Concours CRF Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Tours
oui je trouve ca le plus simple car je suis pas timide, très a l'aise à l oral bien plus qu'à l'écrit
je viendrais vous raconter !

je viendrais vous raconter !
ESI Niort 2014/2017
- Nenette-37
Bonsoir! 
Il y a une question qui me trotte dans la tête. Au niveau du passage de l'oral, on passe à l'heure convoqué ou il y a un tirage au sort comme dans certains IFSI? (J'suis convoquée à 8h15 alors passer à 12h, ça serait dommage!lol) Question bête peut-être mais bon...
Bonne chance à tous !

Il y a une question qui me trotte dans la tête. Au niveau du passage de l'oral, on passe à l'heure convoqué ou il y a un tirage au sort comme dans certains IFSI? (J'suis convoquée à 8h15 alors passer à 12h, ça serait dommage!lol) Question bête peut-être mais bon...
Bonne chance à tous !

Admise à la Croix Rouge de Tours : Promo 2010/2013 ! 

En fait vous serez à peine une dizaine convoqués à la même heure, mais bon tu n'as pas l'heure précise de passage, et c'est totalement aléatoire. J'étais arrivée pour 10h et je suis passée à 11h30...Nenette-37 a écrit :Bonsoir!
Bonne chance à tous !

Bon courage

ESI 2010-2013 à la CRF de Tours
A tout ceux qui attendent la rentrée avec impatience http://br0c0li.blogspot.com
A tout ceux qui attendent la rentrée avec impatience http://br0c0li.blogspot.com
moi je suis convoquée à 13h45 donc j'ai dit à mon fiancé que je serais peut etre pas à la maison avant 17h-17h30 vu que j'ai déjà 40min de route
j'ai prévue laaaaaarrrrgggeee

j'ai prévue laaaaaarrrrgggeee

ESI Niort 2014/2017
- Nenette-37
Mais? Il n'y a qu'un seul jury ou quoi? Pas cool de faire autant stresser! Bon bah tant pis. Peut-être qu'avec de la chance je passerai rapidement!
Merci en tout cas!
Merci en tout cas!

Non il y'en a 4 je crois.
J'ai attendu 1h30 j'étais la dernière à passer !
J'ai attendu 1h30 j'étais la dernière à passer !
Concours ifsi 2009 échoué...un BTS sanitaire et sociale et un enfant plus tard, projet mûri : concours AS 2014 !
tu passe quand nenette ?
Tout semble etre du 37, jme sens seule

ESI Niort 2014/2017
Je crois que le passage se fait dans l'ordre alphabétique
Brocoli: quand il y a eu l'appel tu étais vers la fin non? et moi en première (mon nom commence par HO... et ça allait jusqu'à LE...) on étais 6-7 à attendre
La première personne que le jury a appelé c'était moi.
Je crois que la date d'oral est aussi déterminée en fonction de l'ordre alphabétique.
Lulu: c'est plutôt bien que l'on soit du 37 comme ça si on est tous retenu on pourra te guider dans Tours!
Brocoli: quand il y a eu l'appel tu étais vers la fin non? et moi en première (mon nom commence par HO... et ça allait jusqu'à LE...) on étais 6-7 à attendre
La première personne que le jury a appelé c'était moi.
Je crois que la date d'oral est aussi déterminée en fonction de l'ordre alphabétique.
Lulu: c'est plutôt bien que l'on soit du 37 comme ça si on est tous retenu on pourra te guider dans Tours!
La date de l'oral n'est pas par ordre alphabétique car je suis en GU donc je sais pas comment ils ont attribué les dates 
On garde les meilleurs pour la fin
on dirait que je suis trè stressée pour demain donc que je raconte que de la M***E !

On garde les meilleurs pour la fin

ESI Niort 2014/2017
Ah merde!!
Je sais que dans certains ifsi c'est la moyenne des notes de l'écrit qui compte...si c'est ça et que les oraux commencent par ceux qui ont les notes les plus basses alors tu peux y aller sereine!
Je sais que dans certains ifsi c'est la moyenne des notes de l'écrit qui compte...si c'est ça et que les oraux commencent par ceux qui ont les notes les plus basses alors tu peux y aller sereine!
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi on n'a pas eu les notes d'écrits?
quasi tous les ifsi ne donnent pas les notes malheuresement !
ESI Niort 2014/2017
- Nenette-37
lulu4411 a écrit :tu passe quand nenette ?
Je passes Mercredi 16 à 8h15. J'espère alors que ça fonctionne par ordre alphabétique comme j'ai lu ensuite. Comme mon nom commence par C j'attendrais peut-être pas longtemps!

Et t'en fais pas, on est gentil dans l'37, si on se retrouve, tu seras très bien accueillie!!

je sais que dans le 37 vous etes gentils puisque j'y ai trouvé mon fiancé
Je viens pas dans le 37 par hazard !

Je viens pas dans le 37 par hazard !
ESI Niort 2014/2017