Académie d'Amiens
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
Re: académie d'Amiens
Non, je ne sais pas. Bretania pourra certainement nous renseigner...sophie88 a écrit :Moi aussi je suis contente pour toi !Moi, j'aimerai plutôt un poste vers Beauvais, on verra bien. Tu sais comment ça se passe ensuite ?
Encore![]()
-
D'après, ce que j'ai pu trouvé comme info, la CAPA est le 10 juin. Donc après cette date, nous aurons des propositions de postes.
Je crois que je vais appeler le rectorat pour avoir des infos
Je crois que je vais appeler le rectorat pour avoir des infos
-
J'ai eu le rectorat ce matin au téléphone.
Les postes seront proposés fin juin.
Tous les postes sont proposés à la 1er, puis ceux qui restent à la 2ième etc...
Maintenant, il faut s'armer de patience
Quel stress ce concours, ça n'en finira jamais!
Les postes seront proposés fin juin.

Tous les postes sont proposés à la 1er, puis ceux qui restent à la 2ième etc...
Maintenant, il faut s'armer de patience

Quel stress ce concours, ça n'en finira jamais!
Merci pour tes informations, d'après toi, ils vont nous appeler ou nous envoyer des courriers ? Parce que sinon, il y a intérêt à être joignable !
sophie
sophie
Bonjour !!
Désolée, je n'ai pas pu venir plus tôt.
Félicitations aux gagnants, et perséverance et courage aux perdants !
Pour ma part l'année dernière, j'étais 3è également, le rectorat m'a appellé le lendemain de la capa (la capa était le 18/06) et l'on m'avait dit fin juin début juillet pour les affectations. En fait, ils avancent au fur et à mesure des réponses des candidats dans l'ordre de classement. Il m'a proposé le poste le plus proche de chez moi puis m'a tout de même dit ce qu'il y avait ensuite, il y avait donc possibilité de délibération. Le poste que l'on m'a proposé était un poste que j'espérais donc super contente !
Ensuite, j'ai reçu mon affectation officielle par écrit puis j'ai pris contact avec ma future collègue et la chef d'établissement et je suis venue leur faire un ti coucou. Rendez-vous était pris pour la pré-rentrée, mais comme vous le savez je n'ai pas pu la faire.
Voili voilou.
La capa semble être plus tôt cette année ! On est déjà le 6 !!! Plus que 4 jours et les dés seront jetés !!
Courage !!
Désolée, je n'ai pas pu venir plus tôt.
Félicitations aux gagnants, et perséverance et courage aux perdants !
Pour ma part l'année dernière, j'étais 3è également, le rectorat m'a appellé le lendemain de la capa (la capa était le 18/06) et l'on m'avait dit fin juin début juillet pour les affectations. En fait, ils avancent au fur et à mesure des réponses des candidats dans l'ordre de classement. Il m'a proposé le poste le plus proche de chez moi puis m'a tout de même dit ce qu'il y avait ensuite, il y avait donc possibilité de délibération. Le poste que l'on m'a proposé était un poste que j'espérais donc super contente !
Ensuite, j'ai reçu mon affectation officielle par écrit puis j'ai pris contact avec ma future collègue et la chef d'établissement et je suis venue leur faire un ti coucou. Rendez-vous était pris pour la pré-rentrée, mais comme vous le savez je n'ai pas pu la faire.
Voili voilou.
La capa semble être plus tôt cette année ! On est déjà le 6 !!! Plus que 4 jours et les dés seront jetés !!
Courage !!
Merci Bretannia,
Il n'y a plus qu'à attendre ! Je vais tout de même les appeler demain pour savoir à peu près la date de la capa ! Je ne sais même plus quel téléphone j'ai donné, faut que je vérifie
J'ai une dernière question : si l'hôpital me retiens par exemple jusqu'à mi-septembre (ce qui est possible, vu que j'attends mon affectation pour demander mon détachement), tu crois que je pourrai faire la pré-rentrée avec eux (enfin, la réunion de présentation) et intégrer par ex 15 jours après le poste ?? J'ai l'impression que pour ma part, le 01 septembre, ça va être juste !
merci à toi pour tes conseils.
sophie
Il n'y a plus qu'à attendre ! Je vais tout de même les appeler demain pour savoir à peu près la date de la capa ! Je ne sais même plus quel téléphone j'ai donné, faut que je vérifie

J'ai une dernière question : si l'hôpital me retiens par exemple jusqu'à mi-septembre (ce qui est possible, vu que j'attends mon affectation pour demander mon détachement), tu crois que je pourrai faire la pré-rentrée avec eux (enfin, la réunion de présentation) et intégrer par ex 15 jours après le poste ?? J'ai l'impression que pour ma part, le 01 septembre, ça va être juste !
merci à toi pour tes conseils.
sophie
Pour ma part, je n'avais pas fait la demande de détachement non plus, j'attendais mon affectation avant de lancer la machine. J'ai demandé mon détachement de droit et ça n'a posé aucun probléme, avec les vacances qu'il me restait, j'ai fini le 23 juillet, et pourtant je n'ai averti que le 22 juin (il y avait le we).
Après, je ne pense pas que cela puisse gêner que tu assistes à la pré-rentrée, ce sera à voir avec ton chef d'établissement mais ça sera bénévolement puisque tu ne dépendra pas encore de l'EN.
A+
Après, je ne pense pas que cela puisse gêner que tu assistes à la pré-rentrée, ce sera à voir avec ton chef d'établissement mais ça sera bénévolement puisque tu ne dépendra pas encore de l'EN.
A+

Bonsoir tout le monde !
Ca y est la capa est passée ! Avez-vous eu des nouvelles ?
Ca y est la capa est passée ! Avez-vous eu des nouvelles ?
ben non, j'ai reçu mes notes c'est tout !
j'aimerai bien être fixée, j'espère cette semaine.

-
Toujours rien! C'est usant cette attente.
Pourtant la CAPA a eu lieu. Les IDE en poste ont leur résultat concernant leur demande de mutation, et nous?
J'aimerais bien connaître au moins les postes possibles. J'ai déjà appelé le rectorat pour connaître la procédure, je n'ose pas rappeler pour demander les postes.
et vous les filles, des nouvelles?
Pourtant la CAPA a eu lieu. Les IDE en poste ont leur résultat concernant leur demande de mutation, et nous?

J'aimerais bien connaître au moins les postes possibles. J'ai déjà appelé le rectorat pour connaître la procédure, je n'ose pas rappeler pour demander les postes.

et vous les filles, des nouvelles?
et par les syndicats vous ne pouvez pas être renseignés ?
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
-
Eu! Je ne sais pas trop comment trouver leurs coordonnées 

va sur leur site internet il y a le nom des responsables locaux.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Malheureusement, je crois qu'il va falloir patienter un peu car celles et ceux qui avait passé le concours l'année dernière, nous avions jusqu'au 15 pour formuler notre demande de mutation (décision prise lors de la capa), donc je pense qu'ils vont d'abord régler ça avant de vous appeller.
Bon courage les filles !!
Bon courage les filles !!