concours 2010

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
magaboo

Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)

Message par magaboo »

Bonjour,

je suis admise sur liste principale à Bastia ! :D
je suis trop contente !

M...e à tous ceux qui attendent leurs résultats !
noursy
Adepte
Adepte

Message par noursy »

Bonjour
Je suis super contente je suis 36ème :D sur la liste principale de l'APHP, concours Infirmier -temperature: . J'ai 40 ans et une famille avec 3 enfants, je suis auxiliaire de puériculture, mais il n'y a pas de prise en charge pour la promotion professionnelle 2010 :( . J'ai donc demandé un report de scolarité en espérant qu'il y aura un financement en 2011.
Connaissez vous un autre moyen pour se faire financer les étude (3 années).
Je suis fonctionnaire, alors il n'y a pas vraiment de solution, et je ne peux pas me financer pendant 3 ans.
Merci pour vos réponses.
Noursy :evacuation: -temperature:
Infirmière :-) 94 Val de Marne
heretik
Fidèle
Fidèle

Re: Notes obtenues (2010)

Message par heretik »

moi a perpignan j'ai eu 11,5 en TP, 12,5 en CG et 20 a l'oral . je suis 20ème sur liste principale
Aurelie_386

Re: Allez voir les résultats pour les autres (2009)

Message par Aurelie_386 »

Est ce que quelqu'un peut allez voir les résultats de l'aigle pr moi?Je peut pas me déplacer j'habite à 2h de l'aigle.
Si possible me contacter par mp!!!
Merci
Sotteville les rouen:29éme sur liste d'attente
aigle:24/06
alençon:24/06
st lo:admise
Merwiie

Re: Notes obtenues (2010)

Message par Merwiie »

titefeuz a écrit :Je viens de recevoir mes notes. Concours AP-HP, je suis sur liste principale (et j'en suis très heureuse) mais vers la fin (et là je suis déçue de ce que j'ai fait...).

CG 12
TP 14
Oral 11

Pour l'oral, je m'attendais même pas à l'avoir réussi, donc je suis contente quand même, pou la CG, je suis déçue. Mais l'essentiel reste quand même d'être sur LP !!!

Félicitations à ceux qui sont admis, ce qui ont eu des super notes!!
Bon courage à ceux qui n'ont pas réussi cette fois, ce n'est que partie remise, ne vous découragez pas :clin:
oui en effet le principal c'est d'etre sur LP car moi je suis 260eme sur LC alors que j'ai eu : 13 oral 14 tests et 8.5 en culture G donc pas si loiu de toi au final mais pas mal de place d'ecart !!
Pitchanais
Fidèle
Fidèle

Re: Allez voir les résultats pour les autres (2009)

Message par Pitchanais »

Aurelie_386 a écrit :Est ce que quelqu'un peut allez voir les résultats de l'aigle pr moi?Je peut pas me déplacer j'habite à 2h de l'aigle.
Si possible me contacter par mp!!!
Merci
T'es pas dans le bon topic :s , c'est celui de 2009 lui ia celui de 2010 ;) !
Perso je peut pas jy vais pas non plus ><
__ ESI 2010 / 2013 __
Oops
Régulier
Régulier

Re: Erreurs dites à l'oral

Message par Oops »

cool merci :D c'est vrai que j'ai l'impression d'avoir dit beaucoup de bétises quand même, mais j'suis pas la seule alors ça va :lol:
ESI 2010-2013 Saint-germain-en-laye!
cadich33
Forcené
Forcené

Message par cadich33 »

dernier oral la semaine dernière...pas une erreur de ma part mais plutot une attitude:

suite a une réflexion d'un des membres du jury disant que les jeunes de 18-20 ans étaient tous des bébés et immatures (j'ai 34 ans) ....j'ai répondu que je n'étais pas d'accord avec elle et que pendant ma prépa,j'avais pu rencontrer des gens qui "avaient la tête" sur les épaules, que c'était une histoire d'expérience personnelle,qu'on pouvait être mature a 20 ans suivant le vécu que ces jeunes avaient eu...et j'ai conclu en disant que de tte façon,associer jeunes et moins jeunes ça crée un équilibre,apportant la spontaneité de la jeunesse et la maturité et le recul de qq un de plus agée......

je ne sais pas si je serais pris ou si ça me portera préjudice mais en tout cas,j'ai défendu et argumenté ma position... :D
étudiant et centenaire...^^
artsamie
Insatiable
Insatiable

Message par artsamie »

tu as bien repondu je trouve.moi aussi j'ai eu droit à cette question et en gros j'ai dis que si les jeunes foutaient le bordel je les recadrais gentiment (bon c peut etre un peu fort mais c ce qu'il s'est passé cette année en ecole d'AS où on etait une promo plutot jeune)
Escherichiante
Insatiable
Insatiable

Re: Que faites-vous en attendant les résultats ?

Message par Escherichiante »

Dors! Pendant que tu dors, tu ne comptes pas les jours, juste les moutons... :clin:
2010 - ...
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
sosokawaii
Adepte
Adepte

Re: Si demain vous êtes pris, qu'allez vous faire ?

Message par sosokawaii »

J'aurais les résultats de mes 3 concours le même jour, à la même heure alors je ne vais pas savoir où me connecter en premier.

Ensuite si c'est positif je ne sais pas si je vais sauter partout et devenir complètement hysthérique ou alors je vais peut-être rester sans voix, me mettre à pleurer et me demander si j'ai bien lu et si c'est vraiment vrai ce qui m'arrive :pasmoi:

Je rêve des résultats toutes les nuits depuis des semaines et il reste encore une dizaine de jours à attendre :bing: :bing: :bing: je vais peut-être finir comme patiente en psy pour le coup lol
30 ans
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
Marie91
Adepte
Adepte

Message par Marie91 »

255e liste principale aphp, trop contente! :D
ESI 2010-2013
nonatkl
Adepte
Adepte

Message par nonatkl »

:D Admise sur liste principale à St Pierre, à la Réunion ! :D

Que du bonheur !
ESI 2010/2013 à St Pierre.
22 ans, maman d'un ptit homme de 2 ans. :)
Laure79
Fidèle
Fidèle

Message par Laure79 »

Cadich33 , j'ai fais la même réponse que toi , même si la question n'était pas la même; ils m'ont demandé comment j'allais réagir en stage dirigée par une cadre de 25 ans, et à l'école avec des jeunes de 19 ans. J'ai donc dit pareil que toi cadich33, en leur disant d'ailleurs que j'avais préparé mon concours avec une jeune de 19 ans !
Certes, le plus difficile était de trouver des horaires compatibles car elle avait des cours de conduites, et moi mes enfants à aller chercher à l'école !! :lol:
Je ne suis pas du tout inquiète pour notre réponse !
Laure
IDE
coolgirl
Habitué
Habitué

Message par coolgirl »

admise à l'ifisi de st denis de la réunion yessssssssssssssssssss :D
Verrouillé