jury désagréable en face de moi... lol
- druotjustine
- Insatiable
Apparemement à la Croix Rouge de Toulouse, c'était leur but de faire les méchants...
On verra si ça coincide avec les résultats...
Bon courage à ceux qui passent cette semaine
On verra si ça coincide avec les résultats...
Bon courage à ceux qui passent cette semaine

IDE depuis Juillet 2013 & Puèr depuis Mars 2015.
Moi je passe mercredi matin! Zut je croyais qu'on passait le même jour!! On a bugué quelque part non??? lolLaureV a écrit :+1, je compatis totalement ! (J'EN AI MAAAARRRRRRREEEEEEEE !!!!!!) A jeudi matin ^^Lilie3191 a écrit :Et bien c'est pas rassurant tous vos témoignages... c'est le 4eme et dernier oral, j'en ai ras le bol, la derniere chose dont j'ai besoin c'est un jury désagréable en face de moi... lol
- LaureV
- Insatiable
C'est moi qui suis déphasée complet je passe bien le 17, jeudi matin (je croyais que jeudi c'était le 16...)
LaureV a écrit :C'est moi qui suis déphasée complet je passe bien le 17, jeudi matin (je croyais que jeudi c'était le 16...)
rho zut je viens de perdre ma binome de torture ! lol ... tssss