Académie de Poitiers
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de Poitiers
Je suis d'accord avec toi Old, nous allons tout déchirer........... Mais je stresse !
- old
- Habitué
Bon ben moi aussi je stresse. Alors pour bien faire les choses, je me suis rongée tous les ongles, j'en garde juste un pour l'attente de mercredi, et j'ai mangé -presque- sans crupule une bonne tablette de chocolat au lait, Na!!!! Et vu qu'on est que samedi, il pourrait y avoir encore du massacre du côté des placards
Haut les coeurs....

Haut les coeurs....
Et bien c'est bon, depuis cet AM je fais partie des poitevines stressées avec la boule au ventre
...c'est horiiiiiiiiiiiiiiiible!!!! Sauf que moi je n'ai rien pour calmer ça 

j'espère que tu bois de l'eau !!!!!Yvelise a écrit : Tout pareilJe n'arrive même plus à manger, je ne fais que boire... J'ai l'impression de ne jamais avoir autant voulu qq chose. Rien que d'imaginer que je loupe, je pleure
Pourtant, je suis pas à la rue -lol-
Sinon, pour le stress, je prend des gélules de passiflore, une idée comme une autre...
Bon courage les filles!

Oui oui, ça va, je bois de l'eau, du café, du thé -lol-mulanette a écrit :j'espère que tu bois de l'eau !!!!!Yvelise a écrit : Tout pareilJe n'arrive même plus à manger, je ne fais que boire... J'ai l'impression de ne jamais avoir autant voulu qq chose. Rien que d'imaginer que je loupe, je pleure
Pourtant, je suis pas à la rue -lol-
Sinon, pour le stress, je prend des gélules de passiflore, une idée comme une autre...
Bon courage les filles!
Mon petit blog de scrapbooking: http://scrapdyvelise.over-blog.com
Allez les poitevines!!!!
Je suis de tout coeur avec vous!!!
N'oubliez pas que vous êtes les meilleures!
Plein de courage et à très vite!
Je suis de tout coeur avec vous!!!
N'oubliez pas que vous êtes les meilleures!

Plein de courage et à très vite!
Bonjour,
Je viens encourager toutes les poitevines pour cette semaine décisive,de la part d'une...originaire de là bas!! vous allez y arriver, bonne chance à toutes!!!
Je viens encourager toutes les poitevines pour cette semaine décisive,de la part d'une...originaire de là bas!! vous allez y arriver, bonne chance à toutes!!!
Un gros m---- à toutes celles qui passent aujourd'hui! Et à toi aussi Vanessa! Au fait, j'ai paumé ton n° de portable -grrr-
Mon petit blog de scrapbooking: http://scrapdyvelise.over-blog.com
Merci Sima!!!
Dommage qu'on n'est pas de compte rendu d'hier
J'espère que les 3 autres poitevines du forum vont bien...on se voit demain

Dommage qu'on n'est pas de compte rendu d'hier

J'espère que les 3 autres poitevines du forum vont bien...on se voit demain

- old
- Habitué
Coucou les poitevines, compte à rebours enclenché....
J'espère ne pas faire aussi alien que mon avatar demain
encore que ça détendrai peut-être l'atmosphère...
Qu'avez-vous prévu comme dernière révision pour aujourd'hui ?
Bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CCmoa, toujours OK pour demain ?
J'espère ne pas faire aussi alien que mon avatar demain

Qu'avez-vous prévu comme dernière révision pour aujourd'hui ?
Bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CCmoa, toujours OK pour demain ?
Toujours ok, je pense arriver quand tu sortiras! Tu m'attendras ou on se retrouve ailleurs?old a écrit : CCmoa, toujours OK pour demain ?
j'espère que les jurys n'auront pas de retard sur l'heure!
Pour aujourd'hui: ce matin je viens de faire la présentation à mon mari...on recommence ce soir (car il faut qu'il aille bosser quand même!!!)
et là je suis en train de regarder l'organigramme, ensuite je vais relire les missions de l'IDE, rejeter un oeil sur les étapes d'une éducation à la santé!!!
J'ai peur

Au fait, vous savez quand est ce qu'on aura les résultats...j'espère les avoir au moins vendredi soir, qu'on soit fixé pour le WE!
- old
- Habitué
Je t'attendrai au rectorat, pas de pb. Moi aussi j'espère qu'il n'y aura pas de retard...Bon courage, on souffle bien fort 

Coucou les poitevines,
Merci pour les encouragements des autres !!!!!
Les résultats sont disponibles à partir de 18h.................... roulement de tambours......................dès mercredi soir ! Depuis que je sais cela, la pression ne cesse d'augmenter. J'ai eu un retour d'une personne qui est passée hier matin : 5 personnes dans le jury, ils l'ont laissé faire sa présentation et ensuite plusieurs cas concrets. Le tout a duré 20 min.
Affaire à suivre.
Merci pour les encouragements des autres !!!!!
Les résultats sont disponibles à partir de 18h.................... roulement de tambours......................dès mercredi soir ! Depuis que je sais cela, la pression ne cesse d'augmenter. J'ai eu un retour d'une personne qui est passée hier matin : 5 personnes dans le jury, ils l'ont laissé faire sa présentation et ensuite plusieurs cas concrets. Le tout a duré 20 min.
Affaire à suivre.
Des admis...........