Concours Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Perpignan
C'est le double effet kiss cool ... ceci explique celaJessiica a écrit : Et ta Pété ton câble en parlant à Heretik hin Dis Donc Papy çà va pas ou quoi !!
ESI 2011-2014
Perpignan - Promo Marie-Françoise Collière
- Jessiica
- Accro
Ouhouaaaa
"Homme âgé de ... (Heu trou de mémoire
), souffre de troubles neurologiques sa tension est a 7, pendant le trajet il a dit beaucoup de paroles insensées "
"Pas de pb emmené le au bloc il a du perdre une case"
C'est que La Naine pète un cable aussi
Ils va tous nous contaminés SAUVEZ VOUS !!!!

"Pas de pb emmené le au bloc il a du perdre une case"

C'est que La Naine pète un cable aussi

Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!
(Choix public le 12/11)

Aha Aha Aha
Les dents m'en tombent tellement je ris, quant au nez je ne vous le fait pas dire
Les dents m'en tombent tellement je ris, quant au nez je ne vous le fait pas dire

ESI 2011-2014
- Jessiica
- Accro
Vilain tu te moques
Moi je la trouve au top ma blagounette

Moi je la trouve au top ma blagounette

(Choix public le 12/11)

Je ne dis pas le contraire, mais par contre je doute que tu ais compris la mienne
ESI 2011-2014
Merci Sophie pour ce petit conseil. Tant que je n'ai pas mes notes, je ne peux pas me prononcer sur poser ma candidature dans une autre école ou pas. Car ça fait quand même un gros coup de déménager à Thonon, et j'ai pas trop l'envie de laisser mon ami derrière moiSophiie13 a écrit : @ cyr_11 comme on te l'a dit tu peux envoyer tes notes et une lettre de motivation pour les ifsi déficitaires. J'ai d'ailleurs passé mon concours dans l'un d'eux au cas où je raterais les autres et parait il que malgré tout c'est une très bonne école avec possibilité de faire des stages en suisse etc, c'est à Thonon les bains en haute savoie. J'y ai été pour l'écrit c'est magnifique là bas.
Je sais qu'en général ils épuisent leur liste complémentaire et en prennent même sur celle des écoles voisines. En plus y aura une chance supplémentaire ^^ je vais pas présenter l'oral à Thonon, ça me revient trop cher sachant que je n'irai pas et que j'ai ma place assurée à perpignan![]()
voilà voilà

Je suis espantée de ces notesheretik a écrit :bah ouaih comme le dit dangel66 les nouveaux présentés vous histoire de savoir si vous ètes un mec ou une fille ,d'ou vous venez ....!
moi je viens d'aller chercher mes notes a la poste donc je suis plutot content de moi
alors en tests psy: 11,25/20
culture g: 12,50/20
oral: 20/20
et je suis 20ème sur liste principale , j'ai halluciné , je pensais ètre dans les 80 et quelques ....!!

Ah bon, le Pole Emploi peut payer la prépaJessiica a écrit : Franci--> Alors je sais que Il y a la mission locale des jeunes qui peut financer sur dossier. Ou comme la plus part d'entre nous cette année Pole emploi.![]()

Bon vais manger, merci les gens pour tous ces précieux conseils

IDE 2014 Perpignan
Promo Marie Françoise Collière
Promo Marie Françoise Collière
- Jessiica
- Accro
dangel66 a écrit :Je ne dis pas le contraire, mais par contre je doute que tu ais compris la mienne
Sii mais je savais pas si c'etait ironique ou réel

Bref le Serrano et la naine sont de bons rigolos

(Choix public le 12/11)

- Pitchanais
- Fidèle
Bonjours ,
j'voudrais savoir si votre ifsi arrive a déssendre toute sa liste complémentaire habituellement ? !
et si vous savez si il y a des ifsi déficitaire dans le sud ?
j'voudrais savoir si votre ifsi arrive a déssendre toute sa liste complémentaire habituellement ? !
et si vous savez si il y a des ifsi déficitaire dans le sud ?
__ ✿ ESI 2010 / 2013 ✿ __
- littletart
- Forcené
Bjr.
En ce qui concerne la LC, environ 15 à 20 personnes de la LC sont appelés chaque année (sur 91 personnes dessus cette année), dc non la LC est loin d'être épuisée.
De plus toute la côte méditerranéenne est très demandée, bcp de gens veulent venir dans le sud (cadre de vie plus agréable). Als je pense qu'il est difficile de trouver un IFSI déficitaire dans le sud (cela dit je peut me tromper, mais je ne pense pas qu'il y ai d'IFSI déficitaire dans le SUD). Mais rien n'empeche d'envoyer ses notes et lettres de motiv on ne sait jamais d'une année à l'autre, les choses sont différentes.
Dslée de ne pas pouvoir t'apporter plus d'info.
En ce qui concerne la LC, environ 15 à 20 personnes de la LC sont appelés chaque année (sur 91 personnes dessus cette année), dc non la LC est loin d'être épuisée.
De plus toute la côte méditerranéenne est très demandée, bcp de gens veulent venir dans le sud (cadre de vie plus agréable). Als je pense qu'il est difficile de trouver un IFSI déficitaire dans le sud (cela dit je peut me tromper, mais je ne pense pas qu'il y ai d'IFSI déficitaire dans le SUD). Mais rien n'empeche d'envoyer ses notes et lettres de motiv on ne sait jamais d'une année à l'autre, les choses sont différentes.
Dernière modification par littletart le 16 juin 2010 13:46, modifié 1 fois.
~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~
Etudiante Puéricultrice 2o14
- Pitchanais
- Fidèle
Ouii c'est vrai que le sud c'est plus jolielittletart a écrit :Bjr.
En ce qui concerne la LC, environ 15 à 20 personnes de la LC sont appelés chaque année (sur 90 personnes dessus cette année), dc non la LC est loins d'être épuisée.

