Concours La Roche sur Yon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours La Roche sur Yon
ah ben tiens tu seras a 2 pas de chez moi si tu va a la clinique des Sables 
j'espère que tu y arrivera et que tu réussira ton concours l'année prochaine

j'espère que tu y arrivera et que tu réussira ton concours l'année prochaine

ESI la Roche sur yon ; 2010-2013
-"Choisis un travail qui te plaît et tu n'auras plus à travailler un seul jour de ta vie." Confucius
Facebook : Ifsi mogettes et trouspinette ; Promo 2010-2013
-"Choisis un travail qui te plaît et tu n'auras plus à travailler un seul jour de ta vie." Confucius
merci anarel, trop sympa !!!
Tu habites aux sables ? Moi je vais bientôt habiter au girouard alors je serais tout juste entre la roche et les sables donc j'espère bien trouver un boulot dans ces conditions !!
Peut être qu'on va se croiser alors, surtout que je connais bien les sables, j'allais au lycée à ste marie du port
Tu habites aux sables ? Moi je vais bientôt habiter au girouard alors je serais tout juste entre la roche et les sables donc j'espère bien trouver un boulot dans ces conditions !!
Peut être qu'on va se croiser alors, surtout que je connais bien les sables, j'allais au lycée à ste marie du port

des nouvelles de MIA et MSIS ?
ESI CRF REZE 2012-2015 .
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
Oui j'habite aux sables, dans un quartier tout proche de la nouvelle cliniqueceline85 a écrit :merci anarel, trop sympa !!!

Sainte marie du port ! ! ! j'y étais aussi

tu as dut connaitre le fameux Patoch non ? :p
MIA je n'ai pas de nouvelle,leelo13 a écrit :des nouvelles de MIA et MSIS ?
mais MSIS est pris

J'ai reçu mes notes, j'ai eu 12.5 en test psycho, 12.5 en Culture g et 13 a l'oral ... j'aurais espérer mieux, mais tant pis, je suis tout de même 54 ème sur 158 

J'ai reçu mes notes, j'ai eu 12.5 en test psycho, 12.5 en Culture g et 13 a l'oral ... j'aurais espérer mieux, mais tant pis, je suis tout de même 54 ème sur 158 

Bonjour,
Tout d'abord félicitations a tous les reçus vous allez voir c'est le pied
Désolé pour ceux qui ne l'ont pas eu mais ne perdez pas espoir et redoublez d'efforts, j'ai mis 3ans à avoir ce ***** de concour et la en 2eme année c'est l'extase :p
Je viens vous voir pour savoir s'il est vrai, d'après ce que j'ai lu quelque part, que cet ifsi est déficitaire? 158 places sur 190 ce n'est pas cela?
Merci de bien vouloir me répondre et je vous souhaite une bonne fin de journée
Tout d'abord félicitations a tous les reçus vous allez voir c'est le pied

Désolé pour ceux qui ne l'ont pas eu mais ne perdez pas espoir et redoublez d'efforts, j'ai mis 3ans à avoir ce ***** de concour et la en 2eme année c'est l'extase :p
Je viens vous voir pour savoir s'il est vrai, d'après ce que j'ai lu quelque part, que cet ifsi est déficitaire? 158 places sur 190 ce n'est pas cela?

Me v'la chez les faux bretons! Bonjour Nantes CRF ! 

Robby35 a écrit : Je viens vous voir pour savoir s'il est vrai, d'après ce que j'ai lu quelque part, que cet ifsi est déficitaire? 158 places sur 190 ce n'est pas cela?
Oui en effet, c'est vrai

si personne ne se désiste (ce qui est quasi-impossible) il reste donc 32 places de libre ... avis aux meilleurs sur liste complémentaire désormais

