Concours Tulle
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- lolinette19
- Régulier
Re: Concours Tulle
Est ce que quelqu'un a passé son oral à tulle et pourrait me donner ses premières impressions . J'ai eu comme sujet "la classe doit etre un lieu d'apprentissage, il s'agit de permettre à chacun de trouver sa place dans le groupe pour mieux apprendre avec les autres plutot que dans le chacun pour soi ou la compétition . Argumentez votre opinion sur ce sujet.
Courage plus qu'une semaine!!
- lolinette19
- Régulier
plus qu'une semaine mais je trouve le temps long quand on attend ? tu as passé ton oral quand ? et qu'as tu eu comme sujet et que est ton ressenti ?
oui c'est très long!moi j'ai eu l'allaitement comme sujet,elles m'ont pas posé de questions pièges mais surtout des questions sur les études(comment j'apprends mes leçons,si 35h de cours me faisait pas peur,...).je pense qu'elles cherchaient a savoir si j'étais capable de suivre la formation en premier lieu!mon oral était le 7 mai a 13h30!
Bonjour
Résultat Tulle le 17 juin si je me trompe pas!!!! est ce que les résultats seront sur le net ? et a quelle heure?
Résultat Tulle le 17 juin si je me trompe pas!!!! est ce que les résultats seront sur le net ? et a quelle heure?
ESI 3ère année Promo 2010-2013
- lolinette19
- Régulier
Moi je l'ai passé le 11mai moi non plus elles n'ont pas cherché à me poser des questions pièges ,elles m'ont posé 3 ou 4 questions sur le sujet puis elles m'ont demandé mes motivations ?si J'etais consciente du travail à fournir mes qualités, mes defauts, le financement c'est à peu pres tout.
- lolinette19
- Régulier
Les resultats seront affichés sur le net à partir de 9 heures le 17 juin si je me trompe pas....
23 ème sur LC assez degouté quand meme...mais bon on va attendre ...encore...
- lolinette19
- Régulier
Moi je suis 27 ème sur LC je sais pas quoi trop pensé sur mes chances .... on verra !!!!
Moi je suis 14ème sur liste complémentaire. On croise les doigts!!!!!!!!!! Savez vous jusqu'ou est descendue la liste complémentaire l'année dernière? Gardez le moral!
bonsoir alors je sais pas si ca va vous rassurez mais moi j'ai appelé le secréteriat de l'ifsi de tulle ce matin pour savoir jusqu'au ils sont remontés dans la LC et là la secrétaire m'as dit ca fait 2 ans que l'on remonte pratiquement toute la liste complémentaire ....
Alors moi je suis tres confiant !!!!
faut y croire!!!
Alors moi je suis tres confiant !!!!
faut y croire!!!
- lolinette19
- Régulier
Ca me rassure un peu ....
Petite info j'ai appelé l'ifsi de Tulle mercredi malheureusement la secrétaire m'as dit qu'elle etait toute seule en ce moment qu'elle avait recue beaucoup de courrier et qu'elle avait pris du retard mais elle m'as largement rassuré sur mon rang en LC donc il faut attendre encore ...si qu'elqun appelle se serait bien de le dire ici voir ou ils en sont merci...