La carrière d'IDE scolaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Adepte
Re: rejoindre l'EN après le concours
Bon,ben voilà,j'ai écrit une petite lettre au DSI et à la DRH pour informer de mon départ et de ma demande de détachement (mais comme je suis de l'aca Nancy Metz,le rectorat s'en charge aussi,c'est ça??)
Sinon,une question bête peut être...Est ce que le salaire est plus bas si on prend un poste logé??
Réunion d'affectation lundi,j'espère avoir un poste pas trop loin de chez moi qd même...
Sinon,une question bête peut être...Est ce que le salaire est plus bas si on prend un poste logé??
Réunion d'affectation lundi,j'espère avoir un poste pas trop loin de chez moi qd même...

oui pour notre aca, c'est le rectorat qui fait la demande de détachement et qui négocie le départ au 1/09.
en internat, tu as une indemnité en moins, mais une autre en plus. Vois sur le poste internat, on en a déjà discuté.
bon poste
tu vises quel secteur?
en internat, tu as une indemnité en moins, mais une autre en plus. Vois sur le poste internat, on en a déjà discuté.
bon poste

tu vises quel secteur?
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
-
- Adepte
Ok,merci,je vais aller regarder ça!blocop a écrit :oui pour notre aca, c'est le rectorat qui fait la demande de détachement et qui négocie le départ au 1/09.
bon poste![]()
tu vises quel secteur?
Beh,moi,je vise le secteur des Vosges!! ^^
Mais tous les postes sont quand même assez loin de chez moi.Enfin,on verra bien...Vivement lundi qu'on sache où on va atterrir!
-
- Fidèle
Bonjour,
ben moi je peux vous dire que ça existe car ayant travaillé plusieurs années en tant que contractuelle et bien j'ai été payé en juillet et août.
Pas à chaque fois c'est vrai mais au moins une année et je crois même 2 années mais je suis en train de chercher pour vérifier.
Pour cela, on m'a fait un contrat de travail du 1er juillet au 31 août.
Apparemment, on m'avait dit que ça dépendait s'il restait de l'argent au niveau du rectorat, pour les contractuelles.
Moi il s'agit de l'aca de bordeaux !
ben moi je peux vous dire que ça existe car ayant travaillé plusieurs années en tant que contractuelle et bien j'ai été payé en juillet et août.
Pas à chaque fois c'est vrai mais au moins une année et je crois même 2 années mais je suis en train de chercher pour vérifier.
Pour cela, on m'a fait un contrat de travail du 1er juillet au 31 août.
Apparemment, on m'avait dit que ça dépendait s'il restait de l'argent au niveau du rectorat, pour les contractuelles.
Moi il s'agit de l'aca de bordeaux !
rhoooo, si monsieur Sarko sait ça 

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Donc je peux toujours demandé lundi
,je garde espoir
enfin, cela dit j'avais de toutes façons prévu de travailler tout le mois de juillet !

alors je vais me remettre à rêver...bikettte77 a écrit : Moi il s'agit de l'aca de bordeaux !

c'est vrai je me souviens qu'une collègue contractuelle depuis plusieurs années m'en a déjà parlé.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
moi j'ai demande sur l'aca de grenoble ils ont jamais entendu parler de prolonger les contrats des contractuelles admises au concours!!!
dommage
dommage
ça s'est déjà fait... mais vu la conjoncture ce serait vraiment une bonne surprise que ce soit d'actualité ! 

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
-
Re: affectation
Salut les admises 2010!
Qui a eu son affectation? Je trépigne d'impatience en attendant la liste des postes...
Qui a eu son affectation? Je trépigne d'impatience en attendant la liste des postes...
Coucou,
Moi aussi je trépigne d'impatience...je suis sur l'académie d'orléans et toujours pas de nouvelles des affectations....ça va arriver la semaine prochaine en principe, alors on se serre les coudes et bon courage à tous!!!!
Moi aussi je trépigne d'impatience...je suis sur l'académie d'orléans et toujours pas de nouvelles des affectations....ça va arriver la semaine prochaine en principe, alors on se serre les coudes et bon courage à tous!!!!

je suis de l'academie de guyane, j'attends les postes, la capa est le 23 juin et je n'en peux plus d'attendre, nous avons été dans les 1eres à passer le concours et à avoir les résultats, ça fait long....
karine
Bon attente à vous
karine
Bon attente à vous
-
Je crois qu'on entame la semaine où on va guetter la boite aux lettres...
Au fait, capa c'est l'abréviation pour quoi? Allez on croise les doigts!
Au fait, capa c'est l'abréviation pour quoi? Allez on croise les doigts!
-
- Insatiable
Alors moi, j'ai une question à 2€
Dans mon aca, les affectations (propositions) ne seront pas à priori avant le 6 juillet
Ce sera donc les vacances, plus d'ide, même si l'établissement n'est pas fermé. Comment faire pour avoir des infos complètes (pharmacie habituelle pour les commandes, les docs ....) ???

Dans mon aca, les affectations (propositions) ne seront pas à priori avant le 6 juillet

Ce sera donc les vacances, plus d'ide, même si l'établissement n'est pas fermé. Comment faire pour avoir des infos complètes (pharmacie habituelle pour les commandes, les docs ....) ???