Concours CHU Nantes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
jorbani

Re: Concours CHU Nantes

Message par jorbani »

suis dégoutée liste compl 31 au chu et 42 a la criix rouge st herbl.
moi AuSi je suis surprise de la note de culrure g 9! or je pensais avoir bien reussi J'ai fait une prépa et tous les tests blancs j'avais entre 14 er 16.
vous croyez qu'au rang 31 j'ai une chance ou c'est mort?
bon courage à tous
jorbani
enfin ESI 2010-2013 au chu nantes
pripri44
Régulier
Régulier

Message par pripri44 »

Wouhou, j'ai reçue mes notes et je suis un peu sur le cul d'être 105 !!

J'ai 11.00/20 à la CG
10.84 aux tests psycho... Je viens de S, et quand je m'entrainais j'avais des 16/20... Comme quoi ca sert à rien d'avoir un bac S :p
et par contre 15.50 à l'oral.

Après lors de la correction de l'écrit y'a eu pas mal d'admissible, alors ils ont repris toutes les copies et retranché pour arriver à 469 admissibles. Donc a ce qui parait c'est normal que les notes soit aussi basses!
Future ESI à l'IFSI du CHU de Nantes -2010-2013-
Bret0nne29

Message par Bret0nne29 »

Je viens de recevoir mes notes !
Alors j'ai eu :
12.25 en CG
13.40 aux Tests
14.00 à l'oral

Je pensais également avoir beaucoup mieux réussi mes tests mais je suis agréablement étonnée de ma note en Culture Générale je pensais m'ettre plantée !!
Je suis tout de même hyper contente d'être admiiiiise avec une 43ème place :) , que de soulagement !
jorbani a écrit :suis dégoutée liste compl 31 au chu et 42 a la criix rouge st herbl.
moi AuSi je suis surprise de la note de culrure g 9! or je pensais avoir bien reussi J'ai fait une prépa et tous les tests blancs j'avais entre 14 er 16.
vous croyez qu'au rang 31 j'ai une chance ou c'est mort?
bon courage à tous
jorbani
Je ne sais pas du tout jusqu'à combien ils remontent dans les liste complémentaire , je pense qu'ils remontent plus en CRF tout de même mais je ne veux pas trop m'avancer !
Courage à toi !
CHU de Nantes , PROMO 2010-2013
loulie29

Message par loulie29 »

Je viens aussi de recevoir mes notes:
12 en CG
11.02 en test
16 à l'oral

Je pensais vraiment ne pas être admissible à cause de la CG et donc étonnement avec la note de tests à se demander si les mauvaises réponse étaient prises en compte.
Et donc avec mes notes je me retrouve 48ème, je serais curieuse de savoir quel sont les meilleurs notes puisqu'ils ont du faire une révision des copies tout a baissé :) ???
ESI à Nantes 2010-2013
Clo0o0o

Message par Clo0o0o »

bonjour tout le monde, j'ai une petite question... je voulais savoir comment était classé les gens ??? car j'ai eu mes notes, ( 10 en CG, 13.42 en tests et 15 a l'oral ) et je suis classé 77ieme. j'ai fait ma moyenne et elle est plus haute que celle d'une copine qui est classé loin devant moi ( autour des 40ieme).
Certes le plus improtant c'est d'etre admise mais j'avoue que je ne comprend pas !
Liline78
Habitué
Habitué

Message par Liline78 »

lilirose66rose a écrit :Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum...J'ai bcp lu sur le forum mais tellement angoissé de ne pas avoir ce concours..et ouf je serai de la partie pour 2010 au chu de Nantes ! Je suis 116...avec les notes suivantes : 11CG, 9,95T et 16 à l'oral...je suis assez contente car j'avais plutôt bien marché à l'oral..mais pour l'écrit je ne pensais déjà pas passer !...alors là je suis satisfaite ! Je suis 30 ème sur LC à la croix rouge...
Voilà, je serai une des vieilles du groupe du haut de mes 28 ans...de mes 2 enfants et de mon mariage...y en a t' il qui seront du même âge :choque: ?
@ bientôt !
t'inquiète pas, tu seras pas la seule "vieille" :D 27 ans à la rentrée et mariée aussi...
Félicitations aux admises, et plein de bonnes ondes aux personnes sur LC!
En reconversion à l'IFSI du CHU de Nantes 2010-2013...
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Clo0o0o a écrit :bonjour tout le monde, j'ai une petite question... je voulais savoir comment était classé les gens ??? car j'ai eu mes notes, ( 10 en CG, 13.42 en tests et 15 a l'oral ) et je suis classé 77ieme. j'ai fait ma moyenne et elle est plus haute que celle d'une copine qui est classé loin devant moi ( autour des 40ieme).
Certes le plus improtant c'est d'etre admise mais j'avoue que je ne comprend pas !
Ce n'est pas une moyenne mais une addition des 3 notes qui sert de classement :clin:
Promo 2009-2012
Madness
Habitué
Habitué