Eh bien ils ont afficher une nouvelle sur le site de l'IFPS!
"Le nombre d'admis est inférieur au quota de 190 étudiants du fait d'un manque de candidats ayant obtenu la moyenne à l'épreuve d'admission. Il n'y a donc aucun candidat sur liste complémentaire.
En conséquence, l'IFSI fera appel aux candidats inscrits sur la liste complémentaire des autres IFSI de la région Pays de la Loire restés sans affectation à l'issue de la procédure d'admission dans ceux-ci. Cet appel à candidature s'effectuera fin juillet selon une procédure spécifique décidée au niveau régional."
Et bien félicitation à ceux et celle qui ont réussi le concours, on se voit en septembre
! Il me manque plus que le BAC et hop c'est dans la poche!
"Le nombre d'admis est inférieur au quota de 190 étudiants du fait d'un manque de candidats ayant obtenu la moyenne à l'épreuve d'admission. Il n'y a donc aucun candidat sur liste complémentaire.
En conséquence, l'IFSI fera appel aux candidats inscrits sur la liste complémentaire des autres IFSI de la région Pays de la Loire restés sans affectation à l'issue de la procédure d'admission dans ceux-ci. Cet appel à candidature s'effectuera fin juillet selon une procédure spécifique décidée au niveau régional."
Et bien félicitation à ceux et celle qui ont réussi le concours, on se voit en septembre

non Anarel, je ne connais pas le patoche dont tu parles, en même temps il n'y était peut être pas quand j'y suis allée...
Bon et bien ça signifie que je n'ai pas eu ma moyenne à l'oral... Je savais que j'avais été mauvaise mais pas au point de ne pas avoir la moyenne, je verrai quand j'aurai mes notes.....
Bon en tout cas encore à tous félicitation et surtout bonne rentrée !!

Bon et bien ça signifie que je n'ai pas eu ma moyenne à l'oral... Je savais que j'avais été mauvaise mais pas au point de ne pas avoir la moyenne, je verrai quand j'aurai mes notes.....
Bon en tout cas encore à tous félicitation et surtout bonne rentrée !!

Merci a toi Céline 
Patoch c'est un surveillant super sympa, c'est l'idole de saint marie du port
En tout cas j'espère vous voir l'année prochaine

Patoch c'est un surveillant super sympa, c'est l'idole de saint marie du port

En tout cas j'espère vous voir l'année prochaine

héhé t'inquiètes Anarel tu nous verra ! lol sinon j'ai eu mes notes :9 en cg , 11,5 en tp et 8,5 à l'oral soit une moyenne de 29 / 60 autant dire nulle lol j'aurais essayer , c'est pas un drame non plus
enfin pour mon oral d'aide soignante j'avais eu 17 alors là 8,5 ça fout les boules ! Allez celine85 courage , on va tout donner l'année prochaine !! c'etait la premiere fois pour toi de passer le concours ?

enfin pour mon oral d'aide soignante j'avais eu 17 alors là 8,5 ça fout les boules ! Allez celine85 courage , on va tout donner l'année prochaine !! c'etait la premiere fois pour toi de passer le concours ?
ESI CRF REZE 2012-2015 .
Ho anarel !!
Je suis 53 ème ! Une place devant toi !
mes notes :
13.50 en CG
12.50 en TP
12 a l'oral
Je suis assez decue des notes que j'ai eu, mais bon il faut se dire que on est dans le quart supérieur de la promo...mais je sais pas ce qui explique ca, peut etre un concours plus difficile cette année .

mes notes :
13.50 en CG
12.50 en TP
12 a l'oral
Je suis assez decue des notes que j'ai eu, mais bon il faut se dire que on est dans le quart supérieur de la promo...mais je sais pas ce qui explique ca, peut etre un concours plus difficile cette année .
Moi plutot content de mes notes !
CG : 12
Tests : 14,75
Oral : 15,5
Je suis 11ème.
Dommage qu'il n'y ai pas de LC car si je suis reçu à Brest je ne vais pas à La Roche sur Yon...
CG : 12
Tests : 14,75
Oral : 15,5
Je suis 11ème.
Dommage qu'il n'y ai pas de LC car si je suis reçu à Brest je ne vais pas à La Roche sur Yon...
ah bon beh on est plus que 155 alors
LOL !
Hannn si peu de point nous séparent, j'ai une amie qui est 96eme et on a 3 points de différence ... c'est vraiment serrer

Hannn si peu de point nous séparent, j'ai une amie qui est 96eme et on a 3 points de différence ... c'est vraiment serrer