Académie Nancy-Metz

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
blocop
VIP
VIP

Re: Académie Nancy-Metz

Message par blocop »

enfin !!!! et tant mieux :clin:
tout le monde a accepté un poste?
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
franboise68
Régulier
Régulier

Message par franboise68 »

INES54 a écrit ::D On y croit, on y croit !! :D
alors ça donne quoi pour toi ? :clin:
jeanne54

Message par jeanne54 »

oui tout le monde a accepté un poste... plus ou moins bien.... on verra bien maintenant!! :pasmoi:
bon moi si je peux avoir un 80% et ne pas bosser les mercredis ça devrait le faire.... et après pdt les vacances on ira chez inès, pour une cure thermale, hein framboise?!!!! bon on se l'organise la pizzeria?? :fete:
jeanne54

Message par jeanne54 »

franboise68 a écrit :
INES54 a écrit ::D On y croit, on y croit !! :D
alors ça donne quoi pour toi ? :clin:
je t'ai envoyé un mp framboise
franboise68
Régulier
Régulier

Message par franboise68 »

jeanne54 a écrit :oui tout le monde a accepté un poste... plus ou moins bien.... on verra bien maintenant!! :pasmoi:
bon moi si je peux avoir un 80% et ne pas bosser les mercredis ça devrait le faire.... et après pdt les vacances on ira chez inès, pour une cure thermale, hein framboise?!!!! bon on se l'organise la pizzeria?? :fete:
y a interêt, mais en septembre, parceque là ça va faire juste, je pars mercredi 30 et avant on a plein de boulot....ou alors un soir avant.j'espère que tout ira bien pour vous deux, je vous souhaite plein de réussite et de bonheur, finalement je reste à l'université et j'en suis contente, on verra l'an prochain. :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :clap: :clap:
jeanne54

Message par jeanne54 »

franboise68 a écrit :
jeanne54 a écrit :oui tout le monde a accepté un poste... plus ou moins bien.... on verra bien maintenant!! :pasmoi:
y a interêt, mais en septembre, parceque là ça va faire juste, je pars mercredi 30 et avant on a plein de boulot....ou alors un soir avant.j'espère que tout ira bien pour vous deux, je vous souhaite plein de réussite et de bonheur, finalement je reste à l'université et j'en suis contente, on verra l'an prochain. :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :clap: :clap:
super pour ton poste que tu gardes!!! :arcenciel: je suis contente pour toi!!! ah oui ça va faire juste mais bon moi je suis dispo le soir... et ines je sais pas.. bisous!
myms57
Forcené
Forcené

Message par myms57 »

Ca y est j'ai ENFIN mon affectation !!! Ca fait du bien de savoir où je serai en septembre. J'ai eu un des établissements que j'avais choisi et j'ai eu bien plus de chance que bcp d'entre nous qui n'ont pas eu d'autres choix que d'accepter un internat :?
J'ai déjà pris contact avec l'inf que je vais remplacer et je devrai aller la rencontrer la semaine prochaine. J'attend le courrier officiel du rectorat pour aller me présenter au CE (mais l'actuel part à la retraite alors je ne rencontrerai mon "véritable" CE qu'à la pré-rentrée :) ).
jeanne54

Message par jeanne54 »

myms57 a écrit :Ca y est j'ai ENFIN mon affectation !!! Ca fait du bien de savoir où je serai en septembre. J'ai eu un des établissements que j'avais choisi et j'ai eu bien plus de chance que bcp d'entre nous qui n'ont pas eu d'autres choix que d'accepter un internat :?
J'ai déjà pris contact avec l'inf que je vais remplacer et je devrai aller la rencontrer la semaine prochaine. J'attend le courrier officiel du rectorat pour aller me présenter au CE (mais l'actuel part à la retraite alors je ne rencontrerai mon "véritable" CE qu'à la pré-rentrée :) ).
:clap: :clap: :arcenciel: :arcenciel:
myms57
Forcené
Forcené

Message par myms57 »

Question à 2 francs: est-ce que vous avez reçu votre courrier avec votre affectation ? (comme elles nous avaient dit qu'elles les enverraient dès mardi ...).
J'espère juste que la grève de demain ne va pas compliquer les choses :?
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

ah non, vous n'allez à nouveau pas vous impatienter maintenant pour le courrier des affectations :roll:
soufflez un coup quoi :lol:
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

je plussoie !Soufflez, profitez de votre réussite ! Ca arrivera quand ca arrivera :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
emmago
Forcené
Forcené

Message par emmago »

Lola , trop beau ce verbe , je viens d'aller sur internet voir ce que ça voulait dire !!!! :prie:
Trinity_lilith
Adepte
Adepte

Message par Trinity_lilith »

blocop a écrit :ah non, vous n'allez à nouveau pas vous impatienter maintenant pour le courrier des affectations :roll:
Si si,on l'est impatiente!!!Ben oui,elles nous ont mis la pression à la réunion!!! "Attention,il faut bien renvoyer votre affectation dans les 48h!" "J'insiste,renvoyez bien votre réponse sous 48h suivant la réception"
Oui,mais si on le reçoit pas...si la poste nous oublie,ou si la grève empêche le courrier d'arriver,ou si ... comment on fait??? :pleure:
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

Trinity_lilith a écrit :
blocop a écrit :ah non, vous n'allez à nouveau pas vous impatienter maintenant pour le courrier des affectations :roll:
Si si,on l'est impatiente!!!Ben oui,elles nous ont mis la pression à la réunion!!! "Attention,il faut bien renvoyer votre affectation dans les 48h!" "J'insiste,renvoyez bien votre réponse sous 48h suivant la réception"
Oui,mais si on le reçoit pas...si la poste nous oublie,ou si la grève empêche le courrier d'arriver,ou si ... comment on fait??? :pleure:

t'es encore plus :crazyeyes: que moi :lol:
Trinity_lilith
Adepte
Adepte

Message par Trinity_lilith »

pilepoil a écrit :
Trinity_lilith a écrit :

t'es encore plus :crazyeyes: que moi :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :bing: :bing: :bing:
Répondre