La carrière d'IDE scolaire

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
Trinity_lilith
Adepte
Adepte

Re: rejoindre l'EN après le concours

Message par Trinity_lilith »

Bon,ben voilà,j'ai écrit une petite lettre au DSI et à la DRH pour informer de mon départ et de ma demande de détachement (mais comme je suis de l'aca Nancy Metz,le rectorat s'en charge aussi,c'est ça??)
Sinon,une question bête peut être...Est ce que le salaire est plus bas si on prend un poste logé??
Réunion d'affectation lundi,j'espère avoir un poste pas trop loin de chez moi qd même... :?
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

oui pour notre aca, c'est le rectorat qui fait la demande de détachement et qui négocie le départ au 1/09.

en internat, tu as une indemnité en moins, mais une autre en plus. Vois sur le poste internat, on en a déjà discuté.

bon poste :?
tu vises quel secteur?
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Trinity_lilith
Adepte
Adepte

Message par Trinity_lilith »

blocop a écrit :oui pour notre aca, c'est le rectorat qui fait la demande de détachement et qui négocie le départ au 1/09.

en internat, tu as une indemnité en moins, mais une autre en plus. Vois sur le poste internat, on en a déjà discuté.

bon poste :?
tu vises quel secteur?
Ok,merci,je vais aller regarder ça!
Beh,moi,je vise le secteur des Vosges!! ^^
Mais tous les postes sont quand même assez loin de chez moi.Enfin,on verra bien...Vivement lundi qu'on sache où on va atterrir!
bikettte77
Fidèle
Fidèle

Message par bikettte77 »

Bonjour,
ben moi je peux vous dire que ça existe car ayant travaillé plusieurs années en tant que contractuelle et bien j'ai été payé en juillet et août.
Pas à chaque fois c'est vrai mais au moins une année et je crois même 2 années mais je suis en train de chercher pour vérifier.
Pour cela, on m'a fait un contrat de travail du 1er juillet au 31 août.
Apparemment, on m'avait dit que ça dépendait s'il restait de l'argent au niveau du rectorat, pour les contractuelles.
Moi il s'agit de l'aca de bordeaux !
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

rhoooo, si monsieur Sarko sait ça :choque:
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
myms57
Forcené
Forcené

Message par myms57 »

Donc je peux toujours demandé lundi :langue: ,je garde espoir :saut: :saut: enfin, cela dit j'avais de toutes façons prévu de travailler tout le mois de juillet !
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

bikettte77 a écrit : Moi il s'agit de l'aca de bordeaux !
alors je vais me remettre à rêver... :angel:
c'est vrai je me souviens qu'une collègue contractuelle depuis plusieurs années m'en a déjà parlé.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
limilou07
Régulier
Régulier

Message par limilou07 »

moi j'ai demande sur l'aca de grenoble ils ont jamais entendu parler de prolonger les contrats des contractuelles admises au concours!!!
dommage
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

ça s'est déjà fait... mais vu la conjoncture ce serait vraiment une bonne surprise que ce soit d'actualité ! :fete:
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
cossinelle

Re: affectation

Message par cossinelle »

Salut les admises 2010!
Qui a eu son affectation? Je trépigne d'impatience en attendant la liste des postes...
sabrina28
Régulier
Régulier

Message par sabrina28 »

Coucou,
Moi aussi je trépigne d'impatience...je suis sur l'académie d'orléans et toujours pas de nouvelles des affectations....ça va arriver la semaine prochaine en principe, alors on se serre les coudes et bon courage à tous!!!! :?
karine973

Message par karine973 »

je suis de l'academie de guyane, j'attends les postes, la capa est le 23 juin et je n'en peux plus d'attendre, nous avons été dans les 1eres à passer le concours et à avoir les résultats, ça fait long....

karine
Bon attente à vous
cossinelle

Message par cossinelle »

Je crois qu'on entame la semaine où on va guetter la boite aux lettres...
Au fait, capa c'est l'abréviation pour quoi? Allez on croise les doigts!
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Message par valoulou62 »

Alors moi, j'ai une question à 2€ :oops:

Dans mon aca, les affectations (propositions) ne seront pas à priori avant le 6 juillet :roll:
Ce sera donc les vacances, plus d'ide, même si l'établissement n'est pas fermé. Comment faire pour avoir des infos complètes (pharmacie habituelle pour les commandes, les docs ....) ???
labibi
Habitué
Habitué

Message par labibi »

Ben à la rentrée le 1er sept 2010.
Labibi IDE scolaire 2008
Répondre