Académie d'Amiens
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie d'Amiens
bonjour a toutes,
je me décide enfin a écrire pour vous faire partager les
quelques infos( a prendre avec precaution) sur les postes a pourvoir dans l'OISE
autour de Beauvais
3 sur Meru (2 internats et 1 college)
1 poste en college sur Nogent sur oise
1 poste d'internat sur l' EREA de crevecoeur
il y en a peut etre d'autres ?
si quelqu'un a d'autres informations
je me décide enfin a écrire pour vous faire partager les
quelques infos( a prendre avec precaution) sur les postes a pourvoir dans l'OISE
autour de Beauvais
3 sur Meru (2 internats et 1 college)
1 poste en college sur Nogent sur oise
1 poste d'internat sur l' EREA de crevecoeur
il y en a peut etre d'autres ?
si quelqu'un a d'autres informations
Bonjour,
J'ai appelé le rectorat ce matin, la personne que j'ai eu était pressée, donc je n'ai rien su !!
Il m'a dit "ne vous inquiétez pas
, on vous appellera prochainement ! Apparemment dans un premier temps par téléphone.
Bon, c'est top secret leur liste là
J'ai appelé le rectorat ce matin, la personne que j'ai eu était pressée, donc je n'ai rien su !!
Il m'a dit "ne vous inquiétez pas

Bon, c'est top secret leur liste là

Bonjour
je crois qu'on a plus qu'à patienter mais ca devient insupportable et je ne pense plus qu'à ca depuis 15 jours .
j'espere encore qu'il y aura des postes en externat mais j'ai des doutes!!!!
je ne souhaite pas faire plus de 30 ou 40 kms pour travailler
quelles sont vos preferences :internat? externat?
pour moi l'idéal serait college ou externat autour de Beauvais .
comme tu le disais cette liste est un secret bien gardée ,apres un tel suspense j'espere au moins qu'on aura de bonnes surprises
a bientot surement...
je crois qu'on a plus qu'à patienter mais ca devient insupportable et je ne pense plus qu'à ca depuis 15 jours .
j'espere encore qu'il y aura des postes en externat mais j'ai des doutes!!!!
je ne souhaite pas faire plus de 30 ou 40 kms pour travailler
quelles sont vos preferences :internat? externat?
pour moi l'idéal serait college ou externat autour de Beauvais .
comme tu le disais cette liste est un secret bien gardée ,apres un tel suspense j'espere au moins qu'on aura de bonnes surprises
a bientot surement...
-
Enfin des nouvelles
Le rectorat m'a appelé aujourd'hui.
Bcp de propositions pour des postes en internat. Je dois donner une réponse demain.
Quel stress ce concours!
Et vous?

