Concours Marseille (Hôpital Sud - Ste Marguerite)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marseille (Hôpital Sud - Ste Marguerite)
alors tu es au bon endroit.
Certains de nous attendent depuis plus de 15 jours les résultats et je penses que ça nous fait du bien d'échanger. (même si mon chéri est plutôt d'avis que ça m'empêche de penser à autre chose...)
Certains de nous attendent depuis plus de 15 jours les résultats et je penses que ça nous fait du bien d'échanger. (même si mon chéri est plutôt d'avis que ça m'empêche de penser à autre chose...)
ESI 2010-2013 à Ste Marguerite
Mariage le 16 juillet 2011
que demander de plus?! je sais, un bébé...
Bébé est là depuis le 5 mai 2012
Du coup fin de formation en 2014...
coucou
Coucou tout le monde !
Je suis comme vous à attendre les résultats de l'oral à st marguerite , je voulais vous demander qu'avez-vous mis en deuxième choix ?
Et une autre question qui est de la ciotat ou les alentours à bientôt futurs ESI 2010-2013
Je suis comme vous à attendre les résultats de l'oral à st marguerite , je voulais vous demander qu'avez-vous mis en deuxième choix ?
Et une autre question qui est de la ciotat ou les alentours à bientôt futurs ESI 2010-2013

Pour ma part mon deuxième choix c'est la blancarde (quand j'ai choisi je ne savais pas que cet IFSI était payant oups).
Désolée mais je suis de marseille même (tu te renseignes pour du covoiturages?)
Quel jour es tu passée mayaclara?
Désolée mais je suis de marseille même (tu te renseignes pour du covoiturages?)
Quel jour es tu passée mayaclara?
Alors moi aussi j'ai choisi la blancarde mais c un mauvais choix car le niveau est aussi élevé mal calculé
, et je suis passé le 28 le matin , donc j'ai eu un jury plutôt sympa ensuite ca veut rien dire
et comme sujet c'était l'euthanasie sujet très contreversé et pas facile

et comme sujet c'était l'euthanasie sujet très contreversé et pas facile

c'est vrai que ça n'est pas évident comme sujet, il faut marche sur des oeufs.
Ce qu'il ressort des jurys de ste marguerite c'est qu'ils sont tous sympa, bonne ambiance. Donc malheureusement c'est pas parce qu'ils ont été sympas avec nous que ça veut dire: c'est bon on vous prend...
Ce qu'il ressort des jurys de ste marguerite c'est qu'ils sont tous sympa, bonne ambiance. Donc malheureusement c'est pas parce qu'ils ont été sympas avec nous que ça veut dire: c'est bon on vous prend...
Je pense qu'il faut voir un peu ce qu'ils vont ont dit, le temps que vous êtes restés... par exemple, je pense que si tu les intéresses pas du tout, ils te demandent pas si tu as le permis pour te rendre aux stages...
Je voulais choisir blancarde en premier choix au début (j'ai passé deux ans à la timone et je vivais juste derrière la gare de la blancarde) mais j'ai vu que c'était une école privée donc j'ai choisi capelette en 2ème choix.
En effet, ça fait déjà longtemps qu'on patiente... Pour ma part, bientôt 3 semaines et demi (je suis passée le 1er jour). Du coup, 14 jours, ça me parait plus beaucoup à attendre, même pas la moitié et y'a beaucoup de choses à préparer pour ma colo de juillet donc pour l'instant ça passe vite. Je crains pas trop l'attente mais surtout les résultats...
J'aurais bien aimé avoir le don d'organe ou l''euthanasie comme sujet. C'était quoi exactement la question ?
Je voulais choisir blancarde en premier choix au début (j'ai passé deux ans à la timone et je vivais juste derrière la gare de la blancarde) mais j'ai vu que c'était une école privée donc j'ai choisi capelette en 2ème choix.
En effet, ça fait déjà longtemps qu'on patiente... Pour ma part, bientôt 3 semaines et demi (je suis passée le 1er jour). Du coup, 14 jours, ça me parait plus beaucoup à attendre, même pas la moitié et y'a beaucoup de choses à préparer pour ma colo de juillet donc pour l'instant ça passe vite. Je crains pas trop l'attente mais surtout les résultats...
J'aurais bien aimé avoir le don d'organe ou l''euthanasie comme sujet. C'était quoi exactement la question ?
ESI 2010 - 2013 à Marseille AP-HM Sud
c'est trop longggggggg

Comme autres question si vous étiez une héroîne qui seriez-vous?

J'espere que je pourrais être dire ESI 2010-2013

Je l'espère aussi pour nous tous.
Blanshka, on ne m'a pas demandé pour le permis mais mon entretien à duré pas loin de 45mn avec presque pas de blanc, tu penses que c'est bon signe?
Blanshka, on ne m'a pas demandé pour le permis mais mon entretien à duré pas loin de 45mn avec presque pas de blanc, tu penses que c'est bon signe?
coucou tout le monde!!
je suis de sainte marguerite (je viens de passer en 3ème année) et c'était juste pour vous dire que j'avais discuté avec certains formateurs de ce qu'avaient donné les oraux des futurs premières années et ils m'ont répondu qu'il y aurait d'excellentes recrues! donc félicitaion à vous!!voili voilou
bon courage pour l'attente en ésperant vous voir l'année prochaine parmis nous!!
je suis de sainte marguerite (je viens de passer en 3ème année) et c'était juste pour vous dire que j'avais discuté avec certains formateurs de ce qu'avaient donné les oraux des futurs premières années et ils m'ont répondu qu'il y aurait d'excellentes recrues! donc félicitaion à vous!!voili voilou
bon courage pour l'attente en ésperant vous voir l'année prochaine parmis nous!!

3 années validées, TFE rendu, soutenance le 1er septembre, stage pré-pro: grands brûlés (adultes), stage DE: réa poly (adultes), MSP du DE le 28 octobre!!!allez, dernière ligne droite!!
Merci tilouc
Et félicitations pour ton passage en troisième année... L'ambiance a l'air sympa à Saintes Marguerite, j'espère vraiment être parmi vous 

J'espère aussi pouvoir intégrer la promo, ça a l'air d'une chouette école.
Merci Tilouc pour tes encouragements.
Merci Tilouc pour tes encouragements.
J'en ai marre d'attendre c trop long 

bienvenue au club mayaclara
Merci ! - 12 jours
Je voulais vous poser une question ?
Quels sont vos appréhensions au niveau du nouveau programme ?

Je voulais vous poser une question ?
Quels sont vos appréhensions au niveau du nouveau programme ?