Académie Nancy-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie Nancy-Metz
enfin !!!! et tant mieux
tout le monde a accepté un poste?

tout le monde a accepté un poste?
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
- franboise68
- Régulier
alors ça donne quoi pour toi ?INES54 a écrit :On y croit, on y croit !!

oui tout le monde a accepté un poste... plus ou moins bien.... on verra bien maintenant!!
bon moi si je peux avoir un 80% et ne pas bosser les mercredis ça devrait le faire.... et après pdt les vacances on ira chez inès, pour une cure thermale, hein framboise?!!!! bon on se l'organise la pizzeria??

bon moi si je peux avoir un 80% et ne pas bosser les mercredis ça devrait le faire.... et après pdt les vacances on ira chez inès, pour une cure thermale, hein framboise?!!!! bon on se l'organise la pizzeria??

je t'ai envoyé un mp framboisefranboise68 a écrit :alors ça donne quoi pour toi ?INES54 a écrit :On y croit, on y croit !!
- franboise68
- Régulier
y a interêt, mais en septembre, parceque là ça va faire juste, je pars mercredi 30 et avant on a plein de boulot....ou alors un soir avant.j'espère que tout ira bien pour vous deux, je vous souhaite plein de réussite et de bonheur, finalement je reste à l'université et j'en suis contente, on verra l'an prochain.jeanne54 a écrit :oui tout le monde a accepté un poste... plus ou moins bien.... on verra bien maintenant!!![]()

super pour ton poste que tu gardes!!!franboise68 a écrit :y a interêt, mais en septembre, parceque là ça va faire juste, je pars mercredi 30 et avant on a plein de boulot....ou alors un soir avant.j'espère que tout ira bien pour vous deux, je vous souhaite plein de réussite et de bonheur, finalement je reste à l'université et j'en suis contente, on verra l'an prochain.jeanne54 a écrit :oui tout le monde a accepté un poste... plus ou moins bien.... on verra bien maintenant!!![]()
bon moi si je peux avoir un 80% et ne pas bosser les mercredis ça devrait le faire.... et après pdt les vacances on ira chez inès, pour une cure thermale, hein framboise?!!!! bon on se l'organise la pizzeria??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ca y est j'ai ENFIN mon affectation !!! Ca fait du bien de savoir où je serai en septembre. J'ai eu un des établissements que j'avais choisi et j'ai eu bien plus de chance que bcp d'entre nous qui n'ont pas eu d'autres choix que d'accepter un internat
J'ai déjà pris contact avec l'inf que je vais remplacer et je devrai aller la rencontrer la semaine prochaine. J'attend le courrier officiel du rectorat pour aller me présenter au CE (mais l'actuel part à la retraite alors je ne rencontrerai mon "véritable" CE qu'à la pré-rentrée
).

J'ai déjà pris contact avec l'inf que je vais remplacer et je devrai aller la rencontrer la semaine prochaine. J'attend le courrier officiel du rectorat pour aller me présenter au CE (mais l'actuel part à la retraite alors je ne rencontrerai mon "véritable" CE qu'à la pré-rentrée

myms57 a écrit :Ca y est j'ai ENFIN mon affectation !!! Ca fait du bien de savoir où je serai en septembre. J'ai eu un des établissements que j'avais choisi et j'ai eu bien plus de chance que bcp d'entre nous qui n'ont pas eu d'autres choix que d'accepter un internat![]()
J'ai déjà pris contact avec l'inf que je vais remplacer et je devrai aller la rencontrer la semaine prochaine. J'attend le courrier officiel du rectorat pour aller me présenter au CE (mais l'actuel part à la retraite alors je ne rencontrerai mon "véritable" CE qu'à la pré-rentrée).

Question à 2 francs: est-ce que vous avez reçu votre courrier avec votre affectation ? (comme elles nous avaient dit qu'elles les enverraient dès mardi ...).
J'espère juste que la grève de demain ne va pas compliquer les choses
J'espère juste que la grève de demain ne va pas compliquer les choses

ah non, vous n'allez à nouveau pas vous impatienter maintenant pour le courrier des affectations
soufflez un coup quoi

soufflez un coup quoi

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
- lola normande
- Star VIP
je plussoie !Soufflez, profitez de votre réussite ! Ca arrivera quand ca arrivera 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Lola , trop beau ce verbe , je viens d'aller sur internet voir ce que ça voulait dire !!!! 

-
- Adepte
Si si,on l'est impatiente!!!Ben oui,elles nous ont mis la pression à la réunion!!! "Attention,il faut bien renvoyer votre affectation dans les 48h!" "J'insiste,renvoyez bien votre réponse sous 48h suivant la réception"blocop a écrit :ah non, vous n'allez à nouveau pas vous impatienter maintenant pour le courrier des affectations![]()
soufflez un coup quoi
Oui,mais si on le reçoit pas...si la poste nous oublie,ou si la grève empêche le courrier d'arriver,ou si ... comment on fait???

Trinity_lilith a écrit :Si si,on l'est impatiente!!!Ben oui,elles nous ont mis la pression à la réunion!!! "Attention,il faut bien renvoyer votre affectation dans les 48h!" "J'insiste,renvoyez bien votre réponse sous 48h suivant la réception"blocop a écrit :ah non, vous n'allez à nouveau pas vous impatienter maintenant pour le courrier des affectations![]()
soufflez un coup quoi
Oui,mais si on le reçoit pas...si la poste nous oublie,ou si la grève empêche le courrier d'arriver,ou si ... comment on fait???
t'es encore plus

-
- Adepte
pilepoil a écrit :Trinity_lilith a écrit :Si si,on l'est impatiente!!!Ben oui,elles nous ont mis la pression à la réunion!!! "Attention,il faut bien renvoyer votre affectation dans les 48h!" "J'insiste,renvoyez bien votre réponse sous 48h suivant la réception"blocop a écrit :ah non, vous n'allez à nouveau pas vous impatienter maintenant pour le courrier des affectations![]()
soufflez un coup quoi
t'es encore plusque moi