Concours CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Nantes
Oui...
nous sommes seulement 158 a être admis et (comme vous l'aurez compris) personne sur LC ... pour un quota de 190 places... et il va sans doute y avoir des désistements, des gens qui ne vont pas avoir leurs Bacs ...
faites vite
LOL !
nous sommes seulement 158 a être admis et (comme vous l'aurez compris) personne sur LC ... pour un quota de 190 places... et il va sans doute y avoir des désistements, des gens qui ne vont pas avoir leurs Bacs ...
faites vite

ESI la Roche sur yon ; 2010-2013
-"Choisis un travail qui te plaît et tu n'auras plus à travailler un seul jour de ta vie." Confucius
Facebook : Ifsi mogettes et trouspinette ; Promo 2010-2013
-"Choisis un travail qui te plaît et tu n'auras plus à travailler un seul jour de ta vie." Confucius
Facebook : Ifsi mogettes et trouspinette ; Promo 2010-2013
-
- Adepte
J'ai reçu mes notes. J'avoue que je m'attendais à mieux mais c'est déjà bien !
14 en Culture G
14.68 en TP
14 à l'oral.
14 en Culture G
14.68 en TP
14 à l'oral.
choupinette44 a écrit :J'ai reçu mes notes. J'avoue que je m'attendais à mieux mais c'est déjà bien !
14 en Culture G
14.68 en TP
14 à l'oral.
T'as déjà eu tes notes tu as de la chance!!!

Bah 14 de moyenne c'est super bien j'ai hâte de voir la tête des miennes

ESI à Nantes 2010-2013
admise également !!!! qui d'autre sera dans ma promo??
Alors j'ai reçu mes notes et moi aussi je suis un peu déçue même si je suis super contente d'être admise ^^.
10,5 en culture gé alors que je pensais avoir cartonné (l'an dernier j'avais eu 15 alors que j'étais plus mitigée ^^).
14 en TP et 14 à l'entretien. Moi qui pensais gagner pas mal de points à l'écrit, je suis un peu surprise =P. Je suis 75ème sur LP donc faut croire qu'ils ont noté dur pour tout le monde (après je sais pas comment c'était les autres années au chu!).
10,5 en culture gé alors que je pensais avoir cartonné (l'an dernier j'avais eu 15 alors que j'étais plus mitigée ^^).
14 en TP et 14 à l'entretien. Moi qui pensais gagner pas mal de points à l'écrit, je suis un peu surprise =P. Je suis 75ème sur LP donc faut croire qu'ils ont noté dur pour tout le monde (après je sais pas comment c'était les autres années au chu!).
ESI 2010-2013 au CHU de Nantes =P
Merci du tuyau pour La Roche mais je ne peux malheureusement pas me permettre d'aller en école dans une autre ville faute de moyens...
Je vois qu'en plus tout le monde souhaite garder sa place au chu
lol...c'est mal barré pour moi!
Vous avez un délais de 7 jours pour confirmer votre place sur LP c'est ça? Donc après deja on en saura plus sur le nombre de places pouvant se libérer en LC non?
Je vois qu'en plus tout le monde souhaite garder sa place au chu

Vous avez un délais de 7 jours pour confirmer votre place sur LP c'est ça? Donc après deja on en saura plus sur le nombre de places pouvant se libérer en LC non?
ESI 2010/2013 au CHU de Nantes
Diabodiox a écrit :Merci du tuyau pour La Roche mais je ne peux malheureusement pas me permettre d'aller en école dans une autre ville faute de moyens...
Je vois qu'en plus tout le monde souhaite garder sa place au chulol...c'est mal barré pour moi!
Non c'est 10 jours. Tu es combien sur LC??? Tu as surement encore tes chances entre les personnes qui se désistent et celles qui n'ont pas leur BAC!!!!!
Bonne chance en tout cas

