concours 2010

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
magaboo

Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)

Message par magaboo »

Bonjour,

je suis admise sur liste principale à Bastia ! :D
je suis trop contente !

M...e à tous ceux qui attendent leurs résultats !
noursy
Adepte
Adepte

Message par noursy »

Bonjour
Je suis super contente je suis 36ème :D sur la liste principale de l'APHP, concours Infirmier -temperature: . J'ai 40 ans et une famille avec 3 enfants, je suis auxiliaire de puériculture, mais il n'y a pas de prise en charge pour la promotion professionnelle 2010 :( . J'ai donc demandé un report de scolarité en espérant qu'il y aura un financement en 2011.
Connaissez vous un autre moyen pour se faire financer les étude (3 années).
Je suis fonctionnaire, alors il n'y a pas vraiment de solution, et je ne peux pas me financer pendant 3 ans.
Merci pour vos réponses.
Noursy :evacuation: -temperature:
Infirmière :-) 94 Val de Marne
heretik
Fidèle
Fidèle

Re: Notes obtenues (2010)

Message par heretik »

moi a perpignan j'ai eu 11,5 en TP, 12,5 en CG et 20 a l'oral . je suis 20ème sur liste principale
Aurelie_386

Re: Allez voir les résultats pour les autres (2009)

Message par Aurelie_386 »

Est ce que quelqu'un peut allez voir les résultats de l'aigle pr moi?Je peut pas me déplacer j'habite à 2h de l'aigle.
Si possible me contacter par mp!!!
Merci
Sotteville les rouen:29éme sur liste d'attente
aigle:24/06
alençon:24/06
st lo:admise
Merwiie

Re: Notes obtenues (2010)

Message par Merwiie »

titefeuz a écrit :Je viens de recevoir mes notes. Concours AP-HP, je suis sur liste principale (et j'en suis très heureuse) mais vers la fin (et là je suis déçue de ce que j'ai fait...).

CG 12
TP 14
Oral 11

Pour l'oral, je m'attendais même pas à l'avoir réussi, donc je suis contente quand même, pou la CG, je suis déçue. Mais l'essentiel reste quand même d'être sur LP !!!