Le rectorat m'a appelé aujourd'hui.
Bcp de propositions pour des postes en internat. Je dois donner une réponse demain.
Quel stress ce concours!
Et vous?
Juste un petit coucou aux picardes...
J'ai fait mes études à Amiens, ma ville de coeur. J'ai eu mon DE en 1997... S'il y en a qui ont été dans ma promo...
Bravo aux filles reçues et désolée pour celles qui ne l'ont pas eu ce concours.
Bises!
J'ai fait mes études à Amiens, ma ville de coeur. J'ai eu mon DE en 1997... S'il y en a qui ont été dans ma promo...
Bises!
Mon petit blog de scrapbooking: http://scrapdyvelise.over-blog.com
bonsoir ambroisine
enfin des nouvelles positives de cette fichue liste!!!!
j'imagine que tu dois être en pleine réflexion car le choix que nous allons faire va nous engager pour 2 années mais peux tu me donner ta position que je puisse évaluer le temps d attente.
Y a t il bcp de poste dans l'aisne ? et dans l oise?
je suis en 8eme position donc je crains le pire pour les postes restants.
le rectorat te propose combien de postes pour faire ton choix?
toutes mes excuses pour ce flot de questions mais cette attente va me rendre FOLLE
je souhaite un poste près de Beauvais car je pourrai difficilement bouger ma grande famille
bonne soirée et a bientôt
j'imagine que tu dois être en pleine réflexion car le choix que nous allons faire va nous engager pour 2 années mais peux tu me donner ta position que je puisse évaluer le temps d attente.
toutes mes excuses pour ce flot de questions mais cette attente va me rendre FOLLE
je souhaite un poste près de Beauvais car je pourrai difficilement bouger ma grande famille
hello Yvelise ,Yvelise a écrit :Juste un petit coucou aux picardes...
Bises!
j'ai fait comme toi il y a qq temps mais pas de réponse !
Moi aussi j'ai fait mes études a hopital sud mais 1 peu + tard que toi : promo 1996-1999 , on a du se croiser qd mm !!!!!
bises a toutes , moi aussi en attente des postes !
bonjour,
ça y est, ils m'ont téléphoné, j'ai pris un poste dans un lycée de beauvais, en internat mais j'habite à côté donc ça me convient bien.
Pour la liste, il y a beaucoup d'internat, du moins dans mon coin ! (2 internats à Méru (un LP et le lycée condorcet), encore 1 internat à Beauvais (LP et c'est un poste avec 2 infirmières dont moins d'astreinte), il y avait aussi un poste à creil (je ne sais plus si internat ou pas) et un poste à Nanteuil le haudoin en collège, à la limite de l'Aisne je crois.
bon courage à tous
ça y est, ils m'ont téléphoné, j'ai pris un poste dans un lycée de beauvais, en internat mais j'habite à côté donc ça me convient bien.
Pour la liste, il y a beaucoup d'internat, du moins dans mon coin ! (2 internats à Méru (un LP et le lycée condorcet), encore 1 internat à Beauvais (LP et c'est un poste avec 2 infirmières dont moins d'astreinte), il y avait aussi un poste à creil (je ne sais plus si internat ou pas) et un poste à Nanteuil le haudoin en collège, à la limite de l'Aisne je crois.
bon courage à tous
félicitations.
si tu habites à moins de 15 mn de ton internat, tu peux demander une dérogation pour ne pas être logée peut être (mais tu fais qd même les astreintes)
chez nous c'est accordé, avec d'abord accord du CE.
si tu habites à moins de 15 mn de ton internat, tu peux demander une dérogation pour ne pas être logée peut être (mais tu fais qd même les astreintes)

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
et aussi un poste en internat à l'internat d'excellence de noyon 

- lola normande
- Star VIP
-
Je suis 5ième. je pense que tu ne vas pas tarder à avoir des nouvelles.cagnet25 a écrit :bonsoir ambroisine
En fait, on te propose des postes près de chez toi, mais on te donne aussi la liste des établissements plus éloignés.
Dans l'Oise, il y a un poste à Nogent et un au lycée Mireille Grenet (avec internat si mes souvenirs sont bons)
Dans l'Aisne, 3 postes avec internat sur Soissons
Près de Beauvais, je ne sais pas...
Bon courage, l'attente ne devrait plus être trop longue.
-
Ta grande famille?cagnet25 a écrit :bonsoir ambroisine

Moi aussi, j'ai une grande tribu. Le choix est donc trèèèèèèèès important

Bonjour Lola Normandelola normande a écrit :internat d'excellence ?
Oui, c'est nouveau ils ont crée des internats d'excellence dans chaque académie. Pour la Picardie, il est à Noyon. Voici des liens :
http://www.courrier-picard.fr/courrier/ ... u-regiment
http://www.education.gouv.fr/cid50546/l ... ussir.html
Bon, après c'est nouveau, faut voir !!
Merci Blocop,blocop a écrit :félicitations.
En fait, j'habite à 15 km de là, mais je ne suis pas mécontente d'être logée en plus sur Beauvais vu que mes enfants sont scolarisés sur Beauvais et font toutes leurs activités là-bas, je ferai donc un peu moins de route.
Et puis, dans un premier temps, l'internat ça me plait bien.