Promo Rentrée septembre 2010/2013
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo Rentrée septembre 2010/2013
Salut,marion3522 a écrit :MOI aussi je suis une futur ESi 2010-2013.merci à toi AUDINETTE .
Sinon je voulai vous poser une question comment allez vous faire pour faire votre classement des hopitaux de l'ap-hp.
moi je ne sais pas j'aimerai etre dans un quartier trankil ou il ni a pas trop de soucy quel hopitaux vous me conseiller?
Un critère très important à mes yeux : le temps de transport !
Ensuite lorsque les temps sont sensiblement les mêmes, faut voir si tu préfères les petites ou grosses promo, s'il y a de quoi se restaurer, si les formateurs sont à l'écoute, etc .. et pour cela le mieux je pense c'est de poser ses questions sur le forum des différents IFSI qui font leur rentrée en septembre

ESI 2010-2013
bonjour,
j'ai été admise à l'ifsi de rouen et je voulais savoir s'il faut payer une cotisation à la sécu comme pour l'université ?
j'ai été admise à l'ifsi de rouen et je voulais savoir s'il faut payer une cotisation à la sécu comme pour l'université ?
-
- Insatiable
Oui c'est la même chose, si tu n'as pas travaillé auparavant tu seras affiliée à la sécu étudiante.summerlin a écrit :bonjour,
Soit tu reçevras les papiers avec ton inscription, soit ça se fera à la rentrée

Infirmière aux urgences 

Je peux enfin le dire : ESI 2010 - 2013 
Pour le moment, je suis Admise à Angers mais j'attends encore des résultats à la fin du mois..
Félicitations à tous

Pour le moment, je suis Admise à Angers mais j'attends encore des résultats à la fin du mois..
Félicitations à tous

Infirmière. DE 2013
Coucou!
ESI 2010-2013 en Guadeloupe! Je suis HEUREUSE et pressée d'etre en septembre pour attaquer ces 3 ans.
Félicitations à tous les autres. A bientot!
ESI 2010-2013 en Guadeloupe! Je suis HEUREUSE et pressée d'etre en septembre pour attaquer ces 3 ans.
Félicitations à tous les autres. A bientot!
ESI 2010-2013!!!!! Enfin!!!!
et ben va vous faloir commencer a reviser tout de suite ^^ car les resultat du nouveau programme sont pas franchement des reussites genre ds ma region c du 20 pour cents de recu au premier semestre ^^apres la selection du concours la selection de la premiere année^^
c pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c de se faire cogner et d’aller qd meme de l’avant, c de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C comme ça qu’on gagne
Oui c'est ce que j' ai également entendu, que la nouvelle réforme faisait des dégâts dans les promo!!!!!
Ba en même temps quand il verront le nombre d' IDE baisser en flèche, Mme BACHELOT se réveillera peut être!!!!
Déjà qu'ils sont soit disant en manque d'inf....... 

Ba en même temps quand il verront le nombre d' IDE baisser en flèche, Mme BACHELOT se réveillera peut être!!!!

-
- Habitué
est ce que quelqu'un sait ce qui est demandé dans le dossier d'inscription de l'ifsi après l'affectation
merci d'avance 

je me joint aussi à vous pour la rentrée de septembre
suis trop contente!
demain j'emmène ma confirmation, et le chèque!
l'aventure commence!!!

demain j'emmène ma confirmation, et le chèque!
l'aventure commence!!!
ESI 2010/2013
-
ESI 2010 / 2013 CHU d'Angers !
2 ans de dOute, d'attente, de révisions, de stress, mais maintenant j'y suis...
Et j'y RESTE !
2 ans de dOute, d'attente, de révisions, de stress, mais maintenant j'y suis...
Et j'y RESTE !

CHU Angers : Admise sur LP * ESI 2010/2013
*

-
- Habitué
De même, je rejoins, la promo des ESI 2010-2013 ^^ Très émue, très heureuse, très excitée, très tout en faite

***Infirmière Diplômée d'Etat à Toulouse***
Yep moi pareil ! Très contente !
J'attends quand même encore un résultat, ce serait le top de rester sur place !
J'attends quand même encore un résultat, ce serait le top de rester sur place !
ESI 2011/2013
ESI 2010-2013 moi aussi !!
Félicitation à tous et bon courage pour la suite
Félicitation à tous et bon courage pour la suite

"Ne craignez pas d'atteindre la perfection, vous n'y arriverez jamais." Salvador Dali
Félicitations à tous et à toutes,
Je suis admise pour la rentrée en Septembre 2010 mais je ne sais pas du tout quel IFSI de l'AP choisir.
J'habite vers l'hôpital Tenon mais je ne sais pas si son ifsi est bien.
Si vous êtes comme moi ou si vous savez déjà où aller donnez moi des conseils svp.
Merci.........
Je suis admise pour la rentrée en Septembre 2010 mais je ne sais pas du tout quel IFSI de l'AP choisir.
J'habite vers l'hôpital Tenon mais je ne sais pas si son ifsi est bien.
Si vous êtes comme moi ou si vous savez déjà où aller donnez moi des conseils svp.
Merci.........
Salut pascale75,
tu peux aller voir le topic ifsi tenon: http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-ap ... 58026.html
Si tu habites près, je te conseillerai plutôt d'y aller car le temps de transport n'est pas du tout négligeable pour cette formation.
Bonne soirée ou bonne nuit.
tu peux aller voir le topic ifsi tenon: http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-ap ... 58026.html
Si tu habites près, je te conseillerai plutôt d'y aller car le temps de transport n'est pas du tout négligeable pour cette formation.
Bonne soirée ou bonne nuit.