Message par Madness »

J'avoue que le niveau des notes n'est pas bien haut !
Perso j'ai eu 10.5 à l'écrit, 14.27 au test et à 14 à l'oral !
Mais bon le principal est d'avoir été reçue =D
CHU de Nantes
Promo 2010-2013
Liix

Message par Liix »

Bonjour,
Je suis 28ème sur liste complémentaire, je suis très juste pour l'écrit 10 en culture G et 10.73 aux tests moi qui pensais avoir pas trop mal réussi, tant pis ^^ . Mais 14 à l'oral donc je dois avouer que oui le niveau est assez bas pour être quand même à cette place, et même si je suis liste complémentaire je ne perd pas espoir ^^. (Et en sachant je suis en terminale et que je n'ai pas fait de prépa je trouve que ça va, surtout l'oral o_O)
Solenn1991
Habitué
Habitué

Message par Solenn1991 »

Salut a tous et a toute ! Voilà moi je serais a la crf de Nantes l'année prochaine et la je suis en pleine galère pour trouver un logement ! Je me tournerais bien vers un colloque et je voulais savoir si certain(e) était intéressé(e) :) l'idée c'est surtout de se tenir les coudes pendant les périodes un peu difficile mais aussi de passer de bons moments ! Je pense que l'expérience est intéressante donc voilà si vous êtes intéressé n'hésitez pas a menvoyer un MP ! Et félicitation a tous les reçus !!!! ( et puis courage aux autres :). )
Esi pontchaillou 2010-2013
Jordan_44
Régulier
Régulier

Message par Jordan_44 »

Bonsoir,

Et bien voilà me voilà ESI au CHU Nantes pour la rentrée de Septembre 2010, félicitations à tout le monde et vivement la rentrée !! :D
===> Peut enfin le dire: ESI 2010/2013 au CHU Nantes <===
larafy
Accro
Accro

Urgent, choisir quelle prépa à nantes?

Message par larafy »

Bonjour, il me reste peu de temps pour m'insrcire en prépa à nantes. Il me reste deux resultats de concours mais je préfére m'inscrire en prépa au cas ou.

Voila j'hésite entre :

Euréka formation (sept à avril) 312h + stage
Institut Sesam (sept à fevrier) 395h + stage
CFP Talensac (de janvier à mai)

Je voudrais une prépa de septembre à avril-mai, talensac c'est chère mais j'ai ententu que c'était bien la bas est ce vrai?
et entre eureka formation et sesam?

Merci pour ceux qui connaitraient la réponse.
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
larafy
Accro
Accro

Message par larafy »

Bonjour, il me reste peu de temps pour m'insrcire en prépa à nantes. Il me reste deux resultats de concours mais je préfére m'inscrire en prépa au cas ou.

Voila j'hésite entre :

Euréka formation (sept à avril) 312h + stage
Institut Sesam (sept à fevrier) 395h + stage
CFP Talensac (de janvier à mai)

Je voudrais une prépa de septembre à avril-mai, talensac c'est chère mais j'ai ententu que c'était bien la bas est ce vrai?
et entre eureka formation et sesam?

Merci pour ceux qui connaitraient la réponse.
ktroedec
Habitué
Habitué

Message par ktroedec »

la prepa de talensac est chere ms très réputé et surtout tu es tres encadré!!!!!
diplômée juillet 2014
En recherche de reconversion .
larafy
Accro
Accro

Message par larafy »

merci beaucoup pour ta réponse !
Répondre