IFSI Henri Mondor

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
audrey_44
Habitué
Habitué

Re: IFSI Henri Mondor

Message par audrey_44 »

Salut a toi nouvelle future première année de Mondor ...
Cette année nous étions 210 au départs donc il y a pas mal de places ne t'inquiètes pas surtout si tu es sur LP !!!
au niveaux des logements je ne serais te dire par contre mais tu peux appeler l'IFSI les secrétaires te répondrons ^^
ESI Henri Mondor 2009/2012
Ns avons tous plusieurs identités en fonction des groupes auxquels ns appartenons (sociologie qt tu ns tiens).
Toupity
Habitué
Habitué

Message par Toupity »

Waw 210 :o :)

Merci pour la réponse.
Sinon au niveau de l'ambiance, des cours, des profs :lol: lol ça se passe bien ?
ESI 2010-2013 à Henri Mondor
audrey_44
Habitué
Habitué

Message par audrey_44 »

chipie94 a écrit :coucou a tous
Actuellemnt en report de scolarite je repredn mes etudes en premiere année avec le nouveau programme debut septembre

j'aurais aime savoir comment cela se passait pour le programmes.

Sinon oui les formateurs sont compréhensifs, toujours la quand on a besoin d'aide ils n'hésitent pas a t'aider.
POur les intervenants nous avons eu des medecins, juriste et plein d'autres donc c'est vraiment très variés

bisous les amis maud
Salut Maud ça va bien?

Bien le nouveau programme comment t'expliquer ça change énormément de l'ancien lol cela va de soit ...
On a pas mal de travail perso, niveau cours c'est un plus dur a mon goût mais ça reste raisonnable c'est les premiers partiels qui sont dur !!!
et les stages plus de MSP donc ça va mais on doit valider des acquis pour la première année faut valider absolument la compétence 3 soins de nursing ...
On a un portfolio a garder tout au long des 3 ans.
voili voilou
Ns avons tous plusieurs identités en fonction des groupes auxquels ns appartenons (sociologie qt tu ns tiens).
audrey_44
Habitué
Habitué

Message par audrey_44 »

Toupity a écrit :Waw 210 :o :)

Merci pour la réponse.
Sinon au niveau de l'ambiance, des cours, des profs :lol: lol ça se passe bien ?
Alors moi à la base je suis redoublante je ne peux pas être très objectif au niveau de l'ambiance lol mais dans l'ensemble ça va !!! On est plus en demi promo ...
les formateurs aussi ils sont bien a ton écoute, je crois savoir qui va être votre coordonateur de promo si c'est elle ça ira super bien ^^
les cours bien faut s'accrocher des le début a vrai dire, votre rentrée c'est le 6 septembre en tout cas ...
Péliade

Message par Péliade »

bonjour à tous,

Je suis admis à l' aphp et je suis 1097 ème LP, je voulais savoir si avec ce classement, d' après vous, j' ai des chances d' intégrer henri mondor, et aussi comment on y accède, y a t il un metro qui passe à proximité ?
mélanie77

Message par mélanie77 »

bonjour je suis 129ème sur lp et j'ai pris Henry mondor en premier choix^^.je voudrais savoir qu'elles matières sont pratiquées en première année svp? :) mercii
etoilemanap
Régulier
Régulier

Message par etoilemanap »

bonjour a tous!
je suis etudiante de 2eme annee a l'ifsi de st pierre de la reunion(promo 2008-2011) et je souhaitera effectuer ma derniere année en France.Mais pour cela il faudrait que je trouve une ecole avec les memes modules.c'est prq je vous demande votre programme de derniere année!et les dates d'entrée!
merci a tous c'est a ssez urgent!
Péliade

Message par Péliade »

Salut à tous!
je suis 1097 LP est ce que vous pensez que je pourrais être affecté à henri mondor.
mélanie77

Message par mélanie77 »

etoilemanap a écrit :bonjour a tous!
je suis etudiante de 2eme annee a l'ifsi de st pierre de la reunion(promo 2008-2011) et je souhaitera effectuer ma derniere année en France.Mais pour cela il faudrait que je trouve une ecole avec les memes modules.c'est prq je vous demande votre programme de derniere année!et les dates d'entrée!
merci a tous c'est a ssez urgent!

coucou dsl je ne peux pas te répondre à ta question car je rentre en première année mais je peux te donner une tite aide Tel: 01 49 81 46 96 c'est le numéro de téléphone de l'ifsi d'Henry Mondor tu peux essayer de les appeler et de leur demander voila j'espère t'avoir aidé un ti peu :D .
Péliade

Message par Péliade »

ya pa grand monde ici, quelqu'un serait affecté à mondor ?
cisco

Message par cisco »

Bonjour,

D'après ce qu'on m'a dit au téléphone, y a moi :)
J suis le seul?!
mélanie77

Message par mélanie77 »

cisco a écrit :Bonjour,

D'après ce qu'on m'a dit au téléphone, y a moi :)
J suis le seul?!

coucou moi j'attend la réponse et j'espère être afféctée à Henry mondor.tu était classée combien stp? :D
cisco

Message par cisco »

J'étais classé 995ème et c'était mon 1er choix! Tu es classé combien?
Péliade

Message par Péliade »

moi j' aimerai beaucoup être pris à henri mondor mais je suis 1097ème LP donc voilà quoi je ne sais pas du tout où je serais affecté ... je suis assez inquiet car si je suis dans un ifsi trop loin de chez moi je ne saurai pas comment faire pour assurer vu le temps de trajet... :|
cisco

Message par cisco »

995ème et j'ai eu mon premier choix pr Mondor! Dc tu as peut etre tes chances également!
y a pas un énorme écart entre nous
Répondre