ESI à Nantes 2010-2013
-
- Adepte
Oui je pense aussi. Déjà à la fin des TP je pensais avoir super bien réussi (autour de 16) et à l'oral pareil 15-16. Mais quand j'ai vu que j'étais 14ème sur LP je me suis dit que finalement j'avais du bien réussir et là .. paf.Croake a écrit :Alors j'ai reçu mes notes et moi aussi je suis un peu déçue même si je suis super contente d'être admise ^^.
Enfin bon, l'important est d'être admise, je vais pas me plaindre non plus.
Bon courage pour ceux qui sont sur LC, gardez espoir y'a encore les concours de Bretagne qui vont arriver avec surement qql désistements sur LP
loulie29 a écrit :Diabodiox a écrit :Merci du tuyau pour La Roche mais je ne peux malheureusement pas me permettre d'aller en école dans une autre ville faute de moyens...
Je vois qu'en plus tout le monde souhaite garder sa place au chulol...c'est mal barré pour moi!
Non c'est 10 jours. Tu es combien sur LC??? Tu as surement encore tes chances entre les personnes qui se désistent et celles qui n'ont pas leur BAC!!!!!
Bonne chance en tout cas
Je suis 32eme sur LC...autant dire pas très proche!
Enfin, je ne peux pas m'empêcher d'espérer quand même, j'ai tellement bossé pour ce concours!
Je patiente et croise les doigts alors...
ESI 2010/2013 au CHU de Nantes
-
Bonjour tous le monde,
J'ai remarquée que plusieurs personnes ont été surprises de leurs note car elles pensaient avoir mieux réussi ce qui est aussi mon cas! (j'ai eu 10,5 en culture G, 12 aux TP et 16 à l'oral)
J'ai peut être une explication pour vous: apparemment le nombre de personnes initialement prisent pour l'oral était beaucoup trop élevé c'est pourquoi ils ont repris chaque copie et revu les notes a la baisse!!
Alors vous pouvez vous "consoler" en vous disant que normalement vous aviez plus!
J'ai remarquée que plusieurs personnes ont été surprises de leurs note car elles pensaient avoir mieux réussi ce qui est aussi mon cas! (j'ai eu 10,5 en culture G, 12 aux TP et 16 à l'oral)
J'ai peut être une explication pour vous: apparemment le nombre de personnes initialement prisent pour l'oral était beaucoup trop élevé c'est pourquoi ils ont repris chaque copie et revu les notes a la baisse!!
Alors vous pouvez vous "consoler" en vous disant que normalement vous aviez plus!

- lilirose66rose
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum...J'ai bcp lu sur le forum mais tellement angoissé de ne pas avoir ce concours..et ouf je serai de la partie pour 2010 au chu de Nantes ! Je suis 116...avec les notes suivantes : 11CG, 9,95T et 16 à l'oral...je suis assez contente car j'avais plutôt bien marché à l'oral..mais pour l'écrit je ne pensais déjà pas passer !...alors là je suis satisfaite ! Je suis 30 ème sur LC à la croix rouge...
Voilà, je serai une des vieilles du groupe du haut de mes 28 ans...de mes 2 enfants et de mon mariage...y en a t' il qui seront du même âge
?
@ bientôt !
Je suis nouvelle sur le forum...J'ai bcp lu sur le forum mais tellement angoissé de ne pas avoir ce concours..et ouf je serai de la partie pour 2010 au chu de Nantes ! Je suis 116...avec les notes suivantes : 11CG, 9,95T et 16 à l'oral...je suis assez contente car j'avais plutôt bien marché à l'oral..mais pour l'écrit je ne pensais déjà pas passer !...alors là je suis satisfaite ! Je suis 30 ème sur LC à la croix rouge...
Voilà, je serai une des vieilles du groupe du haut de mes 28 ans...de mes 2 enfants et de mon mariage...y en a t' il qui seront du même âge

@ bientôt !
Une maman, future étudiante infirmière 2010 - 2013
IFSI CHU NANTES... en total reconversion.
IFSI CHU NANTES... en total reconversion.
- Bret0nne29
Bonsoir à Toutes et à Tous !
Je suis aussi nouvelle sur le forum
et je suis également admise au CHU de Nantes , quel bonheur !!
Je n'ai pas reçu mes notes aujourd'hui , je les attend donc avec impatience demain pour voir un peu ce que ça a donné .
Félicitations à tout le monde
!!
Je suis aussi nouvelle sur le forum

Je n'ai pas reçu mes notes aujourd'hui , je les attend donc avec impatience demain pour voir un peu ce que ça a donné .
Félicitations à tout le monde

CHU de Nantes , PROMO 2010-2013
bravo à toutes !
comment vous faites? vous avez fait une prépa?
moi pas admise et voila mes notes
tests 12.09
cg 10
oral 8/20 alors que ça s'est bien passé
j'ai trés peur pour les autres concours..

tests 12.09
cg 10
j'ai trés peur pour les autres concours..

┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
- Bret0nne29
Perso j'ai pas fait de prépa , j'ai travaillé toute seul avec des bouquins .larafy a écrit :bravo à toutes !
tests 12.09
cg 10
j'ai trés peur pour les autres concours..![]()
Ne te décourage surtout pas garde le moral , je croise les doigts pour toi pour que ça le fasse pour un (ou plusieurs) de tes autres concours !!
CHU de Nantes , PROMO 2010-2013
Bret0nne29 a écrit :Perso j'ai pas fait de prépa , j'ai travaillé toute seul avec des bouquins .larafy a écrit :bravo à toutes !
tests 12.09
cg 10
j'ai trés peur pour les autres concours..![]()
Ne te décourage surtout pas garde le moral , je croise les doigts pour toi pour que ça le fasse pour un (ou plusieurs) de tes autres concours !!
Coucou
Et bien j'ai fait une prépa et j'avoue que ça m'a aidé pour l'oral mais après cela dépend de chacun!!!!
En tout cas j'espère que sa va marcher pour tes autres concours!!!!

ESI à Nantes 2010-2013