IFSI Henri Mondor
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Henri Mondor
Salut a toi nouvelle future première année de Mondor ...
Cette année nous étions 210 au départs donc il y a pas mal de places ne t'inquiètes pas surtout si tu es sur LP !!!
au niveaux des logements je ne serais te dire par contre mais tu peux appeler l'IFSI les secrétaires te répondrons ^^
Cette année nous étions 210 au départs donc il y a pas mal de places ne t'inquiètes pas surtout si tu es sur LP !!!
au niveaux des logements je ne serais te dire par contre mais tu peux appeler l'IFSI les secrétaires te répondrons ^^
ESI Henri Mondor 2009/2012
Ns avons tous plusieurs identités en fonction des groupes auxquels ns appartenons (sociologie qt tu ns tiens).
Ns avons tous plusieurs identités en fonction des groupes auxquels ns appartenons (sociologie qt tu ns tiens).
Waw 210
Merci pour la réponse.
Sinon au niveau de l'ambiance, des cours, des profs
lol ça se passe bien ?

Merci pour la réponse.
Sinon au niveau de l'ambiance, des cours, des profs

ESI 2010-2013 à Henri Mondor
Salut Maud ça va bien?chipie94 a écrit :coucou a tous
Actuellemnt en report de scolarite je repredn mes etudes en premiere année avec le nouveau programme debut septembre
j'aurais aime savoir comment cela se passait pour le programmes.
Sinon oui les formateurs sont compréhensifs, toujours la quand on a besoin d'aide ils n'hésitent pas a t'aider.
POur les intervenants nous avons eu des medecins, juriste et plein d'autres donc c'est vraiment très variés
bisous les amis maud
Bien le nouveau programme comment t'expliquer ça change énormément de l'ancien lol cela va de soit ...
On a pas mal de travail perso, niveau cours c'est un plus dur a mon goût mais ça reste raisonnable c'est les premiers partiels qui sont dur !!!
et les stages plus de MSP donc ça va mais on doit valider des acquis pour la première année faut valider absolument la compétence 3 soins de nursing ...
On a un portfolio a garder tout au long des 3 ans.
voili voilou
Alors moi à la base je suis redoublante je ne peux pas être très objectif au niveau de l'ambiance lol mais dans l'ensemble ça va !!! On est plus en demi promo ...Toupity a écrit :Waw 210![]()
![]()
Merci pour la réponse.
Sinon au niveau de l'ambiance, des cours, des profslol ça se passe bien ?
les formateurs aussi ils sont bien a ton écoute, je crois savoir qui va être votre coordonateur de promo si c'est elle ça ira super bien ^^
les cours bien faut s'accrocher des le début a vrai dire, votre rentrée c'est le 6 septembre en tout cas ...
bonjour à tous,
Je suis admis à l' aphp et je suis 1097 ème LP, je voulais savoir si avec ce classement, d' après vous, j' ai des chances d' intégrer henri mondor, et aussi comment on y accède, y a t il un metro qui passe à proximité ?
Je suis admis à l' aphp et je suis 1097 ème LP, je voulais savoir si avec ce classement, d' après vous, j' ai des chances d' intégrer henri mondor, et aussi comment on y accède, y a t il un metro qui passe à proximité ?
bonjour je suis 129ème sur lp et j'ai pris Henry mondor en premier choix^^.je voudrais savoir qu'elles matières sont pratiquées en première année svp?
mercii

-
- Régulier
bonjour a tous!
je suis etudiante de 2eme annee a l'ifsi de st pierre de la reunion(promo 2008-2011) et je souhaitera effectuer ma derniere année en France.Mais pour cela il faudrait que je trouve une ecole avec les memes modules.c'est prq je vous demande votre programme de derniere année!et les dates d'entrée!
merci a tous c'est a ssez urgent!
je suis etudiante de 2eme annee a l'ifsi de st pierre de la reunion(promo 2008-2011) et je souhaitera effectuer ma derniere année en France.Mais pour cela il faudrait que je trouve une ecole avec les memes modules.c'est prq je vous demande votre programme de derniere année!et les dates d'entrée!
Salut à tous!
je suis 1097 LP est ce que vous pensez que je pourrais être affecté à henri mondor.
je suis 1097 LP est ce que vous pensez que je pourrais être affecté à henri mondor.
etoilemanap a écrit :bonjour a tous!
coucou dsl je ne peux pas te répondre à ta question car je rentre en première année mais je peux te donner une tite aide Tel: 01 49 81 46 96 c'est le numéro de téléphone de l'ifsi d'Henry Mondor tu peux essayer de les appeler et de leur demander voila j'espère t'avoir aidé un ti peu

ya pa grand monde ici, quelqu'un serait affecté à mondor ?
Bonjour,
D'après ce qu'on m'a dit au téléphone, y a moi
J suis le seul?!
D'après ce qu'on m'a dit au téléphone, y a moi

J suis le seul?!
cisco a écrit :Bonjour,
D'après ce qu'on m'a dit au téléphone, y a moi![]()
J suis le seul?!
coucou moi j'attend la réponse et j'espère être afféctée à Henry mondor.tu était classée combien stp?

J'étais classé 995ème et c'était mon 1er choix! Tu es classé combien?
moi j' aimerai beaucoup être pris à henri mondor mais je suis 1097ème LP donc voilà quoi je ne sais pas du tout où je serais affecté ... je suis assez inquiet car si je suis dans un ifsi trop loin de chez moi je ne saurai pas comment faire pour assurer vu le temps de trajet... 

995ème et j'ai eu mon premier choix pr Mondor! Dc tu as peut etre tes chances également!
y a pas un énorme écart entre nous
y a pas un énorme écart entre nous