CRF Nantes Rezé
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Nantes
alors les notes : 8 a l'oral (normal j'ai pleuré je m'en doutais un peu..), 12.5 en CG et 20 en tests ! dommage !
- Solenn1991
- Habitué
aie bah voyez moi mes notes sont pas terrible en culture G j'ai 10 en tests psy 14 mais a l'oral j'ai eu 18!
Inchallah on verra bien j'espere etre parmis vous l'année prochaine
Inchallah on verra bien j'espere etre parmis vous l'année prochaine
Esi pontchaillou 2010-2013
les notes: 16 en test psycho, 11 en culture g et 15 a l'entretien!! Moi je vais a l'ifsi de la croix rouge en septembre!! 

Je suis 67ème sur LC ... J'ai une petite lueur d'espoir ou non?
Je pense que c'est mort pour moi, mais je demande toujours :/
Je pense que c'est mort pour moi, mais je demande toujours :/
ESI 2o1o - 2o13: CRF Nantes ! 

Bonjour, il me reste peu de temps pour m'insrcire en prépa à nantes. Il me reste deux resultats de concours mais je préfére m'inscrire en prépa au cas ou.
Voila j'hésite entre :
Euréka formation (sept à avril) 312h + stage
Institut Sesam (sept à fevrier) 395h + stage
CFP Talensac (de janvier à mai)
Je voudrais une prépa de septembre à avril-mai, talensac c'est chère mais j'ai ententu que c'était bien la bas est ce vrai?
et entre eureka formation et sesam?
Merci pour ceux qui connaitraient la réponse.
Voila j'hésite entre :
Je voudrais une prépa de septembre à avril-mai, talensac c'est chère mais j'ai ententu que c'était bien la bas est ce vrai?
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
J'ai une copine qui va aller à Eureka, apparemment c'est pas trop mal la-bas... mais bon après j'en sais pas plus que ça. Sinon elle m'a dit que les prépas qui étaient associées aux lycées c'était pas top (ce qui est le cas de talensac il me semble), elle en a fait l'expérience cette année mais pas sur Nantes donc après Talensac c'est peut-être différent. Je ne peux rien te dire de plus, je veux pas te sortir d'âneries ^^.
ESI 2010-2013 au CHU de Nantes =P
Merci beaucoup ! Pour talensac il y a une bonne réputation. Mais c'est de janvier à mai et c'est chére je pense. Je vais bien voir, encore merci
Hello !
Dites-moi, y a t'il quelqu'un qui se désiste pour le Chu de Nantes ou qui compte se désister de cette LP au profit de Rennes ou d'ailleurs, si c good pour lui/elle ????
Merci et bonne chance pour ceux qui attendent encore des résultats !

Dites-moi, y a t'il quelqu'un qui se désiste pour le Chu de Nantes ou qui compte se désister de cette LP au profit de Rennes ou d'ailleurs, si c good pour lui/elle ????
Merci et bonne chance pour ceux qui attendent encore des résultats !

Soyons réalistes, Exigeons l'impossible !
El Che
ESI 2010-2013
IDE depuis 2013
El Che
ESI 2010-2013
IDE depuis 2013
salut,larafy a écrit :Bonjour, il me reste peu de temps pour m'insrcire en prépa à nantes. Il me reste deux resultats de concours mais je préfére m'inscrire en prépa au cas ou.
Voila j'hésite entre :
J'ai fait la prepa eureka formation cette année. C'est la moins chère qui sois : 1200€, c'est un point positif déjà.
Quant à la formation je suis tombé sur une année avec des changements de profs et je dois dire que le resultat auait pu etre mieux. La culture G c'est trop style dicté et les tests psychos ne sont pas assez difficiles. Peut-etre qu'ils vont améliorer ça l'année prochaine. Par contre les cours d'oraux sont très bien, la psychologue est très efficace et énergique.
La réputation des cours de talensac est à prendre avec prudence. L'ambiance de travail est plus à la rigolade, enfin c'était le cas l'année dernière.
Donc pour conclure je te recommande la prépa eurêka formation.
Si d'autres questions te vienne, n'hésite pas!
merci pour ta réponse. J'hésite toujours avec talensac et eureka..
Si a talensac c'est trés bien malgré l'ambiance rigolade.. ça peut s'arranger en le disant aux profs je pense..
Si a talensac c'est trés bien malgré l'ambiance rigolade.. ça peut s'arranger en le disant aux profs je pense..
oui possible mais je pense aussi à l'ensemble de la prepa talensac. L'année dernière aucune personne n'a reussi a passé le concours manip radio et un seul a reussi a passé le concours kiné contre un taux de réussite de 40% en kiné et 100% en manip radio pour eureka.
Donc voilà, perso jme base un peu sur l'ensemble de la reussite de la prepa.
(on sens le pro eureka)
Bye!
Donc voilà, perso jme base un peu sur l'ensemble de la reussite de la prepa.
(on sens le pro eureka)
Bye!
Je suis passée par la prépa du CHU de Nantes cette année...
Alors oui, ce ne sont que 18 jours (non consécutifs), mais pas mal de boulot en intersession...Je l'ai trouvé très utile surtout pour l'oral (oraux blancs avec des cadres formateurs et cadres de services), très bonne ambiance...
Ils nous ont parlé du prépa plus longue pour l'an prochain...à voir...
voici le lien http://www.chu-nantes.fr/preparation-au ... ATION_IFSI
Alors oui, ce ne sont que 18 jours (non consécutifs), mais pas mal de boulot en intersession...Je l'ai trouvé très utile surtout pour l'oral (oraux blancs avec des cadres formateurs et cadres de services), très bonne ambiance...
Ils nous ont parlé du prépa plus longue pour l'an prochain...à voir...
voici le lien http://www.chu-nantes.fr/preparation-au ... ATION_IFSI
En reconversion à l'IFSI du CHU de Nantes 2010-2013...
merci beaucoup ! J'étais au courant des 18 jours de prépa à nantes chu mais c'est trop chère pour moi pour seulement 18 jours et je voudrais etre dans une prépa durant l'année ou au moins janvier-mai
Suis 41 ème sur LC ,vous savez à combien ils sont remontés les années précédentes ?
enfin ESI 2010-2013 au chu nantes
petite question, l'ifsi ne risque pas d'etre déficitaire? (je demande au cas ou
)