- littletart
- Forcené
Lol.
C'est surtout que le temps est plus agréable, sinon je pense que chaque région à son charme (je suis originaire du Nord et je trouve le 59 très joli (lol)
).
Reviens sur le topic de tps en tps, d'autres te répondront surement mieux que j'ai pu le faire.
Mais je vois que tu es 9eme sur LC à un de tes concours, tu a de fortes chances d'être appelé

C'est surtout que le temps est plus agréable, sinon je pense que chaque région à son charme (je suis originaire du Nord et je trouve le 59 très joli (lol)

Reviens sur le topic de tps en tps, d'autres te répondront surement mieux que j'ai pu le faire.
Mais je vois que tu es 9eme sur LC à un de tes concours, tu a de fortes chances d'être appelé

~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~
- Pitchanais
- Fidèle
Ouii j'espere etre aussi apelé mais je prend mes précaution au cas ou quand mêmelittletart a écrit :Lol.![]()
C'est surtout que le temps est plus agréable, sinon je pense que chaque région à son charme (je suis originaire du Nord et je trouve le 59 très joli (lol)).

Je reviendrais de temps en temps alors , mais c'est juste histoire de me renseigner parce que le sud ca fait quand meme un peu loin lol
-
Puisqu'il faut se présenter, je me lance. J'ai 26 ans, j'habite à perpignan(j'espère ne pas être le plus vieux de la promo), je m'appelle Jonathan et après une licence d'histoire, une licence d'administration publique, un an à l'iufm, deux à bosser dans le tourisme, j'ai eu la révélation tardive et l'objectif d'être infirmier. Un parcours atypique, sinueux mais bon seul compte le résultat.
Je me demande quel nom aura notre promo et si c'est nous qui choisissons
Je me demande quel nom aura notre promo et si c'est nous qui choisissons
@dangel : joli la blagounette asiatique !!
@c.jonathan: t'inquiète pas Jeun's, je suis ton ainé de 6ans !
Ze crois que je me suis pas présenté, et ça c'est pô bien du tout du tout !!
Allez, j'me lance: 31 ans, papa depuis 3ans, employé de banque depuis 10 ans, 1,85m 85 kg de muscles travaillés quotidiennement, yeux verts mais calmez-vous les filles : amoureux de ma femme depuis 11 ans. (hep hep hep je déconne pour les mensurations, suis plus petit et moins lourd!!!!!....et pas de muscu non plus
)
Il m'a fallu un mois de repos forcé en aout 2008 pour me rendre à l'évidence: c'est infirmier que je veux être !
Mais je suis pas le doyen de la promo !!!!!!
Voili voilou voilà...

@c.jonathan: t'inquiète pas Jeun's, je suis ton ainé de 6ans !

Ze crois que je me suis pas présenté, et ça c'est pô bien du tout du tout !!

Allez, j'me lance: 31 ans, papa depuis 3ans, employé de banque depuis 10 ans, 1,85m 85 kg de muscles travaillés quotidiennement, yeux verts mais calmez-vous les filles : amoureux de ma femme depuis 11 ans. (hep hep hep je déconne pour les mensurations, suis plus petit et moins lourd!!!!!....et pas de muscu non plus

Il m'a fallu un mois de repos forcé en aout 2008 pour me rendre à l'évidence: c'est infirmier que je veux être !
Mais je suis pas le doyen de la promo !!!!!!

Voili voilou voilà...
Etrangement, ça ne m'étonne pas de ta part d'avoir compris.Lude a écrit :@dangel : joli la blagounette asiatique !!![]()

Très bon le coup des mensurations ... tu met toute la promo en émoi ... Et dire je n'en ferai pas partie :'(
ESI 2011-2014