Concours CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Coucours CHU Nantes
Le stress augmente chaque jour! J-5 avant les résultats, il n'y a pire torture que l'attente: surtout lorsque l'on est impatient 

Elle avait dit quoi la dame déja? je sais qu'elle a dit que les résultats seraient sur le site avant 17h mais à partir de quelle heure? 14h?
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
-
A mon humble avis ne rêvons pas! Si à 17 heure les résultats sont arrivés ce sera déja ca
.
J-4 c'est stressant

J-4 c'est stressant

Bonne chance à tous pour les résultats tout à l'heure!
Nantes CHU et CRF --> Admis
ESI 2010/2013 au CHU de Nantes
Les résultats sont publiés! Je suis admise sur liste principale ça fait plaisir! C'est celui la que je voulais en plus! Bonne chance à tous!
ESI 2010-2013 au CHU de Nantes =P
coucou!
je suis sur la liste complémentaire. De combien de places peuvent ils montés sur cette liste par rapport aux autres années?
merci d'avance
je suis sur la liste complémentaire. De combien de places peuvent ils montés sur cette liste par rapport aux autres années?
merci d'avance
pareil je suis 23ème sur liste complémentaire et je suis dégoutée
!!!! vous croyez que ça pourrait le faire quand meme?

Je suis aussi admise!!!
Enfin une réponse positive en tout cas bonne chance a tout le monde!!!!!

Enfin une réponse positive en tout cas bonne chance a tout le monde!!!!!
ESI à Nantes 2010-2013
- Thide85
- Habitué
Deuxième claque en deux jours. Après l'AP-HP, je suis recalée à Nantes. Dégoutée!!! Moi qui avait un carton plein aux écrits (4/4), je ne comprends pas???? 

ESI 2011 - 2014 à l'IFSI Antoine Béclère (AP-HP)
Admise aussi sur liste principale. Je garde ma place désolée pour les listes complémentaires.

D'ailleurs est-ce que vous savez quelles sont les principales différences entre ls 2 IFSI, CRF et CHU en particulier sur l'organisation, la formation, les cours, les profs, les locaux...
Coucou!
Je suis 32ième sur LC, est-ce que quelqu'un a une idée à peu près du rang jusqu'ou ils remontent? (même si j'ai bien conscience que ça change chaque année!) Juste histoire de voir si c'est mort de chez mort ou si je peux encore esperer...
Félicitations aux admis en tout cas!
Je suis 32ième sur LC, est-ce que quelqu'un a une idée à peu près du rang jusqu'ou ils remontent? (même si j'ai bien conscience que ça change chaque année!) Juste histoire de voir si c'est mort de chez mort ou si je peux encore esperer...

-
- Adepte
Admise sur LP !! Super contente! Hâte d'avoir les notes maintenant !
Tout d'abord félicitation à vous !
- la croix rouge est payante (je ne sais plus à combien s'élève l'inscription)
- la croix rouge n'est pas prioritaire pour les stages aux chu donc les stages sont généralement dans des établissements privés ou à l'extérieur de nantes
- la taille des promos 80 à la croix rouge 180-200 au chu !
A bientôt futur(e)s collègues !
la différence entre la croix rouge et le chu c'est que :Marycmary a écrit :D'ailleurs est-ce que vous savez quelles sont les principales différences entre ls 2 IFSI, CRF et CHU en particulier sur l'organisation, la formation, les cours, les profs, les locaux...
- la croix rouge est payante (je ne sais plus à combien s'élève l'inscription)
- la croix rouge n'est pas prioritaire pour les stages aux chu donc les stages sont généralement dans des établissements privés ou à l'extérieur de nantes
- la taille des promos 80 à la croix rouge 180-200 au chu !
L'année dernière il me semble que nous étions allé jsuqu'à la 20 ème place mais ça varie bcp d'une année sur l'autre bon courage à toi !Diabodiox a écrit :Coucou!
Je suis 32ième sur LC, est-ce que quelqu'un a une idée à peu près du rang jusqu'ou ils remontent? (même si j'ai bien conscience que ça change chaque année!) Juste histoire de voir si c'est mort de chez mort ou si je peux encore esperer...![]()
effetivement depuis la réforme il n'y a plus qu'une rentrée par an en septembre !Diabodiox a écrit :Bonjour catwoman76...
Avant, la rentrée pour l'ifsi du chu de Nantes avait lieu en fevrier, mais depuis la réforme il me semble qu'il y a toujours une seule rentrée mais en septembre.
A vérifier cependant, tiens nous au courant si tu demandes à l'ifsi
A bientôt futur(e)s collègues !
0o°promo février 2009/2012 °o0
néonat, uro, chir viscérale et maintenant médecine interne... l'année aura été riche en changement
néonat, uro, chir viscérale et maintenant médecine interne... l'année aura été riche en changement
Effectivement l'année dernière ils ont pris 19 personnes sur LC car j'était 22ème!!!
Par contre ils n'ont pas leur cotat pour la roche sur yon envoi une lettre de motivation pour pouvoir avoir une place!!!
Par contre ils n'ont pas leur cotat pour la roche sur yon envoi une lettre de motivation pour pouvoir avoir une place!!!
ESI 2010-2013 à paris st joseph!!!!
2013 IDE!!!
2013 IDE!!!