La carrière d'IDE scolaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- sylvie0688
- Habitué
Re: rejoindre l'EN après le concours
Bonsoir, une petite question de fin de soirée : j'ai réussi le concours, je suis en disponibilité de l'hosto de Monaco? est-ce-que je peu travailler en intérim en attendant d'intégrer l'éducation nationale en septembre ou suis-je déjà considérée comme faisant partie de l'édu nationale du fait de la réussite au concours....
.....un peu compliquée ma question!!! 

"Contentons nous de faire réfléchir n'essayons pas de convaincre"Georges Braque
- lola normande
- Star VIP
Ah non, tu peux bosser cet été, tu fais partie de l'EN à compter du 1er septembre 2010 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- sylvie0688
- Habitué

"Contentons nous de faire réfléchir n'essayons pas de convaincre"Georges Braque
J'ai également une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse: je suis en disponibilité de la FPH et contractuelle à l'EN depuis nov 2009. J'ai réussi le concours et suis en attente de mon affectation. Mon contrat actuel se termine le 30 juin, mais ma collègue titulaire m'a parlé d'une prolongation de mon contrat pour les mois de juillet et août (du fait de la réussite au concours) afin que je bénéficie tout de même d'un salaire ... Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ???
-
- Insatiable
ça m'intéresse ça !!!
moi aussi ! 
mais c'est peut-être parce que tu es en dispo de la FPH ...

mais c'est peut-être parce que tu es en dispo de la FPH ...
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Non, ça serai plutôt lié au fait que j'étais déjà contractuelle ...
moi je suis dans la même situation que toi et je n'ai entendu parler de rien... mais j'avoue que ce serait une bonne nouvelle !
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
- lola normande
- Star VIP
A mon avis, il faut voir avec l'ICT ou le rectorat
Lola normande
J'ai ma réunion pour le choix des postes lundi prochain, je me renseignerai à ce moment là et je vous tiendrai au courant 

merci.
-
- Fidèle
mon message a disparu?
Normalement en tant que contractuelle tu n'es pas remunerée pendant juillet et aout car ton contrat se termine en juin et pour toutes les contractuelles c'est la même chose.Il n'y a pas de renouvellement de contrat juillet et aout.
même si tu as reussi le concours.
il vaut mieux demandé au rectorat et à ton ICT de l'academie qui saura mieux te repondre.

Normalement en tant que contractuelle tu n'es pas remunerée pendant juillet et aout car ton contrat se termine en juin et pour toutes les contractuelles c'est la même chose.Il n'y a pas de renouvellement de contrat juillet et aout.
même si tu as reussi le concours.
il vaut mieux demandé au rectorat et à ton ICT de l'academie qui saura mieux te repondre.
- lola normande
- Star VIP
Erreur de manip lors de ta validation alors parce que rien n'a été supprimé !merlotte69 a écrit :mon message a disparu?![]()
Lola normande
alors ça ça m'étonnerait grandement, tout simplement parce que l'on est ds une politique restrictive, et que payer des ide pendant les vacances scolaires alors qu'elles ont un contrat jusqu'au 30/06, ....... t'as interet à la poser discrétos ta question pour pas passer pour une bisounours.
tu peux appeler la dipaos 2,les dames sont super gentilles, et elles te repondront sans qu'on puisse te reconnaitre

tu peux appeler la dipaos 2,les dames sont super gentilles, et elles te repondront sans qu'on puisse te reconnaitre

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
-
- Fidèle
je rejoins blocop,et je confirme...moi je suis obligée de faire un mois d'interim plein en juillet car pas de paye et mon contrat se termine le 2 juillet.