concours 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
Admise AP-HP sur liste principale.

Les seules fautes sont celles qui blessent les gens
Le monde n'est pas juste, il est logique
We all need to be our own superhero
Re: Notes obtenues (2010)
J'ai moi aussi reçu mes notes pour Perpignan:
Tests 16.75
CG 11.50
Oral 6.58
Voilà, reste plus qu'à espérer un meilleur oral à Auch.
Tests 16.75
CG 11.50
Oral 6.58
Voilà, reste plus qu'à espérer un meilleur oral à Auch.
Promo 2010-2013 - Auch
IDE en réa poly
IDE en réa poly
Re: En attendant le concours
Oui oui c'est possible, mais selon ta ville, ton expérience et tes contacts dans le milieu hospitalier, ça peut être difficile de trouver une place... Et tu dois attendre d'être majeure pour décrocher un emploi, personne ne pourra te prendre tant que tu es mineurejustine76200 a écrit :Bonsoir,
Je passe le bac dans 3 jours et je souhaite passer le concours ifsi en novembre. En attendant, je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir un emploi en tant qu'agent de service hospitalier, en sachant que je ne serai majeure qu'en novembre de cette année. Merci d'avance
Justine

Promo 2009-2012
Re: les dates de depots de dossiers sont-elles sorties
Bonjourilouga russel a écrit ::je suis à la recherche des instituts de formation en soins infirmiers qui reçoivent les dossiers d'inscriptions du mois de juin et la date limite aidez moi je suis dans l'angoisse
Sur le site les dates des concours sont disponibles ici (inscription, admissibilité, admission). Mais le mieux reste que vous contactiez les IFSI qui vous intéressent pour leur demander directement

Promo 2009-2012
non pour bastia ..................................... 

liste principale a l'aphp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-
- Habitué
mini jus a écrit :Admise à l'AP/HP sur LP !!!! vivement ttes les démarches !! savez vous si tout sera expliqué dans le courrier ?
Slt, mwa oci jsui admis sur LP à l'ap-hp!! Ils vont t'envoyer une lettre d'ici 2 jours environ avec tes notes, ton classement et une liste d'ifsi que tu doit renvoyer dans un delai de 10 jours à compter des dates d'affichage des résultats.
ESI 2010/2013 Kremlin-Bicetre
2ème année!!
En recherche de stage........ Enfin trouvé!
2ème année!!
En recherche de stage........ Enfin trouvé!
Je viens de recevoir mes notes. Concours AP-HP, je suis sur liste principale (et j'en suis très heureuse) mais vers la fin (et là je suis déçue de ce que j'ai fait...).
CG 12
TP 14
Oral 11
Pour l'oral, je m'attendais même pas à l'avoir réussi, donc je suis contente quand même, pou la CG, je suis déçue. Mais l'essentiel reste quand même d'être sur LP !!!
Félicitations à ceux qui sont admis, ce qui ont eu des super notes!!
Bon courage à ceux qui n'ont pas réussi cette fois, ce n'est que partie remise, ne vous découragez pas
CG 12
TP 14
Oral 11
Pour l'oral, je m'attendais même pas à l'avoir réussi, donc je suis contente quand même, pou la CG, je suis déçue. Mais l'essentiel reste quand même d'être sur LP !!!
Félicitations à ceux qui sont admis, ce qui ont eu des super notes!!
Bon courage à ceux qui n'ont pas réussi cette fois, ce n'est que partie remise, ne vous découragez pas

Les seules fautes sont celles qui blessent les gens
-
Bonjour,
J'ai également reçu mes notes aujourd'hui.
Moi qui pensais avoir raté l'écrit et m'en être pas trop mal sortie à l'oral je me suis bien plantée
Alors mes notes
Culture générale: 14.25
Tests d'aptitude: 17
Entretien: 10
J'ai également reçu mes notes aujourd'hui.
Moi qui pensais avoir raté l'écrit et m'en être pas trop mal sortie à l'oral je me suis bien plantée

Alors mes notes
Culture générale: 14.25
Tests d'aptitude: 17
Entretien: 10
Je suis reçue au CHU de Nantes!!!! Les résultats sont publiés depuis 5 mn
! Plus qu'à attendre les notes =P

ESI 2010-2013 au CHU de Nantes =P
A la base il n'y à qu'un seul classement comprenant TOUT les candidats ayant eu une note superieur à 10 à l'oral, pour faire ce classement ils additionnent simplement les 3 notes , en cas d'égalité, le plus agé passe en premier.Fr3i a écrit :Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il y a un classement en LP, quels sont les intérêts?
La plupart des IFSI le font? Parce que j'ai eu que Rouen comme résultat et il n'y avait pas de classement...
Une fois ce classement fini, ils font les 2 listes, donc par exemple dans mon ifsi les 64 premiers du classement sont sur LP et tous le reste sur LC et afin de connaitre les rangs sur LC ils faut juste renuméroter à partir de 1 (le numéro 65 devient alors le 1er sur LC le numéro 66 le 2ème ...)
Le classement sur LP se fait donc obligatoirement mais il peut arriver qu'il ne soit pas communiqué simplement parcequ'il n'est d'aucune utilitée!
J'éspère avoir été assez claire

J'ai été recalé à l'Ap-hp :
Culture générale : 11.25/20
Tests d'aptitude : 15/20
Entretien : 6/20
Total : 32.25/60

Culture générale : 11.25/20
Tests d'aptitude : 15/20
Entretien : 6/20
Total : 32.25/60

Bonjour, bonne nouvelle je suis admise en LP à l'aphp ! Je suis vraiment heureuse et très soulagé
Félicitation à toutes les personnes qui sont admis également et pour les autres ne perdaient pas espoir !!!

- lasorciere35
Bonjour à tous,
Les résultats de la croix rouge de Laval sont tombés et je suis admise en liste principale YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
ESI 2010-2013 ça fait du bien de le dire
Maintenant j'attend les résultats de Rennes pontchaillou du 25/06.
Bravo à tous les admis et tous ceux qui ont passé le concours d'entrée en IFSI 2010
Les résultats de la croix rouge de Laval sont tombés et je suis admise en liste principale YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

ESI 2010-2013 ça fait du bien de le dire
Maintenant j'attend les résultats de Rennes pontchaillou du 25/06.
Bravo à tous les admis et tous ceux qui ont passé le concours d'entrée en IFSI 2010
41 ans IDE en EHPAD depuis 5 ans
Concours IDE scolaire académie de Rennes 2018
Concours IDE scolaire académie de Rennes 2018

Culture générale : 11/20
Tests d'aptitude : 10/20
Entretien : 11/20
Total : 32/60
Rand de classement : 2097
Désolé pour ceux qui on était recalé, retenter le concours pour la rentrée de février, je croise les doigts pour vous
Tests d'aptitude : 10/20
Entretien : 11/20
Total : 32/60
Rand de classement : 2097
Désolé pour ceux qui on était recalé, retenter le concours pour la rentrée de février, je croise les doigts pour vous